La Guerre des Clans
Rejoins un clan. Bats toi pour le protéger. Chasse pour survivre. Dors a la belle étoile.
Ou mène une vie sans lois, sans clan, seul.
Ou vit ta vie de pacha chez les bipèdes.

Pour qui te battras-tu?

Seul le courage pourras les sauver...
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Rejoins un des clans qui se partagent la foret ou devient un solitaire, a moins que tu ne choisisse de vivre avec les bipèdes. Bats toi pour ton clan, chasse pour te nourrir et dors a la belle étoile...Seul le courage pourras les sauver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'Assemblée d'Aout

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Illuminée

Etoile Illuminée


Messages : 78
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon Clan

Identité des chats
Rang: Chef
Clan: Clan de l'Air
Relations:

L'Assemblée d'Aout Empty
MessageSujet: L'Assemblée d'Aout   L'Assemblée d'Aout EmptySam 6 Aoû - 15:21

Etoile Illuminée s'approcha en boitillant du promontoire, sa patte la faisait souffrir depuis le combat avec Naïa et Perle de Lune n'avait pas réussi à la guérir totalement.En même temps, la chef ne s'était pas laisser faire et avait refuser tous les soins en prétextant qu'elle devait appeler les guerriers pour l'Assemblée.La chef soupira de douleur et grimpa difficilement sur le promontoire, après quelques respirations douloureuses, elle dit:

-Que tous les chats qui sont en âge de chasser s'approche.

Les guerriers du Clan de l'Air s'approchèrent et Etoile Illuminée, après avoir respirer profondément, continua:

-Ce soir, l'Assemblée a lieu, ceux que je citerais m'accompagneront: Améthyste Brisée, Perle de Lune (pnj) Feuille d'Automne, Nuage Blanc, Brise de Printemps et Herbe Bleue (pnj).Ce sera tout...

Elle sauta du promontoire et se dirigea vers sa tanière pour se préparer avant l'Assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Assemblée d'Aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Territoires du Clan de l'Air :: Promontoire-
Sauter vers: