La Guerre des Clans
Rejoins un clan. Bats toi pour le protéger. Chasse pour survivre. Dors a la belle étoile.
Ou mène une vie sans lois, sans clan, seul.
Ou vit ta vie de pacha chez les bipèdes.

Pour qui te battras-tu?

Seul le courage pourras les sauver...
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Rejoins un des clans qui se partagent la foret ou devient un solitaire, a moins que tu ne choisisse de vivre avec les bipèdes. Bats toi pour ton clan, chasse pour te nourrir et dors a la belle étoile...Seul le courage pourras les sauver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ×X A jamais Forêt maudite X×

Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Espoir
Condamné...
× Étoiles je vous défie ×

Petit Espoir


Messages : 343
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 27
Localisation : Terres Oubliées

Identité des chats
Rang: Chaton
Clan: de l'Eau
Relations:

×X A jamais Forêt maudite X× Empty
MessageSujet: ×X A jamais Forêt maudite X×   ×X A jamais Forêt maudite X× EmptyMer 31 Aoû - 12:26

Lentement, lentement disait le temps...
Rapidement, rapidement disait mon rang...

En effet je n'étais pas pressé. Rien ne viendrait me jeter dehors. Rien ne viendrait m'attaquer dans mon sommeil si je passais une nuit de plus ici. Non. Tout viendrait de Là-Haut. Bientôt Ils me chercheraient si je ne partais pas. En tant que Parjure je n'avais pas le choix. Je jetais un dernier regard vers les bois. Vers Elle & Lui. Ma Compagne d'un jour et mon Fils de toujours. Elle m'oublierait, bien qu'elle dise le contraire. Elle trouverait l'amour de nouveau. Et moi dans cette histoire ? Trouverai-je un jour le moyen de vivre heureux ? Où n'étais-je qu'une Âme perdue et condamnée à jamais...? Car l'Éternité est longue. Croyez-moi, moi qui la côtoie depuis longtemps. Trop longtemps. Si je vous disais que le rêve serait de mourir... Me croiriez-vous ? Peut-être pas. Mais dans ce cas vous ne me connaissez pas. Et vous ne connaissez pas mon histoire. Car voyez-vous lorsqu'on est éternel mais seul, lorsqu'on voit ses proches mourir de vieillesse autour de soi alors que nous nous ne changeons pas, ça porte un coup au cœur. Croyez-moi. Mais lorsqu'on st éternel et condamné à la solitude en plus, autorisé à l'amour qui ne dura qu'un jour, je peux vous dire que le coup en question est dix, vingt, trente fois plus fort. Désormais c'est une nouvelle histoire qui s'achève. Non elle ne se termine pas. Pas encore. Le voyage sera long mais elle vivra avec moi. C'est une promesse. Sauf si elle trouve mieux que moi avant que je ne trouve mon Trésor. Je souris à cette idée. Le départ est proche. Je le sais.

Et je pars. A jamais ? Peut-être. Peut-être pas. Après tout que savons-nous de l'Avenir ? Et du Destin ? Ces deux entités sont bien fourbes, traîtres. Sans elles je ne seraient néanmoins pas celui que je suis aujourd'hui. Et j'aime ce que je suis devenu. Ce n'est pas facile tout le jour. Mais on vit avec. On vit toujours avec ce qu'on a. Même quand on n'a rien. Comme moi. Cette forêt avait connu l'un des plus intenses moments de bonheur qui m'avaient habités. Jamais je ne tirerai un trait sur cette période. Jamais.

Le bonheur ne vient que si on le recherche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat-adventure.net/
 
×X A jamais Forêt maudite X×
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A jamais et pour toujours... [PV Étoile de Cascade]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Territoires libres :: Le Marais-
Sauter vers: