La Guerre des Clans
Rejoins un clan. Bats toi pour le protéger. Chasse pour survivre. Dors a la belle étoile.
Ou mène une vie sans lois, sans clan, seul.
Ou vit ta vie de pacha chez les bipèdes.

Pour qui te battras-tu?

Seul le courage pourras les sauver...
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Rejoins un des clans qui se partagent la foret ou devient un solitaire, a moins que tu ne choisisse de vivre avec les bipèdes. Bats toi pour ton clan, chasse pour te nourrir et dors a la belle étoile...Seul le courage pourras les sauver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A jamais et pour toujours... [PV Étoile de Cascade]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petit Espoir
Condamné...
× Étoiles je vous défie ×

Petit Espoir


Messages : 343
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 27
Localisation : Terres Oubliées

Identité des chats
Rang: Chaton
Clan: de l'Eau
Relations:

A jamais et pour toujours... [PV Étoile de Cascade] Empty
MessageSujet: A jamais et pour toujours... [PV Étoile de Cascade]   A jamais et pour toujours... [PV Étoile de Cascade] EmptySam 27 Aoû - 15:06

Je marchai tristement. Aujourd'hui ce serait la dernière fois. Aujourd'hui scellerait le meilleur moment de ma longue vie. Longue vie éternelle mais fort triste tout de même. Aujourd'hui ce serait la dernière que je La verrais. Elle m'accompagnerait toujours pourtant. Au fond de mon Âme elle survivrait. Et Lui aussi. Mon Fils. Mon seul fils. Petit Espoir. Aujourd'hui je le verrai pour la première fois mais aussi pour la dernière. Bientôt je les laisserai seuls ici. Misérable père que je ferais pour mon enfant. Misérable compagnon pour Elle. Mais elle aurait le temps, bien le temps, de trouver un nouveau guerrier, plus loyal et plus amoureux que jamais. Et celui-là vénèrerait probablement le Clan des Étoiles. Il serait parfaitement normal. Il aurait le droit de la voir. Une larme coula, tomba au sol. Enfin j'atteignis le Lac. Le soleil couchant nimbait tout de pourpre. J'attendis. Bientôt il fut couché, laissant un unique rayon à la surface l'eau. Indigo était ce rayon. Cet unique rayon. lorsqu'elle arriva je ne me retournai pas, fixant toujours l'Eau et ses profondeurs. J'avais presque peur. Mais par dessus tout venait la rage, la colère contre le Clan des Étoiles. Et un peu contre elle pour avoir existé. Et contre moi. Je n'étais qu'un sang-mêlé. Mon destin était à l'origine de me taire et d'effectuer le sale boulot des Étoiles à part entière. Étoile que je ne serais jamais moi-même. En tant que Demi-Sang je savais que j'avais quelques pouvoirs normalement accordés aux Cieux. Peut-être apprendrais-je à parcourir les sentiers des rêves ? Sur cette douce pensées je me tournai lentement. Mes yeux, gris acier en ce dernier rendez-vous, brillaient de colère et de peine. J'aurai aimé qu'ils soient bleus, couleur tellement plus heureuse et plus chaude pour moi... Mais non. Finalement c'était peut-être mieux ainsi. ils paraissaient plus froids. Elle aurait moins de mal à me quitter.

Étoile de Cascade. C'est aujourd'hui. Aujourd'hui que nous nous quittons. J'apprendrai à arpenter les sentiers des rêves. Ainsi peut-être pourrais-je communiquer avec toi et Petit Espoir un jour ? ce sera long mais c'est la seule solution. Je ne m'attarderais pas. Les Cieux ne me le permettront pas et de toute façon ça rendrait la séparation encore plus dure. Seulement ne m'oublies pas. Et n'aimes pas trop le Clan des Étoiles. Petit Espoir grandira. Et lorsqu'il te demandera qui est son père ne lui ment pas. Dis-lui qui je suis. Qu'est-ce que j'ai fait. Et qui il est. Je...

Ma voix se brisa et je me rapprochai d'elle. J'effleurai son front, comme quelques dizaines de jour auparavant, et une étoile brilla un instant avant de s'éteindre. Puis j'attendis, mon regard gris et froid dans ses yeux bleu pâle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat-adventure.net/
Etoile de Cascade
Je sais qui je suis
Etoile de Cascade


Messages : 269
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 25
Localisation : Avec mon clan, le Clan de l'Eau...

Identité des chats
Rang: Chef
Clan: Clan de l'Eau
Relations:

A jamais et pour toujours... [PV Étoile de Cascade] Empty
MessageSujet: Re: A jamais et pour toujours... [PV Étoile de Cascade]   A jamais et pour toujours... [PV Étoile de Cascade] EmptySam 27 Aoû - 15:42

Je n'avais pas fermé l'oeil la nuit dernière, trop préoccupée. La dernière rencontre approchait. Une séparation qui allait etre douloureuse, je le savais. Lorsque le soleil se coucha, je retournait silencieusement à la pouponnière. Petit Espoir dormait. J'attendis, couchée près de lui, que la nuit tombe. Lorsque enfin ce fut le cas, je me levait. Je pris délicatement mon fils, Notre fils, et sortit du camp en fesant attention de ne pas etre vue. Je ne savait pas si le Clan des Etoiles approuvait. Surement pas, puisqu'il était contre Tao, contre notre amour. Je marchait silencieusement jusqu'au Lac. Et je le vis. Celui que j'aimais. Tao. J'approchait, il ne se retourna pas. Je posait Petit Espoir entre mes pattes de devant. Après un long moment, Tao se tourna enfin vers moi. Ses yeux était gris acier, pleins de haine. Les miens bleu glacés, et non bleu ciel comme ils l'étaient à l'accoutumée.
Étoile de Cascade. C'est aujourd'hui. Aujourd'hui que nous nous quittons. J'apprendrai à arpenter les sentiers des rêves. Ainsi peut-être pourrais-je communiquer avec toi et Petit Espoir un jour ? ce sera long mais c'est la seule solution. Je ne m'attarderais pas. Les Cieux ne me le permettront pas et de toute façon ça rendrait la séparation encore plus dure. Seulement ne m'oublies pas. Et n'aimes pas trop le Clan des Étoiles. Petit Espoir grandira. Et lorsqu'il te demandera qui est son père ne lui ment pas. Dis-lui qui je suis. Qu'est-ce que j'ai fait. Et qui il est. Je...
Il m'effleura le front. Je baissais la tete.
Voici notre fils. Mon fils. Ton fils. Petit Espoir, notre lien a travers le temps et l'espace. Il saura qui tu es, ce que tu es. Je ne lui mentirait pas. Je te le promet.
J'effleurait le nez de Tao d'un geste plein d'amour, les yeux brillant. D'amour aussi.
Tao, tu m'as demandé que meme si j'en aimais un autre, de te réserver une place dans mon coeur. Mais je te l'ai dit, mon coeur t'appartient. A jamais. Meme lorsque je ne serait plus de ce monde. Avec toi j'ai découvert l'amour, le vrai. Je sais que tu m'as demandé de ne pas te parler de moi, mais il y a une chose que j'estime que tu as le droit de savoir.
Je le regardait un long moment. J'aurais voulu avoir plus de temps. Mais aujourd'hui était notre dernière rencontre.
Lorsque j'était guerrière, que j'avais encore ma famille et mes amis... Je suis tombée amoureuse de mon ancien mentor, enfin, c'est ce que je croyais. J'ai eu deux petits avec lui. Patte de l'Aube et Petit Soleil. Et c'est à ce moment là que la maladie s'est abattue sur nous. Mon Clan mourrait un peu plus chaque jour, j'ai fuit avec mes petits. Et... Tu te rapelle quand j'ai dit avoir pris la décision la plus difficile de toute ma vie lorsque j'ai abandonnée ma dernière parcelle de bonheur? Je parlait d'eux. Je les ai abandonnés. Ils sont dans le Clan du Feu en ce moment. J'avais étée contaminée, je serais morte si le Clan des Etoiles, ma soeur surtout, ne m'avais pas donné une seconde chance. Il aurait peu etre mieux valu que je ne sois pas choisie par le Clan des Etoiles, tout aurait été plus simple. Mais au final je ne regrette pas. Je croyais qu'avec lui, mon compagnon, c'était de l'amour. Mais je me suis rendu compte que non lorsque je t'ai rencontré.
Ma voix se brisa sur le dernier mot. Je me tu quelques instant, regardant toujours Tao. Il comptait plus que tout pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnewlife.forumgratuit.org
Petit Espoir
Condamné...
× Étoiles je vous défie ×

Petit Espoir


Messages : 343
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 27
Localisation : Terres Oubliées

Identité des chats
Rang: Chaton
Clan: de l'Eau
Relations:

A jamais et pour toujours... [PV Étoile de Cascade] Empty
MessageSujet: Re: A jamais et pour toujours... [PV Étoile de Cascade]   A jamais et pour toujours... [PV Étoile de Cascade] EmptySam 27 Aoû - 15:55

Elle baissa la tête. Je remarquai enfin le chaton entre ses pattes. Il était né. Petit Espoir. Il était encore minuscule, les yeux à peine ouvert. Gris clairs, comme sa mère. Il ne se souviendrait pas de moi mais moi je me souviendrais de lui. Mon fils.

Voici notre fils. Mon fils. Ton fils. Petit Espoir, notre lien a travers le temps et l'espace. Il saura qui tu es, ce que tu es. Je ne lui mentirait pas. Je te le promet.

Je la regardai dans les yeux. Au moins grandirait-il dans la vérité. Il ne serait peut-être pas entravé par des croyances qui dirigeraient sa vie ? Il serait libre de choisir son destin. J'en étais certain.

Tao, tu m'as demandé que même si j'en aimais un autre, de te réserver une place dans mon cœur. Mais je te l'ai dit, mon cœur t'appartient. A jamais. Même lorsque je ne serait plus de ce monde. Avec toi j'ai découvert l'amour, le vrai. Je sais que tu m'as demandé de ne pas te parler de moi, mais il y a une chose que j'estime que tu as le droit de savoir.

A cet instant mes yeux ne furent pas heureux ni contents. Simplement triste. Pourtant je la laissai continuer.

Lorsque j'était guerrière, que j'avais encore ma famille et mes amis... Je suis tombée amoureuse de mon ancien mentor, enfin, c'est ce que je croyais. J'ai eu deux petits avec lui. Patte de l'Aube et Petit Soleil. Et c'est à ce moment là que la maladie s'est abattue sur nous. Mon Clan mourrait un peu plus chaque jour, j'ai fuit avec mes petits. Et... Tu te rapelle quand j'ai dit avoir pris la décision la plus difficile de toute ma vie lorsque j'ai abandonnée ma dernière parcelle de bonheur? Je parlait d'eux. Je les ai abandonnés. Ils sont dans le Clan du Feu en ce moment. J'avais étée contaminée, je serais morte si le Clan des Etoiles, ma soeur surtout, ne m'avais pas donné une seconde chance. Il aurait peu etre mieux valu que je ne sois pas choisie par le Clan des Etoiles, tout aurait été plus simple. Mais au final je ne regrette pas. Je croyais qu'avec lui, mon compagnon, c'était de l'amour. Mais je me suis rendu compte que non lorsque je t'ai rencontré.

tu dis ça Étoile de Cascade. Mais l'esprit des mortels change rapidement d'idées. Pour l'instant je suis tout pour toi avec Petit Espoir. Mais avec ton mentor et tes autres fils... N'étaient-ils pas tout pour toi aussi ? Que feras-tu si tu tombes de nouveau amoureuse ? De quelqu'un qui puisse rester près de toi et te rendre heureuse ? Ce jour-là je ne serais plus qu'une aventure lointaine prête à être oubliée et Petit Espoir sera un fils, seul souvenir d'une période lointaine et compliquée. Ne fais pas cette promesse. Ton cœur est à moi. Ça me suffit. Ne dis pas qu'avec moi tu as connu l'amour réel. Je... Je ne suis qu'une fable si tu vas par là. je ne devrais pas exister.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat-adventure.net/
Etoile de Cascade
Je sais qui je suis
Etoile de Cascade


Messages : 269
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 25
Localisation : Avec mon clan, le Clan de l'Eau...

Identité des chats
Rang: Chef
Clan: Clan de l'Eau
Relations:

A jamais et pour toujours... [PV Étoile de Cascade] Empty
MessageSujet: Re: A jamais et pour toujours... [PV Étoile de Cascade]   A jamais et pour toujours... [PV Étoile de Cascade] EmptySam 27 Aoû - 19:15

Tu dis ça Étoile de Cascade. Mais l'esprit des mortels change rapidement d'idées. Pour l'instant je suis tout pour toi avec Petit Espoir. Mais avec ton mentor et tes autres fils... N'étaient-ils pas tout pour toi aussi ? Que feras-tu si tu tombes de nouveau amoureuse ? De quelqu'un qui puisse rester près de toi et te rendre heureuse ? Ce jour-là je ne serais plus qu'une aventure lointaine prête à être oubliée et Petit Espoir sera un fils, seul souvenir d'une période lointaine et compliquée. Ne fais pas cette promesse. Ton cœur est à moi. Ça me suffit. Ne dis pas qu'avec moi tu as connu l'amour réel. Je... Je ne suis qu'une fable si tu vas par là. je ne devrais pas exister.
Pour moi tu existes. Si, mon compagnon et mes petits étaient tout pour moi. Mais je les aient abandonnés. Ils ne savent pas que je suis leur mere. Ils étaient trop jeunes. Ils avaient a peu près l'age de Petit Espoir. Ils me manquent, je ne sais pas si je pourrait leurs avouer un jour. J'ai peur qu'ils me haissent. Qu'ils m'en veulent.
Je regardais autour de moi. Le lac, si calme. Le lieu de la rencontre. Le lieu de la séparation. La première et la dernière rencontre.
Je dois te dire merci. J'avais cru ne plus jamais etre heureuse. Mais toi tu m'as appris que je pouvait encore l'etre. Et maintenant je sais qui je suis. Tu avais presque raison la dernière fois, à un détail près. Je suis Etoile de Cascade, chef du Clan de l'Eau, choisie par le Clan des Etoiles. Mais je suis libre de mon destin, de mes choix. Meme si cela veut dire aller contre la volonté de nos ancêtres. Parce que sinon, à quoi tout cela servirai ? Devenir apprenti, s'entrainer dur pour apprendre le Code du Guerriers, combattre, si personne ne tente de faire des choses différente ? Personne n'a jamais tenté de changer les choses, ou alors ceux qui l'on tenté le fesait pour faire le mal. Moi je tenterait de changer les choses, je me battrait pour la liberté.
Je regardais Tao, un long moment. Meme s'il essayait de m'oter cette idée -idiote dois je l'avouer- de la tete, il n'y parviendrait pas, j'était trop tétue pour ça.
Tao, je t'ai promis que tu aurais toujours une place dans mon coeur, et que je raconterait tout à Petit Espoir. A toi de me faire une promesse. Enfin, deux. D'abord, promet moi de ne jamais nous oublier, moi et Petit Espoir. Au moins lui. Et s'il te plait, ne laisse pas la haine te ronger au point de détruire le reste de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnewlife.forumgratuit.org
Petit Espoir
Condamné...
× Étoiles je vous défie ×

Petit Espoir


Messages : 343
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 27
Localisation : Terres Oubliées

Identité des chats
Rang: Chaton
Clan: de l'Eau
Relations:

A jamais et pour toujours... [PV Étoile de Cascade] Empty
MessageSujet: Re: A jamais et pour toujours... [PV Étoile de Cascade]   A jamais et pour toujours... [PV Étoile de Cascade] EmptyDim 28 Aoû - 10:14

Pour moi tu existes. Si, mon compagnon et mes petits étaient tout pour moi. Mais je les aient abandonnés. Ils ne savent pas que je suis leur mère. Ils étaient trop jeunes. Ils avaient a peu près l'age de Petit Espoir. Ils me manquent, je ne sais pas si je pourrait leurs avouer un jour. J'ai peur qu'ils me haïssent. Qu'ils m'en veulent.

Je ne dis rien. Qu'aurai-je pu dire ? Après tout moi aussi j'allais les abandonner, elle et Petit Espoir. Le temps passerait et elle m'oublierait peu à peu, quoi qu'elle dise. Petit Espoir ne me connaitrait jamais qu'à travers les histoires d'Étoile de Cascade. Pourtant elle poursuivie :

Je dois te dire merci. J'avais cru ne plus jamais être heureuse. Mais toi tu m'as appris que je pouvait encore l'être. Et maintenant je sais qui je suis. Tu avais presque raison la dernière fois, à un détail près. Je suis Étoile de Cascade, chef du Clan de l'Eau, choisie par le Clan des Etoiles. Mais je suis libre de mon destin, de mes choix. Meme si cela veut dire aller contre la volonté de nos ancêtres. Parce que sinon, à quoi tout cela servirai ? Devenir apprenti, s'entrainer dur pour apprendre le Code du Guerriers, combattre, si personne ne tente de faire des choses différente ? Personne n'a jamais tenté de changer les choses, ou alors ceux qui l'on tenté le fesait pour faire le mal. Moi je tenterait de changer les choses, je me battrait pour la liberté.

Une fois de plus je ne répondis rien. Elle pensait peut-être ce qu'elle disait. Elle était persuadée d'être libre. Mais elle ne l'était pas vraiment. Personne ne l'était. Elle avait la responsabilité d'un Clan, d'un fils, de plusieurs vies. Donc elle n'était pas libre. Elle n'avait pas le droit d'abandonner toutes ces vies. Elle ne pouvait aller où bon lui semblait. Et moi, entravé par le Clan des Étoiles, moi le rebelle, le banni, le moins que rien, le voleur (car mon histoire n'était pas complète et il en manquait des fragments), le traître, le meurtrier, j'étais moins libre que jamais. J'avais échappé à la solitude éternelle. Mais désormais j'en payais le prix. A chaque instant. Et elle n'avait pas encore fini.

Tao, je t'ai promis que tu aurais toujours une place dans mon coeur, et que je raconterait tout à Petit Espoir. A toi de me faire une promesse. Enfin, deux. D'abord, promet moi de ne jamais nous oublier, moi et Petit Espoir. Au moins lui. Et s'il te plait, ne laisse pas la haine te ronger au point de détruire le reste de ta vie.

Je ne peux répondre qu'à une seule promesse. Je ne t'oublierai jamais. Mon Âme vous appartient, à toi et Petit Espoir. Vous serez toujours avec moi. Mais je me vengerai, sois-en sure. Et ce jour-là ma colère sera terrible. Tu ne connais pas l'Histoire complète. Et heureusement. Je n'en ai raconté qu'une infime partie. Je ne sais pas depuis combien de temps je vis -le temps n'a aucune importance pour moi- mais mon Histoire est longue. Mon parcours est fait de colère, de rage contre Eux. Donc je ne te promettrai rien à ce sujet Étoile de Cascade.

A la douce pensée de détruire le Clan des Étoiles mon regard brilla, mélangeant divers sentiments indissociables les uns des autres. Oui. Ils disparaitraient. Tous. Et moi, Sang-Mêlé que je suis, je les détruirai. Pour Cascade j'étais Tao. Pour Eux j'étais celui qu'il fallait détruire. Je souris et attendit ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat-adventure.net/
Etoile de Cascade
Je sais qui je suis
Etoile de Cascade


Messages : 269
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 25
Localisation : Avec mon clan, le Clan de l'Eau...

Identité des chats
Rang: Chef
Clan: Clan de l'Eau
Relations:

A jamais et pour toujours... [PV Étoile de Cascade] Empty
MessageSujet: Re: A jamais et pour toujours... [PV Étoile de Cascade]   A jamais et pour toujours... [PV Étoile de Cascade] EmptyJeu 1 Sep - 13:05

(désolée j'avais oubliée !)

Je ne peux répondre qu'à une seule promesse. Je ne t'oublierai jamais. Mon Âme vous appartient, à toi et Petit Espoir. Vous serez toujours avec moi. Mais je me vengerai, sois-en sure. Et ce jour-là ma colère sera terrible. Tu ne connais pas l'Histoire complète. Et heureusement. Je n'en ai raconté qu'une infime partie. Je ne sais pas depuis combien de temps je vis -le temps n'a aucune importance pour moi- mais mon Histoire est longue. Mon parcours est fait de colère, de rage contre Eux. Donc je ne te promettrai rien à ce sujet Étoile de Cascade.
Je hochait la tete. Etrange. C'était notre dernière rencontre et pourtant je ne savais pas quoi dire. J'aurais voulu que le Clan des Etoiles nous laisse un temps infini. Mais le temps était compté.
Je comprend. Enfin, je comprend sans comprendre.
Je soupirait. Une fois de plus. Mon regard se posa sur Petit Espoir.
Il te ressemble. J'espère qu'en caractère il ne tiendra pas de toi, sinon je vais en voir de toutes les couleurs.
Mon ton était faussement léger. J'aurais voulu etre moins triste que ça, plus joyeuse. Mais j'en était purement incapable. Mon regard se posa sur Tao, Petit Espoir, le lac, le ciel. Le ciel et les étoiles, qui hébergait ceux qui me fesaient souffrir, qui allait me séparer à jamais de Tao.
J'esperait qu'un jour, nous nous reverons. Mais si c'était le cas, ce serait surement dans longtemps. Et seulement si Tao pouvais un jour emprunter le chemin des rêves. Petit Espoir, l'espoir d'un amour. Un lien entre deux Âmes, qui s'aimaient. Mais qui allaient devoir se quitter. J'en voulus au Clan des Etoiles. Meme si je le savais depuis le début. Un jour Tao devrais partir, je le savais inconsciement. J'esquissait un petit sourire, une petite joie dans mon coeur était toujours présente.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnewlife.forumgratuit.org
Petit Espoir
Condamné...
× Étoiles je vous défie ×

Petit Espoir


Messages : 343
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 27
Localisation : Terres Oubliées

Identité des chats
Rang: Chaton
Clan: de l'Eau
Relations:

A jamais et pour toujours... [PV Étoile de Cascade] Empty
MessageSujet: Re: A jamais et pour toujours... [PV Étoile de Cascade]   A jamais et pour toujours... [PV Étoile de Cascade] EmptyVen 2 Sep - 7:13

Je comprend. Enfin, je comprend sans comprendre.

Elle comprenait. Cette simple pensée apporta un instant de bonheur en moi. J'avais eu peur qu'elle ne crie, ne pleure, qu'elle me supplie, de ne pas céder à la colère et la vengeance. Peut-être savait-elle que de toute façon ça ne m'aurait pas arrêté et que ça aurait simplement gâché nos derniers instants ensemble ? Je souris. Un sourire véritablement heureux, pour la première fois peut-être. Elle comprenait.

Il te ressemble. J'espère qu'en caractère il ne tiendra pas de toi, sinon je vais en voir de toutes les couleurs.

Je sursautai. Puis je me rendis compte qu'elle disait ça pour détendre l'atmosphère. alors je souris de nouveau.

Si il faut qu'il me ressemble en tout point. En tout point Étoile de Cascade. Écoute je me vengerai. On m'a souvent dit qu'il valait mieux trouver la justice que la vengeance. Mais de ça j'en suis incapable. C'est pour ça que je ne te promettrai rien. Je dois me venger, le détruire, les...

Je m'arrêtai. A quoi bon ? A quoi bon parler de cette noirceur qui envahissait mon Âme et mes pensées ? Je posai le regard sur Petit Espoir. Et je souris. Un seul instant mon sourire parut sombre. Puis il disparut. Ainsi était fait le monde, régit par le Destin. On e mentit tous de toute façon. Alors que je cache une chose de plus ou de moins. J'aurai aimé tout lui raconter. Mais c'était impossible. et elle le savait aussi bien que moi. Je m'éloignai de quelques pas.

Nous nous reverrons Étoile de Cascade. Ils ne m'en empêcheront pas. Mais je te promets une chose, une seule et unique chose : si l'amour est venu te trouver en une autre personne je ne t'embêterai pas. Ta vie continuera, heureuse. Ce serait le mieux d'ailleurs.

Sur ces dernières paroles je m'en fus, devenant rapidement une simple silhouette sobre sous un ciel d'orage. Des éclairs déchirèrent le ciel mais ce n'était pas Leur action. C'était la mienne. Une promesse de vengeance de ma part. Mon action.

[Très court mais pas le temps de faire plus ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat-adventure.net/
Etoile de Cascade
Je sais qui je suis
Etoile de Cascade


Messages : 269
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 25
Localisation : Avec mon clan, le Clan de l'Eau...

Identité des chats
Rang: Chef
Clan: Clan de l'Eau
Relations:

A jamais et pour toujours... [PV Étoile de Cascade] Empty
MessageSujet: Re: A jamais et pour toujours... [PV Étoile de Cascade]   A jamais et pour toujours... [PV Étoile de Cascade] EmptyLun 5 Sep - 9:47

Il sourit. Je sourit. Comme on disait, valait mieux en (sou)rire qu'en pleurer. Les larmes ne serviraient à rien. Je le savait, il le savait. Rien ne changerait les choses.
Si il faut qu'il me ressemble en tout point. En tout point Étoile de Cascade. Écoute je me vengerai. On m'a souvent dit qu'il valait mieux trouver la justice que la vengeance. Mais de ça j'en suis incapable. C'est pour ça que je ne te promettrai rien. Je dois me venger, le détruire, les...
Il se tu. Je ne posait pas de question. Je n'osait briser ce silence qui sembla durer une éternité. Non, pas une éternité, c'est un mort bien trop grand pour que je l'emploie. Tao lui le pouvait. Et voila que je me mettai a penser des choses qui n'avait aucun sens. Je secouait la tete. Il recula
Nous nous reverrons Étoile de Cascade. Ils ne m'en empêcheront pas. Mais je te promets une chose, une seule et unique chose : si l'amour est venu te trouver en une autre personne je ne t'embêterai pas. Ta vie continuera, heureuse. Ce serait le mieux d'ailleurs.
Il partit. Je restait immobile, lorsqu'un eclair déchira le ciel, lorsque le tonnerre brisa le silence. J'attendis qu'il disparut de ma vue. Puis je rejetait la tete en arrière et poussait un long miaulement, entre deux coups de tonnerre. Un miaulement d'adieu. Non, pas un adieu. Un simple au revoir.
Je prit doucement Petit Espoir, et fis demi tour vers le camp. J'était heureuse. Heureuse et triste a la fois. Je lancait un regard en arrière, vers le lac. Oui, j'en était sure, ce n'était qu'un au revoir.

[Pas trés long non plus x) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnewlife.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





A jamais et pour toujours... [PV Étoile de Cascade] Empty
MessageSujet: Re: A jamais et pour toujours... [PV Étoile de Cascade]   A jamais et pour toujours... [PV Étoile de Cascade] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A jamais et pour toujours... [PV Étoile de Cascade]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feuille d'Etoile de Cascade
» Prez de Etoile de Cascade
» ×X A jamais Forêt maudite X×
» Une cascade tachée de sang, un solitaire, un double jeu [PV Tao]
» Etoile Illuminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Territoires du Clan de l'Eau :: Lac-
Sauter vers: