La Guerre des Clans
Rejoins un clan. Bats toi pour le protéger. Chasse pour survivre. Dors a la belle étoile.
Ou mène une vie sans lois, sans clan, seul.
Ou vit ta vie de pacha chez les bipèdes.

Pour qui te battras-tu?

Seul le courage pourras les sauver...
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Rejoins un des clans qui se partagent la foret ou devient un solitaire, a moins que tu ne choisisse de vivre avec les bipèdes. Bats toi pour ton clan, chasse pour te nourrir et dors a la belle étoile...Seul le courage pourras les sauver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Assemblée d'Aout 2011

Aller en bas 
+2
Etoile de Cascade
Naïa~Sang
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naïa~Sang
Sadique dans l'âme...
Naïa~Sang


Messages : 124
Date d'inscription : 11/06/2011

Identité des chats
Rang: Lieutenant ~ Apprentie
Clan: Clan Sanglant
Relations:

Assemblée d'Aout 2011 Empty
MessageSujet: Assemblée d'Aout 2011   Assemblée d'Aout 2011 EmptyVen 5 Aoû - 14:59

Bienvenue, chats de tous clans ! Voici la première Assemblée ! Les chefs du clan de l'Eau, du Feu, de l'Air, de la Terre et du Ciel devront choisir des guerriers pour y assister. Comme il y a trés peu de membres, vous utiliserez des PNJ en indiquant. Pour cela, vous faite une annonce à l'entrée de votre camp, et marquez par exemple: "M'accompagnerons Pelage d'Ambre, Fleur du Soleil (pnj), Nuage de Pluie, Nuage Gris (pnj)..."
Voila ! Bonne Assemblée !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cascade
Je sais qui je suis
Etoile de Cascade


Messages : 269
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 25
Localisation : Avec mon clan, le Clan de l'Eau...

Identité des chats
Rang: Chef
Clan: Clan de l'Eau
Relations:

Assemblée d'Aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'Aout 2011   Assemblée d'Aout 2011 EmptySam 6 Aoû - 15:35

[Pluie d'Hiver, Fleur des Bois, Phénix Noir, Miel d'Abeille ainsi que Nuage de Mélodie et Nuage de Source (que des pnj]
Etoile de Cascade s'arreta et flaira les alentours. Le clan de l'Eau était premier. La meneuse fit signe a son groupe de guerrier et d'apprentis de la suivre, et ils s'engagèrent sur le pont en bois. Ses troupes la suivirent silencieusement.
Ils atteignirent le Grand Chêne. Etoile de Cascade grimpa sur l'une des branches les plus basse, d'ou elle pouvait guetter l'arrivée des autres clans. Il lui tardait que l'Assemblée commence, meme si elle allait etre calme. Enfin, elle l'esperait. Elle regarda ses guerriers en bas. Il commencaient à maigrir, car la sècheresse faisait que les rongeurs restaient dans leurs terriers, et évitaient de sortir au soleil.
Bientot, la meneuse entendit des félins approcher. Elle sentit l'odeur du clan de l'Air.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnewlife.forumgratuit.org
Etoile Illuminée

Etoile Illuminée


Messages : 78
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon Clan

Identité des chats
Rang: Chef
Clan: Clan de l'Air
Relations:

Assemblée d'Aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'Aout 2011   Assemblée d'Aout 2011 EmptySam 6 Aoû - 15:48

Etoile Illuminée réunit son groupe pour aller à l'Assemblée et c'est ainsi qu'entourée d'Améthyste Brisée, de Perle de Lune, (pnj)d'Herbe Bleue, de Nuage Blanc, de Feuille d'Automne et de Brise de Printemps(pnj) elle se dirigea vers l'Étang de Rassemblement, elle traversa ses terres et arriva enfin au lieu de l'Assemblée, elle sentit l'odeur du Clan de l'Eau et, après s'être approchée, elle vit la meneuse et les guerriers de ce Clan.Elle s'approcha de l'arbre où était perché Etoile de Cascade, elle se remémora son petit combat avec Naïa et la salua:

-Bonsoir Etoile de Cascade, pourrais-je te parler avant que les autres Clans n'arrivent?

Elle s'assit en attendant que l'autre chef lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cascade
Je sais qui je suis
Etoile de Cascade


Messages : 269
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 25
Localisation : Avec mon clan, le Clan de l'Eau...

Identité des chats
Rang: Chef
Clan: Clan de l'Eau
Relations:

Assemblée d'Aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'Aout 2011   Assemblée d'Aout 2011 EmptySam 6 Aoû - 15:57

Etoile Illuminée vint saluer Etoile de Cascade, avant de s'assoir à coté d'elle.
-Bonsoir Etoile de Cascade, pourrais-je te parler avant que les autres Clans n'arrivent? de manda t-elle
Etoile de Cascade acquiesa, et attendit. De quoi pouvais bien vouloir lui parler la meneuse adverse ? La chatte grise était curieuse, mais elle n'en montra rien. Elle esperait qu'elle n'ai pas eu vent de sa rencontre avec Tao, qu'elle n'avait meme pas chasser. D'ailleurs, elle avait meme commencer à apprécier le solitaire au caractère...disont étrange.
* Non, je suis chef. Je dois m'en tenir au Code du Guerrier. C'est un solitaire, rien de plus. * essaya t-elle de se convaincre. Aprés se qui lui semble une éternité, Etoile Illuminée lui répondit.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnewlife.forumgratuit.org
Etoile Illuminée

Etoile Illuminée


Messages : 78
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon Clan

Identité des chats
Rang: Chef
Clan: Clan de l'Air
Relations:

Assemblée d'Aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'Aout 2011   Assemblée d'Aout 2011 EmptySam 6 Aoû - 16:07

Etoile de Cascade acquiesça, la chef du Clan de l'Air se mit à réfléchir quelques minutes quand à la façon de lui parler de Naïa.Finalement, elle dit enfin:

-Alors, voilà, je me suis fais attaquer par une chatte ce matin, son nom est Naïa.Et...elle m'a parler de toi elle m'a dit de te saluer, te rappelles-tu d'elle?

Etoile Illuminée ne voulait pas blesser ou vexer la chef du Clan de l'Eau aussi décida t-elle d'y aller en douceur et de ne pas lui donner l'impression de l'agresser en l'interrogeant.Elle appréciait assez Etoile de Cascade et elle ne voulait pas d'une dispute avec elle.Elle attendit donc la réponse de la meneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cascade
Je sais qui je suis
Etoile de Cascade


Messages : 269
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 25
Localisation : Avec mon clan, le Clan de l'Eau...

Identité des chats
Rang: Chef
Clan: Clan de l'Eau
Relations:

Assemblée d'Aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'Aout 2011   Assemblée d'Aout 2011 EmptySam 6 Aoû - 16:14

-Alors, voilà, je me suis fais attaquer par une chatte ce matin, son nom est Naïa.Et...elle m'a parler de toi elle m'a dit de te saluer, te rappelles-tu d'elle?
Etoile de Cascade sentit monter une colère froide en elle. Pas contre Etoile Illuminée, mais contre Naïa. Enfin, du moins, si c'était elle. Etoile de Cascade se calma.
Je ne connais pas son nom. Mais si tu parles d'une chatte noire et blanche, alors oui, je m'en rapelle. C'est une chatte sanguinaire qui se croit supérieure au autres. Mais quand il s'agit de se battre... Quoique, elle t'a pas loupée...
C'était la seconde fois qu'un félin de sa conaissance se fesait blesser par Naïa. Et ce n'était surement pas les premiers, car cette chatte semblait entrainée au combat. Et ce ne n'était certainement pas la dernière. Naïa ne s'en tiendrait pas la.
Alors, tu l'a rencontrée... Je ne sait pas si nous devons avoir peur d'elle. J'espere que non.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnewlife.forumgratuit.org
Etoile Illuminée

Etoile Illuminée


Messages : 78
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon Clan

Identité des chats
Rang: Chef
Clan: Clan de l'Air
Relations:

Assemblée d'Aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'Aout 2011   Assemblée d'Aout 2011 EmptySam 6 Aoû - 16:26

Etoile de Cascade sembla s'énerver, la chef du Clan de l'Air commença à avoir des remords finalement la meneuse du Clan de l'Eau se calma et répondit:

-Je ne connais pas son nom. Mais si tu parles d'une chatte noire et blanche, alors oui, je m'en rappelle. C'est une chatte sanguinaire qui se croit supérieure au autres. Mais quand il s'agit de se battre... Quoique, elle t'a pas loupée...

Etoile Illuminée se renfrogna, certes elle c'était fait battre mais la "solitaire" l'avait énervée et elle n'avait pas vu venir l'attaque.

-Alors, tu l'a rencontrée... Je ne sait pas si nous devons avoir peur d'elle. J'espère que non.

Etoile Illuminée regarda Etoile de Cascade et dit:

-Oui, c'est elle Naïa mais ne t'inquiète pas, si nos Clans sont soudés alors elle ne pourra rien faire même si elle m'a menacer de détruire mon Clan avec son Clan de "solitaires" en quelque sorte.

Elle se remémora soudain une information que Naïa avait révéler à la chef du Clan de l'Air, elle se trémoussa sur ses pattes, gênée puis ajouta:

-...Naïa m'a aussi dit autre chose, elle m'a dit que tu avait aider un solitaire qu'elle avait attaquer je crois...Est-ce vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cascade
Je sais qui je suis
Etoile de Cascade


Messages : 269
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 25
Localisation : Avec mon clan, le Clan de l'Eau...

Identité des chats
Rang: Chef
Clan: Clan de l'Eau
Relations:

Assemblée d'Aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'Aout 2011   Assemblée d'Aout 2011 EmptySam 6 Aoû - 16:40

-Oui, c'est elle Naïa mais ne t'inquiète pas, si nos Clans sont soudés alors elle ne pourra rien faire même si elle m'a menacer de détruire mon Clan avec son Clan de "solitaires" en quelque sorte.
Soudain ,Etoile Illuminée eu l'air géné. Elle hésita puis ajouta.
-...Naïa m'a aussi dit autre chose, elle m'a dit que tu avait aider un solitaire qu'elle avait attaquer je crois...Est-ce vrai?
Etoile de Cascade fut figée sur place. Naïa lui avait dit. Elle hésita alors a mentir, mais elle préféra dire la vérité. Elle aimait bien Etoile Illuminée.
Oui, c'est vrai. J'ai rencontré un solitaire un peu plus tot cette journée. Il avait un caractère étrange. On a parlé un peu, il était simpathique. Mais il est parti. Je suis rentré au camp, et un peu plus tard, j'ai eu l'impression que l'on m'appellait à l'aide. Alors, sans réfléchir, je suis partit, sans savoir vraiment au j'allais. Cela m'a amenée prés de la maison de bipède abandonnée. Et la, il y avait Naïa, prete à porter le coup de grace à Tao - le solitaire. Sans vraiment y penser, j'ai attaqué la solitaire, qui a finit par battre en retraitre. Pui,s Tao est a nouveau partit, et moi je suis rentrée.
Elle se tut, puis regarda la lune au dessus d'elle. Elle pensait. A ce jour, qui avait bousculé ses sentiments. Etoile de Cascade ressentit un sentiment qu'elle n'avait jamais ressentit auparavant, pas meme avec son premier compagnon, le pere de Patte de l'Aube et Petit Soleil. L'amour ? Le vrai ? Etoile de Cascade secoua la tete afin de chasser ses pensées étranges. Puis elle regarda Etoile Illuminée, attendant sa réaction à cette nouvelle. Etoile de Cascade avait aidée un solitaire qui avait pénétré son territoire quelques temps plus tot.
* Indigne d'une chef... * pensa - t -elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnewlife.forumgratuit.org
Etoile Illuminée

Etoile Illuminée


Messages : 78
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon Clan

Identité des chats
Rang: Chef
Clan: Clan de l'Air
Relations:

Assemblée d'Aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'Aout 2011   Assemblée d'Aout 2011 EmptyDim 7 Aoû - 14:17

-Oui, c'est vrai. J'ai rencontré un solitaire un peu plus tôt cette journée. Il avait un caractère étrange. On a parlé un peu, il était sympathique. Mais il est parti. Je suis rentré au camp, et un peu plus tard, j'ai eu l'impression que l'on m'appelait à l'aide. Alors, sans réfléchir, je suis partit, sans savoir vraiment au j'allais. Cela m'a amenée prés de la maison de bipède abandonnée. Et la, il y avait Naïa, prête à porter le coup de grâce à Tao - le solitaire. Sans vraiment y penser, j'ai attaqué la solitaire, qui a finit par battre en retraite. Puis Tao est a nouveau partit, et moi je suis rentrée.Répondit Etoile de Cascade

Etoile Illuminée la regarda avec de grands yeux mais heureusement la chef du Clan de l'Eau ne la regardait pas à ce moment là, elle eut donc le temps de reprendre ses esprits avant que la meneuse de l'autre Clan se retourne vers elle et la regarde attendant une réaction de sa part.

La chatte blanche réfléchit quelques instants puis dit enfin:

-Je ne sais pas trop quoi en penser, les chats de Clan n'ont pas le droit d'aider les solitaires en temps normal et encore moins les chefs mais ce que tu as fait est quand même très courageux.Tu as sauver la vie d'un chat des griffes d'une solitaire.Je n'ai pas le droit de te juger et encore moins de te dire ce qu'il te faut faire mais je pense que cet acte qui a montrer ta bravoure, prouve que tu es digne d'être considérer comme une formidable chef...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cascade
Je sais qui je suis
Etoile de Cascade


Messages : 269
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 25
Localisation : Avec mon clan, le Clan de l'Eau...

Identité des chats
Rang: Chef
Clan: Clan de l'Eau
Relations:

Assemblée d'Aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'Aout 2011   Assemblée d'Aout 2011 EmptyDim 7 Aoû - 15:43

-Je ne sais pas trop quoi en penser, les chats de Clan n'ont pas le droit d'aider les solitaires en temps normal et encore moins les chefs mais ce que tu as fait est quand même très courageux.Tu as sauver la vie d'un chat des griffes d'une solitaire.Je n'ai pas le droit de te juger et encore moins de te dire ce qu'il te faut faire mais je pense que cet acte qui a montrer ta bravoure, prouve que tu es digne d'être considérer comme une formidable chef...
Etoile de Cascade secoua les moustaches, embarrassée par ces compliments. Puis, elle regarda le ciel, encore une fois.
Peut etre est ce que tu penses. Merci. Mais tous ne serai pas du meme avis que toi. Certains prendraient cela comme un manque de loyauté, surtout venant d'un chef...
Elle hésita un instant: pouvais-t-elle en dire plus ? Elle tergiversa un moment, pesant le pour et le contre. Puis, elle se décida.
Je suis indigne de mon rang. Car je ne me suis pas contenté d'aider ce solitaire. J'ai commencé à l'apprécier. Peut etre meme plus que je ne le devrait...
La meneuse grise baissa la tete.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnewlife.forumgratuit.org
Etoile Illuminée

Etoile Illuminée


Messages : 78
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon Clan

Identité des chats
Rang: Chef
Clan: Clan de l'Air
Relations:

Assemblée d'Aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'Aout 2011   Assemblée d'Aout 2011 EmptyDim 7 Aoû - 15:54

-Peut être est ce que tu penses. Merci. Mais tous ne serai pas du même avis que toi. Certains prendraient cela comme un manque de loyauté, surtout venant d'un chef...Soupira Etoile de Cascade

La chef du Clan de l'Air ne sut que dire, la chatte grise avait raison.La meneuse du Clan de l'Eau ajouta:

-Je suis indigne de mon rang. Car je ne me suis pas contenté d'aider ce solitaire. J'ai commencé à l'apprécier. Peut être même plus que je ne le devrait...

Etoile Illuminée la regarda fixement, Etoile de Cascade avait baisser la tête, la chatte blanche ne pouvait donc pas voir ses yeux.

-...Je ne suis qu'une jeune chef encore inexpérimentée alors mon avis est inutile et ne reflète peut être pas ce que de grands chefs pensent mais je suppose que cela n'est pas si terrible que ça.Tu as le droit d'aimer celui que tu veux et si ce n'est pas un solitaire qui menace les Clans, alors ce n'est pas grave et tu as le droit de l'apprécier...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cascade
Je sais qui je suis
Etoile de Cascade


Messages : 269
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 25
Localisation : Avec mon clan, le Clan de l'Eau...

Identité des chats
Rang: Chef
Clan: Clan de l'Eau
Relations:

Assemblée d'Aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'Aout 2011   Assemblée d'Aout 2011 EmptyDim 7 Aoû - 15:59

-...Je ne suis qu'une jeune chef encore inexpérimentée alors mon avis est inutile et ne reflète peut être pas ce que de grands chefs pensent mais je suppose que cela n'est pas si terrible que ça.Tu as le droit d'aimer celui que tu veux et si ce n'est pas un solitaire qui menace les Clans, alors ce n'est pas grave et tu as le droit de l'apprécier...
Etoile de Cascade releva la tete. Elle regarda sa camarade, et soupira d'un air las.
J'espère que tu as raison, Etoile Illuminée. Et non, ton avis n'est pas inutile.
Puis, elle remarqua que la lune était déja presque à son zénith. Les autres clans étaient en retards. La meneuse grise, désireuse de changer de sujet, profita de l'occasion.
Tu ne trouve pas qu'Etoile Reveuse, Etoile Ephémère et Etoile d'Ecureuil mettent du temps à arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnewlife.forumgratuit.org
Etoile Illuminée

Etoile Illuminée


Messages : 78
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon Clan

Identité des chats
Rang: Chef
Clan: Clan de l'Air
Relations:

Assemblée d'Aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'Aout 2011   Assemblée d'Aout 2011 EmptyDim 7 Aoû - 16:04

-J'espère que tu as raison, Etoile Illuminée. Et non, ton avis n'est pas inutile.

Etoile Illuminée vit la chatte grise levait la tête vers la lune avant de dire:

-Tu ne trouve pas qu'Etoile Rêveuse, Etoile Éphémère et Etoile d'Écureuil mettent du temps à arriver ?

La chef du Clan de l'Air regarda à son tour la lune avant de répondre:

-Oui c'est vrai, j'espère qu'ils arriveront bientôt, j'ai hâte que l'Assemblée commence et toi?

Etoile Illuminée regarda autour d'elle et vit que ses guerriers discutaient avec ceux du Clan de l'Eau, elle sourit et se retourna vers Etoile de Cascade.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cascade
Je sais qui je suis
Etoile de Cascade


Messages : 269
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 25
Localisation : Avec mon clan, le Clan de l'Eau...

Identité des chats
Rang: Chef
Clan: Clan de l'Eau
Relations:

Assemblée d'Aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'Aout 2011   Assemblée d'Aout 2011 EmptyDim 7 Aoû - 16:10

-Oui c'est vrai, j'espère qu'ils arriveront bientôt, j'ai hâte que l'Assemblée commence et toi?
Etoile de Cascade suivit le regard d'Etoile Illuminée. Ses guerriers semblait bien s'entendre avec ceux du clan de l'Air.
* Aussi bien que leurs chefs * pensa la femelle grise.
Elle hocha la tete. Oui, elle avait hate que l'Assemblée commence, et d'avoir des nouvelles sur la reconstruction des autres clans. Elle avait toujours était comme ça, à s'inquiéter des autres.
[b]Sinon, ton clan va bien ? La sècheresse à déja commencé à diminuer le niveau d'eau de notre territoire, mais nous en avons encore largement asser pour subvenir à nos besoin. J'espère que la chaleur n'augmentera pas encore...[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnewlife.forumgratuit.org
Etoile Illuminée

Etoile Illuminée


Messages : 78
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon Clan

Identité des chats
Rang: Chef
Clan: Clan de l'Air
Relations:

Assemblée d'Aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'Aout 2011   Assemblée d'Aout 2011 EmptyDim 7 Aoû - 16:15

-Sinon, ton clan va bien ? La sècheresse à déjà commencé à diminuer le niveau d'eau de notre territoire, mais nous en avons encore largement assez pour subvenir à nos besoin. J'espère que la chaleur n'augmentera pas encore...

Etoile Illuminée réfléchit quelques secondes avant de répondre:

-Il va moyennement bien la sécheresse ne nous a pas empêcher d'attraper quelques proies assez nourrissante mais pour l'eau nous sommes assez juste...Moi aussi j'espère que la chaleur n'augmentera pas sinon je ne suis pas sûre que le Clan de l'Air passe la prochaine saison.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cascade
Je sais qui je suis
Etoile de Cascade


Messages : 269
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 25
Localisation : Avec mon clan, le Clan de l'Eau...

Identité des chats
Rang: Chef
Clan: Clan de l'Eau
Relations:

Assemblée d'Aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'Aout 2011   Assemblée d'Aout 2011 EmptyDim 7 Aoû - 16:23

-Il va moyennement bien la sécheresse ne nous a pas empêcher d'attraper quelques proies assez nourrissante mais pour l'eau nous sommes assez juste...Moi aussi j'espère que la chaleur n'augmentera pas sinon je ne suis pas sûre que le Clan de l'Air passe la prochaine saison., annonca Etoile Illuminée aprés avoir réfléchit.
Etoile de Cascade resta muette de réflexion quelques instant, tergiversant.
Hum... Je tient à te faire une proposition. Il te revient de l'accepter ou de la refuser. Le Lac a toujours de l'eau. Mon clan n'en a pas besoin d'autant. Je vous propose donc, à toi et à ton clan, de venir au lac lorsque vous aurez besoin de vous désaltérer.
Elle se demanda un instant si elle n'avait pas fait une erreur. Certains chefs auraient refusés, par fierté. Mais elle savait qu'Etoile Illuminée n'était pas fière au point de mener son clan à sa perte, car il comptait beaucoup pour elle. Elle attendit donc patiemment la réponse de la meneuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnewlife.forumgratuit.org
Etoile Illuminée

Etoile Illuminée


Messages : 78
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon Clan

Identité des chats
Rang: Chef
Clan: Clan de l'Air
Relations:

Assemblée d'Aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'Aout 2011   Assemblée d'Aout 2011 EmptyDim 7 Aoû - 16:29

-Hum... Je tient à te faire une proposition. Il te revient de l'accepter ou de la refuser. Le Lac a toujours de l'eau. Mon clan n'en a pas besoin d'autant. Je vous propose donc, à toi et à ton clan, de venir au lac lorsque vous aurez besoin de vous désaltérer.

Etoile Illuminée fut émue par la proposition de la meneuse du Clan de l'Eau elle dut donc attendre un instant avant de répondre :

-C'est vraiment très gentil de ta part mais je ne veut pas que ton Clan se trouve en mauvaise position si par malheur la chaleur augmenterais, je ferait tout pour garder mon Clan sain et sauf mais je ne veux pas causer la perte du Clan de l'Eau par la même occasion alors merci pour cette proposition mais je me dois de refuser.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cascade
Je sais qui je suis
Etoile de Cascade


Messages : 269
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 25
Localisation : Avec mon clan, le Clan de l'Eau...

Identité des chats
Rang: Chef
Clan: Clan de l'Eau
Relations:

Assemblée d'Aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'Aout 2011   Assemblée d'Aout 2011 EmptyDim 7 Aoû - 19:19

-C'est vraiment très gentil de ta part mais je ne veut pas que ton Clan se trouve en mauvaise position si par malheur la chaleur augmenterais, je ferait tout pour garder mon Clan sain et sauf mais je ne veux pas causer la perte du Clan de l'Eau par la même occasion alors merci pour cette proposition mais je me dois de refuser.

Etoile de Cascade garda le silence quelques instant, avant de hocher la tete. Elle regarda sa camarade dans les yeux.

Je comprend. Mais saches que cette proposition sera toujours valable si la sècheresse tarissait malheureusement vos points d'eau -ce que je n'espère pas. Quoiqu'il arrive, je serai d'accord pour vous aidez, toi et ton clan

Elle dressa les oreilles, à l'affut du moindre signe annoncant l'arrivée des retardataires. Rien. Les clans du Ciel, de la Terre et du Feu mettaient du temps à arriver. Etoile de Cascade s'impatientait, elle qui n'était pas du genre à rester tranquille deux minutes. La lune serais bientot à son zénith, et autour aucun signe des trois autres tribus.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnewlife.forumgratuit.org
Etoile de Houx

Etoile de Houx


Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2011

Identité des chats
Rang: Chef
Clan: Terre
Relations:

Assemblée d'Aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'Aout 2011   Assemblée d'Aout 2011 EmptyDim 14 Aoû - 17:42

~Étoile Éphémère~

Je courais dans la forêt profonde pour rejoindre l'assemblée
*Mon dieux, nous sommes terriblement en retard ! *
Mais se n'est quand même pas ma fautes si Nuage
d’Émeraude(png) est tomber malade non ? Du mal
Blanc d'après notre guérisseuse, je voulais rester
à son chevet mais Fleur d’agrainer(png) m'a dis d'aller à l'assembler,
je l'ai écouter.
Nous arrivions près du tronc et nous traversions.
Là je vis Étoile de Cascade et Étoile Illuminer
*Tiens, nous ne sommes pas les dernier !*

-Bonsoir, désoler pour notre retard, Nuage d’Émeraude est
tomber malade...du mal blanc....
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cascade
Je sais qui je suis
Etoile de Cascade


Messages : 269
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 25
Localisation : Avec mon clan, le Clan de l'Eau...

Identité des chats
Rang: Chef
Clan: Clan de l'Eau
Relations:

Assemblée d'Aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'Aout 2011   Assemblée d'Aout 2011 EmptyLun 15 Aoû - 17:41

(s'il te plait fait des lignes complètes c'est bien plus agréable à lire. Et fait un petit effort sur l'aurtografeorthographe)

Je sentis l'odeur du Clan de la Terre avant meme de voir arriver la meneuse, Etoile Ephémère, qui courait vers nous.
-Bonsoir, désolée pour notre retard, Nuage d’Émeraude est tombée malade...du mal blanc....
J'attendit que la chatte blanche soit arrivée à notre hauteur pour la saluer d'un signe de tete, avant de répondre.
J'espère qu'elle se remettra vite. Et heuresement que nous ne somme pas à la saison des neiges, car en cette saison un Mal Blanc peut vite devenir un Mal Vert... En tout cas, vous n'etes pas les derniers

(Est ce que quelqu'un sait pourquoi Etoile Reveuse est absente ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnewlife.forumgratuit.org
Petit Espoir
Condamné...
× Étoiles je vous défie ×

Petit Espoir


Messages : 343
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 27
Localisation : Terres Oubliées

Identité des chats
Rang: Chaton
Clan: de l'Eau
Relations:

Assemblée d'Aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'Aout 2011   Assemblée d'Aout 2011 EmptyDim 21 Aoû - 16:11

[Taïaut]

Je marchai, lentement. Je regrettai la tournure qu'avait pris la dernière discussion avec Étoile de Cascade. Et pourtant je ne regrettai pas une seule seconde mes paroles. En effet elle devait m'éviter, me rayer de sa vie. Je soupirai et me couchai dans un bosquet. Soudain un bruit de voix me tira de la douce somnolence où j'avais plongé. Je levai le nez vers le ciel et l'éclat de la Pleine-Lune frappa mes yeux. Je regardai mon reflet dans un étang proche. Mes yeux n'étaient pas redevenu d'un bleu sombre coutumier. Ils étaient restés de leur teinte acier. Leur gris argenté était.... Voyant. Et je détestai ça. De plus je savais parfaitement ce que ça voulait. Le temps serait bientôt venu. Mais pas encore. Je m'approchai donc du bruit de voix. Et restait sans voix (xD). Étoile de Cascade discutait avec une autre chatte tandis que d'autres chats parlaient autour. J'attendis un peu avant de jaillir des buissons comme une fusée et de renverser Étoile de Cascade. Ça avait été plus fort que moi. Je le regretterai très vite car ça ne pouvait bien finir. Et pourtant j'étais heureux de savoir que les prochaines minutes seraient sans doute joyeuses. J'étais bien forcé d'avouer que des sentiments forts me poussaient vers elle. je l'aimai. Du moins seulement pendant mes instants de lucidité. Après tout sentiment me désertait. Mais en attendant....

Hey comment va ? T'as le style avec ton peuple à tes ordres ! Accepteras-tu de me parler, à moi simple voyageur, Princesse ?

A cette instant je me rendis compte que je venais de débarquer en pleine réunion et que l'autre chef me regardait.

Bonjour toi ! Je suis Tao, voyageur ! Ça va aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat-adventure.net/
Etoile de Cascade
Je sais qui je suis
Etoile de Cascade


Messages : 269
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 25
Localisation : Avec mon clan, le Clan de l'Eau...

Identité des chats
Rang: Chef
Clan: Clan de l'Eau
Relations:

Assemblée d'Aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'Aout 2011   Assemblée d'Aout 2011 EmptyDim 21 Aoû - 16:31

Soudain, j'apercut une fourrure grise foncant vers moi. Je n'eu pas le temps de comprendre que je me retrouver renversée sur le coté. J'eu un hoquet de surprise lorsque je reconnut le félin face à moi.
-Tao...
Hey comment va ? T'as le style avec ton peuple à tes ordres ! Accepteras-tu de me parler, à moi simple voyageur, Princesse ?
Je soupirait. J'aurais ris de bon coeur, mais pas devant Etoile Illuminée et Etoile Ephémère. Nit devant mes guerriers.
Bonjour toi ! Je suis Tao, voyageur ! Ça va aussi ? demanda t il a Etoile Illuminée.
Je fut sur mes pattes en un instant.
Qu'est ce que tu fiches ici, toi ? Tu n'es pas censé etre là!
Je lancai un regard à la meneuse du Clan de l'Air. Mais pourquoi, au nom du Clan des Etoiles, je lui avait dit que le solitaire s'appelait Tao? Et tout simplement, pourquoi je lui avait tout raconté ?! Je levai les yeux au ciel, ricanant, sans aucune raison apparente.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnewlife.forumgratuit.org
Petit Espoir
Condamné...
× Étoiles je vous défie ×

Petit Espoir


Messages : 343
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 27
Localisation : Terres Oubliées

Identité des chats
Rang: Chaton
Clan: de l'Eau
Relations:

Assemblée d'Aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'Aout 2011   Assemblée d'Aout 2011 EmptyLun 22 Aoû - 7:16

Qu'est ce que tu fiches ici, toi ? Tu n'es pas censé être là !

Je m'assis calmement en face d'Étoile de Cascade. J'étais censé être n'importe où. Je n'étais pas un chat de Clan moi. J'avais le droit d'être n'importe où. Je me léchai un patte, mes yeux d'acier toujours fixés sur Étoile de Cascade.

Bah sais-tu que je suis un solitaire ? Ainsi j'ai le droit d'être n'importe où. Même ici. Et ce n'est pas ce stupide Clan des Étoiles qui m'en empêchera.

A ces mots une lueur de colère brilla dans mon regard gris acier. Je haïssais le Clan des Étoiles. Ce Clan se prenant pour des Dieux. Ce Clan qui était responsable de... Je crachai de colère et me relevai. J'avais bien raison. Ce soir finirait aussi mal que d'habitude. Je jetai un œil au ciel. Au loin, à la limite de l'horizon, des nuages blancs commençaient à s'amasser. Déjà ? Mon temps était de plus en plus court. Bientôt il se compterait en seconde. La tristesse remplaça la colère dans mes yeux et je reculai de quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat-adventure.net/
Etoile de Cascade
Je sais qui je suis
Etoile de Cascade


Messages : 269
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 25
Localisation : Avec mon clan, le Clan de l'Eau...

Identité des chats
Rang: Chef
Clan: Clan de l'Eau
Relations:

Assemblée d'Aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'Aout 2011   Assemblée d'Aout 2011 EmptyLun 22 Aoû - 12:47

A sa derniere phrase, une lueur de colère passa dans mon regard, mais elle s'éteignit aussi rapidement qu'elle était apparue. Le Clan des Etoiles et le Code du Guerrier m'avaient réduite à un espoir interdit.
Je sait..., murmurai-je, le regard voilé par le doute et la tristesse.
Tentant d'ignorer mes pensées -interdites-, je me tournait vers Etoile Illuminée et Etoile Ephémère (on va dire qu'Etoile Reveuse est malade)
-Je propose que nous comencions l'assemblée. Ces nuages a l'horizon ne me disent rien qui vaillent.
J'attendis patiement la réponse, en observant la pleine lune qui brillait au dessus de nos tetes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnewlife.forumgratuit.org
Etoile Illuminée

Etoile Illuminée


Messages : 78
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon Clan

Identité des chats
Rang: Chef
Clan: Clan de l'Air
Relations:

Assemblée d'Aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'Aout 2011   Assemblée d'Aout 2011 EmptyLun 22 Aoû - 13:15

Etoile Illuminée observa l'échange entre le solitaire et Etoile de Cascade puis se rendit enfin compte après quelques minutes que c'était certainement Tao, le solitaire donc la chef du Clan de l'Eau avait parler.
-Bonjour toi ! Je suis Tao, voyageur ! Ça va aussi ?Demanda soudain le solitaire

-Enchantée de te rencontrer Tao, je suis Etoile Illuminée, chef du Clan de l'Air.Répondit la meneuse blanche et noire

Alors qu'elle regardait fixement Tao, l'examinant du regard, Etoile de Cascade proposa:

-Je propose que nous commencions l'assemblée. Ces nuages a l'horizon ne me disent rien qui vaillent.

La chef du Clan de l'Air détourna ses yeux du solitaire et regarda la chef du Clan de l'Eau avant de répondre avec un sourire:

-Bonne idée, peut être qu'Etoile Rêveuse a un problème et il commence à se faire tard, mieux vaut commencer mais....pouvons nous autoriser qu'un solitaire même gentil ai le droit d'assister à l'Assemblée

La chatte blanche et noire fixa Etoile de Cascade dans les yeux, attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée d'Aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'Aout 2011   Assemblée d'Aout 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée d'Aout 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Assemblée d'Aout
» Assemblée du mois d'Aout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Territoires libres :: L'Étang de Rassemblement-
Sauter vers: