La Guerre des Clans
Rejoins un clan. Bats toi pour le protéger. Chasse pour survivre. Dors a la belle étoile.
Ou mène une vie sans lois, sans clan, seul.
Ou vit ta vie de pacha chez les bipèdes.

Pour qui te battras-tu?

Seul le courage pourras les sauver...
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Rejoins un des clans qui se partagent la foret ou devient un solitaire, a moins que tu ne choisisse de vivre avec les bipèdes. Bats toi pour ton clan, chasse pour te nourrir et dors a la belle étoile...Seul le courage pourras les sauver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une cascade tachée de sang, un solitaire, un double jeu [PV Tao]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile de Cascade
Je sais qui je suis
Etoile de Cascade


Messages : 269
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 25
Localisation : Avec mon clan, le Clan de l'Eau...

Identité des chats
Rang: Chef
Clan: Clan de l'Eau
Relations:

Une cascade tachée de sang, un solitaire, un double jeu [PV Tao] Empty
MessageSujet: Une cascade tachée de sang, un solitaire, un double jeu [PV Tao]   Une cascade tachée de sang, un solitaire, un double jeu [PV Tao] EmptyMer 24 Aoû - 13:46

J'était au bord du lac, allongée parmis les fleurs. Je profitait de la fraicheur matinale. Je me relevais et me mit à faire ma toilette, quand un bruit attira mon attention. Je relevais la tete et restait figée sur place. Naïa se tenait non loin de moi, son regard sombre fixé sur le mien.
-Que fais-tu ici, Naïa ?
-Tiens, je vois que l'autre t'as fait part de mon salut. Je suis venu te rendre visite
, déclara la chatte d'un air moqueur.
-Par d'ici !
-Qui m'y obligera ?

Je feulait puis me jetait sur Naïa. Elle esquiva au dernier moment, fis volte face et me précipita au sol. Je sentis une douleur à la patte et au flanc. Incapable de me défendre, j'étoufait un miaulement de douleur quand Naïa plongea ses crocs dans ma nuque. La chatte noire et blanche mordait et griffait ou elle pouvait, sans se soucier de mes gémissements. Elle s'éloigna soudain de moi. Ma vue se brouilla, mais je devinait son air satisfait. Un coup de vent m'apporta l'odeur d'un félin que je connaissais et qui m'était cher.
*Tao !* hurlai-je intérieurement. Je me forcai à me mettre sur me pattes, chancelante, mais elles se dérobèrent sous moi. Je luttait quelques instants, puis ce fut le noir total.


J'était dans un endroit que je ne reconnut pas tout de suite. Un froid glacial et une chaleur brulante se disputaient l'espace. L'atmosphère était légère, joyeuse, presque magique. J'entendis un léger bruissement dérrière moi, je me retournait
-Pelage des Neiges !
Ma soeur se tenait devant moi. A cet instant je reconu le lieu. Je l'avait déja vu lorsque ma soeur m'avait anoncée qu'il fallait que je devienne chef, puis quand j'avais reçu mes neufs vies: j'était sur l'ilot où se rasseblaient les cinq clans à chaque pleine lune. Pelage des Neiges me salua et s'assit en face de moi.
-Regarde , fit elle en m'indiquant une flaque argentée près de moi.
Je regardais, m'attendant à apercevoir mon reflet. Je fut donc surprise lorsque je vit mon corps ensanglanté près du lac. A coté se tenait Naïa, un sourir sadique aux lèvres. Elle se donna un coup de langue sur sa patte, maculée de mon sang. Elle leva les yeux vers un matou que je reconnu aussitot: Tao.
-Elle n'a eu que ce qu'elle méritait , fit la meurtirère. Mais toi, reste sur tes gardes, ou tu risquerait de subir le meme sort qu'elle.

Je regardais Pelage des Neiges, qui me rendit un regard plein de compassion.
-Tu viens de perdre ta première vie.
-Laisse moi repartir, Tao est en danger !
-Mais non. Regarde encore.

Je jetait un coup d'oeil à la flaque: Naïa s'éloignait déja. Elle adressa un regard moqueur au solitaire, puis s'enfuit dans les bois.
-Que dois je faire , murmurai-je. Je suis perdue !
-Ma soeur, je Clan des Etoiles te réserve une destinée hors du commun.
-Je n'ai plus rien avoir avec le Clan des Etoiles !
lancai-je d'un ton mauvais
-C'est faux. Ecoute ton coeur, c'est souvent lui qui te donnera la réponse à tes doutes.
-Mais...



Je me tut, et regardais à nouveau la flaque. Cette fois, ce fut mon reflet qui m'apparut. Une étoile argentée se dessinait sur mon front.
-Qu'est ce donc ? demandai-je
-Etrange, n'est ce pas ? C'est un signe, à toi d'en comprendre la signification.
L'étoiles s'effaca. Pelage des Neiges s'approcha, elle était entourée des huits autres chats qui m'avaient offert mes neufs vies.
-Il est temps pour toi de retourner dans ton monde. N'oublie pas ce que je t'ai dit.

Je me réveillais. J'était revenue dans la clairière, entourée par les fleurs. Je me mis sur mes pattes, un peu tremblante. Je lancait un regard à Tao. J'avais l'impression de ne pas l'avoir vu depuis longtemps. Je m'approchait de lui et lui effleurait le museau avec le mien, d'un air amical. Cascade Etoilée venait de faire son entrée
-Salut !
Mon regard pétillais de joie et d'espièglerie. Ces dernières minutes de douleur et de "magie" étaient restées avec Etoile de Cascade. Je m'assit juste en face de Tao, meme si je me sentais incapable de tenir en place.
-Ne t'inquiète pas pour ce que tu as vu , dit-je d'un air plus sérieux. Le seul avantage d'etre chef, c'est d'avoir neufs vies. Ce n'est que la première que je perd, j'en ai encore huit en réserve. Juste... Fait trés attention, Naïa n'a pas oubliée... Alors elle voudra à tout prix te retrouver, et t'infliger le meme sort que moi. Sauf que toi, tu n'as qu'une vie...

*Trop précieuse pour la gacher*, rajoutai-je dans ma tete. Puis mon air sérieux s'evapora, laissant place à la bonne humeur.
-Alors, comment va ?
Jusqu'a maintenant, je parvenait à tenir ma promesse. Mais Etoile de Cascade risquait de reprendre le dessus si la discussion virait une fois de plus à l'orage. Mais pour l'instant je ne m'en préoccupais pas. Je voulais profiter au maximum des ces instants de joie que je passait aux cotés de Tao.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnewlife.forumgratuit.org
Petit Espoir
Condamné...
× Étoiles je vous défie ×

Petit Espoir


Messages : 343
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 27
Localisation : Terres Oubliées

Identité des chats
Rang: Chaton
Clan: de l'Eau
Relations:

Une cascade tachée de sang, un solitaire, un double jeu [PV Tao] Empty
MessageSujet: Re: Une cascade tachée de sang, un solitaire, un double jeu [PV Tao]   Une cascade tachée de sang, un solitaire, un double jeu [PV Tao] EmptyMer 24 Aoû - 15:52

Le temps était clair et chaud. Ma fourrure sombre luisait d'un éclat mauvais sous le soleil qui tombait sur les bois. Les branches faisant vaguement de l'ombre on aurait pu penser que mon pelage était rayé gris clair et gris foncé. Mais c'était faut. Mes yeux, redevenu bleu avec le temps, brillaient. Quels sentiments les habitaient ? Difficile à dire. Les bruits de la Forêt m'apaisaient. Ces derniers jours avaient été agités. Après l'Assemblée ma colère envers le Clan des Étoiles avait accru. Je savais que l'Avenir serait sombre pour moi. Très sombre. Mais ne le savais-je donc pas ? Après tout ce temps. Je chassai quelques larmes hors-la-loi qui me montaient aux yeux. Des larmes de tristesse ? Oh non. Des larmes de rage et de rancœur. Des larmes d'orage. Je retins un hurlement rageur et parti au triple galop, sautant par-dessus tout ce qui me barrait la route. Rapidement le sang coula. Le mien et celui de cette pauvre palombe, qui avait eu l'audace de s'envoler à mon passage. Le sien car désormais elle était avec ses ancêtres. Le mien car mes pattes, mes flancs et mon poitrail était couvert de sang, coulant de plaies plus ou moins profondes. Je ne sentais pas la douleur. Pas physique du moins.

Soudain des voix retinrent mon attention. Des voix de chats. Femelles. Non. Pas Elle. Pas encore. Combien de temps s'acharneraient-Ils contre moi ? Ne voyaient-Ils pas à quel point je souffrais ? Ça ne Leurs suffisait pas ? La Colère reprit le dessus. Lentement mais surement le bleu sombre de mes yeux vira au gris. Argenté d'abord puis acier. Toute tristesse déserta mes prunelles. Ne resta que la rage envers Eux. Et envers Elle. Lorsque j'arrivai je vis un corps ensanglanté sur le sol. Et Naïa devant moi. Pourtant je restai impassible. Je me rendis compte que je m'en fichai. Les sentiments heureux et agréables m'avaient de nouveau désertés. Je ne ressentais que de la haine envers Eux. Seulement envers Eux. Naïa me dit quelque chose mais je ne l'écoutai pas. Elle partie. Et je m'assis. Regardant le cadavre de celle qui hantait mon cœur j'attendis. Je savais qu'elle n'était pas morte. Car Ils donnaient neuf vies à ceux qui dirigeaient les Clans. Enfin elle ouvrit les yeux. Nos regards se croisèrent. Elle s'approcha de moi et m'effleura le nez. Je reculai violemment, un éclair de haine dans mes yeux d'acier. Puis elle lança, heureuse :

Salut !

Je la regardai toujours. Sans rien dire. Elle s'assit en face de moi, ne se rendant pas compte de la bêtise qu'elle faisait. Elle continua :

Ne t'inquiète pas pour ce que tu as vu. Le seul avantage d'etre chef, c'est d'avoir neufs vies. Ce n'est que la première que je perd, j'en ai encore huit en réserve. Juste... Fait trés attention, Naïa n'a pas oubliée... Alors elle voudra à tout prix te retrouver, et t'infliger le meme sort que moi. Sauf que toi, tu n'as qu'une vie...

Je la regardai, attendant qu'elle se rende compte. Mais non. Parler. Encore et encore. Elle m'avait repoussé. Certes j'étais venu en pleine Assemblée. Mais elle aurait dû comprendre. Non ?

Alors, comment va ?

Un deuxième éclair de haine pure mélangée de rage traversa mon regard et disparu.

Même si elle m'inflige le même sort je ne mourrai pas.

Sur ces paroles je me tus. J'avais négligé ses autres paroles. Je me contentai de la regarder sans bouger. Mon regard fixe et gris prenait presque un air malsain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat-adventure.net/
Naïa~Sang
Sadique dans l'âme...
Naïa~Sang


Messages : 124
Date d'inscription : 11/06/2011

Identité des chats
Rang: Lieutenant ~ Apprentie
Clan: Clan Sanglant
Relations:

Une cascade tachée de sang, un solitaire, un double jeu [PV Tao] Empty
MessageSujet: Re: Une cascade tachée de sang, un solitaire, un double jeu [PV Tao]   Une cascade tachée de sang, un solitaire, un double jeu [PV Tao] EmptyMer 24 Aoû - 16:12

Malgrés la haine perceptible dans le regard et la voix de Tao, je ne bougeais pas.
Même si elle m'inflige le même sort je ne mourrai pas.
Je restait toujours immobile. J'eu un petit sourire, car je su qu'Etoile de Cascade ne reviendrait pas pendant cette discussion, quelque soit la tournure. Cascade Etoilée garderait le dessus. a joie était toujours présente, mais je parlait d'un ton neutre, ou presque. Mais ma voix ne refletait plus le doute. Si Tao m'avait mieux connue -ce qui n'était pas le cas, aprés tout ce n'était que la ... sixième fois que l'on se voyait- il aurait su que quelques chose avait changé chez moi. Ma soeur l'aurait su. Mes parents aussi. Etoile Illuminée peut etre.
Si tu le dis
Mon regard bleu ciel était fixé sur celui ,gris à nouveau, de Tao. Ce solitaire qui comptait trop pour moi. Qui m'avait fait souffrir, mais que je ne parvenait pas à détester. Que je ne voulais pas détester, serai plus juste.
Tao. Je t'interdit de me dire à nouveau que nous ne devons plus nous voir. Enfin, si toi, tu ne veut plus me voir, ça c'est ton problème.
Je gardait le silence, un instant. Juste un instant. Un instant, ou je fixait le ciel d'un air de défis, comme le soir du lendemain de l'assemblée. Puis mon attention se repporta à nouveau sur Tao
Parce que tu crois reellement que j'ai décidé de te revoir, moi ? Que j'ai étée cherchée Naïa en lui demandant gentillement de m'assassiner, en espérant que tu passe dans le coin ? Je n'ai pas décidée de te revoir, mais je le souhaitait toujours. Et je me fiche de ce que tu pourras dire, je suis seule maitre de ma vie.
Je mettait en quelques sorte Tao au défis. Plus jamais je ne le laisserais me faire souffrir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Espoir
Condamné...
× Étoiles je vous défie ×

Petit Espoir


Messages : 343
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 27
Localisation : Terres Oubliées

Identité des chats
Rang: Chaton
Clan: de l'Eau
Relations:

Une cascade tachée de sang, un solitaire, un double jeu [PV Tao] Empty
MessageSujet: Re: Une cascade tachée de sang, un solitaire, un double jeu [PV Tao]   Une cascade tachée de sang, un solitaire, un double jeu [PV Tao] EmptyMer 24 Aoû - 16:25

Je la vis sourire. Et une fois de plus ce qui aurait dû me faire chaud au cœur passa à des kilomètres au dessus de moi. L'Assemblée avait été une fois de trop. La fois de trop. Sa façon de me parler, comme si je n'étais qu'un chaton qui venait la déranger... Je la regardai. Et l'éclair de haine revint, se coucha au fond de mes prunelles. Il s’atténua mais ne disparu pas. Je la fixai. Nos regards étaient l'un dans l'autre.

Si tu le dis...

Premier signe de vie sur mon visage autre part que dans mon regard. Je souris. Moqueur. Non pas moqueur. Si moqueur mais un sourire méchant. Si elle savait... Elle parlait, parlait, parlait. Me faisait la morale, encore et encore... Mais si elle savait.

Tao. Je t'interdit de me dire à nouveau que nous ne devons plus nous voir. Enfin, si toi, tu ne veut plus me voir, ça c'est ton problème.

Là encore si elle savait. Si elle savait...! Un rire vague m'échappa. Un rire moqueur. Je changeai. C'était Eux. Ils l'avaient voulu.

Parce que tu crois réellement que j'ai décidé de te revoir, moi ? Que j'ai été chercher Naïa en lui demandant gentiment de m'assassiner, en espérant que tu passe dans le coin ? Je n'ai pas décidée de te revoir, mais je le souhaitait toujours. Et je me fiche de ce que tu pourras dire, je suis seule maitre de ma vie.

C'est la différence entre toi et moi. On ne voit pas les chose pareilles. Ce que t'a infligé Naïa t'a tué. Moi ça ne m'aurait pas tué. Tu me fais la morale mais en définitive tu ne sais rien de moi. Rien de mon passé. Rien de ce que je suis. Je ne suis pas un solitaire. Je ne suis pas un chat de Clan. Alors d'après toi que suis-je ? Qui suis-je ? Réponds à cette simple question. Qui suis-je et que suis-je ?

Je lui lançai un regard fier. J'étais aussi immobile qu'une statue. Seuls des sentiments dansaient au fond de mon regard. Des sentiments sans nom. Bien présents pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat-adventure.net/
Naïa~Sang
Sadique dans l'âme...
Naïa~Sang


Messages : 124
Date d'inscription : 11/06/2011

Identité des chats
Rang: Lieutenant ~ Apprentie
Clan: Clan Sanglant
Relations:

Une cascade tachée de sang, un solitaire, un double jeu [PV Tao] Empty
MessageSujet: Re: Une cascade tachée de sang, un solitaire, un double jeu [PV Tao]   Une cascade tachée de sang, un solitaire, un double jeu [PV Tao] EmptyMer 24 Aoû - 16:36

C'est la différence entre toi et moi. On ne voit pas les chose pareilles. Ce que t'a infligé Naïa t'a tué. Moi ça ne m'aurait pas tué. Tu me fais la morale mais en définitive tu ne sais rien de moi. Rien de mon passé. Rien de ce que je suis. Je ne suis pas un solitaire. Je ne suis pas un chat de Clan. Alors d'après toi que suis-je ? Qui suis-je ? Réponds à cette simple question. Qui suis-je et que suis-je ?
J'eu un soupir. Lui non plus ne comprenais pas. Il ne savait rien de moi. Il ne savait rien, il avait débarqué dans ma vie sans prévenir. Mais il ne connaissait pas mon passé.
Tu dis cela comme si tu étais le seul a avoir des secrets pour les autres. Mais toi non plus, tu ne sait rien. Enfin, tu sais peut etre une chose. Une chose que ... Non. Rien.
Pas maintenant. Pas dans ces circonstances. Peut etre jamais, meme. Mais je m'en fichait, je pouvait attendre. Le temps n'avait plus d'importance, tout était fini pour moi maintenant. Je pouvais bien perdre mes neufs vie d'un coup, qu'est ce que cela changerait ? Rien. Tout le monde m'oublierais rapidement, la vie se poursuivrait. Tao serai débarassée de moi, je ne serai plus là pour le sermoner sans cesse.
Tu ne sais rien, et tu ne sauras certainement jamais. Sauf si tu le sais déja.
Mon ton était mauvais, avec une pointe de haine et de moquerie mélée. Mes yeux luisait de défis, et de colère aussi. Je soutint le regard de Tao sans flancher. Je ne flancherait plus, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Espoir
Condamné...
× Étoiles je vous défie ×

Petit Espoir


Messages : 343
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 27
Localisation : Terres Oubliées

Identité des chats
Rang: Chaton
Clan: de l'Eau
Relations:

Une cascade tachée de sang, un solitaire, un double jeu [PV Tao] Empty
MessageSujet: Re: Une cascade tachée de sang, un solitaire, un double jeu [PV Tao]   Une cascade tachée de sang, un solitaire, un double jeu [PV Tao] EmptyMer 24 Aoû - 16:54

Tu dis cela comme si tu étais le seul a avoir des secrets pour les autres. Mais toi non plus, tu ne sait rien. Enfin, tu sais peut-être une chose. Une chose que ... Non. Rien. Tu ne sais rien, et tu ne sauras certainement jamais. Sauf si tu le sais déjà.

Je ne savais pas en effet. Mais ses secrets se rapportaient surement au Clan, au Clan des Étoiles et à sa famille.

Bah ta famille est morte, ta mère, ton père, ta sœur. Tu es chef de Clan mais tu aimerais être davantage libre. Ça c'était simple il suffit de t'observer, de t'écouter pour le savoir. Et après tout ce qui concerne le Clan des Étoile et toi je ne veux jamais en entendre parler. Jamais. Jamais.

Si mon discours était simple et lancé d'une voix calme et normale la fin s'était faite plus pressante, plus agressive, plus haineuse. Tout ce qui Les concernait Eux m'était indifférents.

Donc...? Qui suis-je et que suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat-adventure.net/
Naïa~Sang
Sadique dans l'âme...
Naïa~Sang


Messages : 124
Date d'inscription : 11/06/2011

Identité des chats
Rang: Lieutenant ~ Apprentie
Clan: Clan Sanglant
Relations:

Une cascade tachée de sang, un solitaire, un double jeu [PV Tao] Empty
MessageSujet: Re: Une cascade tachée de sang, un solitaire, un double jeu [PV Tao]   Une cascade tachée de sang, un solitaire, un double jeu [PV Tao] EmptyMer 24 Aoû - 17:04

Bah ta famille est morte, ta mère, ton père, ta sœur. Tu es chef de Clan mais tu aimerais être davantage libre. Ça c'était simple il suffit de t'observer, de t'écouter pour le savoir. Et après tout ce qui concerne le Clan des Étoile et toi je ne veux jamais en entendre parler. Jamais. Jamais.
J'esquissait un sourire moqueur. Il ne savait pas. Il ne savais pas les pensées qui me tourmentaient sans cesse. Et tant mieux.
Donc...? Qui suis-je et que suis-je ?
Je n'ai la réponse à aucune de ces deux questions. Et si je te demandais qui je suis, tu ne saurais pas répondre non plus. J'avais bien raison, tu ne sais rien. Ma famille est morte, oui. Mais cela n'est un secret pour personne. J'aimerais avoir plus de libertée, ce n'est pas non plus un secret. Et puis, maintenant je l'ai ma liberté. Autant que je le souhaite. Je n'ai plus rien à voir avec le Clan des Etoiles -a par mon nom et mes vies, mais je parle moralement.
Mon coeur était libre. Je serais partie, loin, si une chose ne m'avais pas retenue. Enfin, deux. Lui, Tao. Et mes deux petits que j'avais abandonnés. Une lueur de haine, dirigée vers moi et ma lachetée, s'alluma dans mon regard.
Non, tu ne sais vraiment rien.
Ma voix n'était plus qu'un murmure. Ma voix tremblait. Pas de tristesse, mais de haine. Une haine pure. Vers moi, en premier. Vers le Clan des Etoiles. Et vers Tao. Vers son ignorance, alors qu'il pensait savoir. Pendant tout ce temps, mon regard n'avait pas quitté celui du solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Espoir
Condamné...
× Étoiles je vous défie ×

Petit Espoir


Messages : 343
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 27
Localisation : Terres Oubliées

Identité des chats
Rang: Chaton
Clan: de l'Eau
Relations:

Une cascade tachée de sang, un solitaire, un double jeu [PV Tao] Empty
MessageSujet: Re: Une cascade tachée de sang, un solitaire, un double jeu [PV Tao]   Une cascade tachée de sang, un solitaire, un double jeu [PV Tao] EmptyMer 24 Aoû - 17:14

Je n'ai la réponse à aucune de ces deux questions. Et si je te demandais qui je suis, tu ne saurais pas répondre non plus. J'avais bien raison, tu ne sais rien. Ma famille est morte, oui. Mais cela n'est un secret pour personne. J'aimerais avoir plus de libertée, ce n'est pas non plus un secret. Et puis, maintenant je l'ai ma liberté. Autant que je le souhaite. Je n'ai plus rien à voir avec le Clan des Etoiles -à par mon nom et mes vies, mais je parle moralement.

Un nom et des vies c'était déjà beaucoup. Beaucoup trop. Trop pour moi. Un nom c'était une partie de soi. Quelque chose qui nous désignait. Dont les chats se servaient chaque jour. Oui c'était beaucoup. Beaucoup trop.

Non, tu ne sais vraiment rien.
Et je m'en fiche. Je ne sais qu'une chose. Tu es devenue trop importante pour moi. je suis tombé amoureux de toi. Mais c'est bien plus dur pour moi que pour toi. Au fond de toi tu penses que je crois tout savoir. Hors c'est faux. Je connais mon ignorance. A première vue on me croirait vivant. A première vue on me croirait heureux. Mais je suis condamné à la solitude. Éternelle. Ne défie pas le Clan des Étoiles Étoile de Cascade. Ignore-les ou écoute-les. Mais ne te rebelle pas. Car au final c'est toi qui souffre le plus. Crois-en quelqu'un qui a détruit sa vie de cette manière. Tu parles d'une voix haineuse mais tu ne comprends pas. Tu as tout pour toi. Une vie, un Clan. Tu n'es pas seule même si tu vas dire que si. Car tu as le droit d'être avec d'autres. Même si ta famille n'est plus elle te guidera toujours. Jusqu'à ce que tu les rejoignes. Lorsque tu as perdu ta vie tu as vu les chats qui te les ont donné. Tu as le droit d'aimer, de rire, de pleurer, de souffrir. On m'a ôté tout ça. Mon Histoire commence il y a longtemps.

Je fermai les yeux, revit les Siens. Puis revis les Leurs.

Si tu me demandais qui tu es je pourrais répondre. Certes pas comme tu l'entends. Tu es Étoile de Cascade, chef du Clan de l'Eau, choisie par les Étoiles. Moi si on dit Tao, solitaire voyageur, tout serait faut. Je ne suis pas Tao et je ne suis pas un solitaire voyageur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat-adventure.net/
Naïa~Sang
Sadique dans l'âme...
Naïa~Sang


Messages : 124
Date d'inscription : 11/06/2011

Identité des chats
Rang: Lieutenant ~ Apprentie
Clan: Clan Sanglant
Relations:

Une cascade tachée de sang, un solitaire, un double jeu [PV Tao] Empty
MessageSujet: Re: Une cascade tachée de sang, un solitaire, un double jeu [PV Tao]   Une cascade tachée de sang, un solitaire, un double jeu [PV Tao] EmptyMer 24 Aoû - 17:28

Et je m'en fiche. Je ne sais qu'une chose. Tu es devenue trop importante pour moi. je suis tombé amoureux de toi. Mais c'est bien plus dur pour moi que pour toi. Au fond de toi tu penses que je crois tout savoir. Hors c'est faux. Je connais mon ignorance. A première vue on me croirait vivant. A première vue on me croirait heureux. Mais je suis condamné à la solitude. Éternelle. Ne défie pas le Clan des Étoiles Étoile de Cascade. Ignore-les ou écoute-les. Mais ne te rebelle pas. Car au final c'est toi qui souffre le plus. Crois-en quelqu'un qui a détruit sa vie de cette manière. Tu parles d'une voix haineuse mais tu ne comprends pas. Tu as tout pour toi. Une vie, un Clan. Tu n'es pas seule même si tu vas dire que si. Car tu as le droit d'être avec d'autres. Même si ta famille n'est plus elle te guidera toujours. Jusqu'à ce que tu les rejoignes. Lorsque tu as perdu ta vie tu as vu les chats qui te les ont donné. Tu as le droit d'aimer, de rire, de pleurer, de souffrir. On m'a ôté tout ça. Mon Histoire commence il y a longtemps.
J'eu un hoquet de surprise. Il venait de m'avouer ce que je n'aurais jamais osé lui dire. Cette fois, je détournait le regard.
Si tu me demandais qui tu es je pourrais répondre. Certes pas comme tu l'entends. Tu es Étoile de Cascade, chef du Clan de l'Eau, choisie par les Étoiles. Moi si on dit Tao, solitaire voyageur, tout serait faut. Je ne suis pas Tao et je ne suis pas un solitaire voyageur.
-Cela me dit ce que je suis, pas qui je suis. J'ai toujours su ce que j'était. Mais pas qui j'était. Je ne le sait meme pas aujourd'hui. Et je ne rit plus, depuis bien longtemps. J'ai renoncé au passé et à la joie, j'ai pris la décision la plus difficile de toute ma vie lorsque j'ai abandonné ma dernière parcelle de bonheur. J'avais cru etre seule à tout jamais, mais tu es arrivé. Je t'aime aussi Tao. Et c'est difficile aussi pour moi. Mais peut etre pas autant que pour toi.
Je regardais le lac. C'est ici... Ici que nous nous sommes rencontrés pour la première fois.
Je ne voulais pas etre chef. Lorsque j'était guerrière, je ne croyais pas aux Clan des Etoiles. Et regarde ou j'en suis! Mais je ne voulais pas. Si je n'avais pas due devenir chef, je serais partie, seule. J'ai défié le Clan des Etoiles a cause de mes sentiments. Et c'est aussi à cause de cela qu'Etoile Illuminée et moi nous sommes disputée à l'assemblée
J'aurais voulu disparaitre. Cascade Etoilée avait fini par laisse place à Etoile de Cascade. Mais mes yeux n'était pas emplis de doute. Mon regard était sincère et nostagique. Je restait silencieuse. Je savait que si je ne parlait encore j'allais flancher. Mon regard était à nouveau fixé sur Tao.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Espoir
Condamné...
× Étoiles je vous défie ×

Petit Espoir


Messages : 343
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 27
Localisation : Terres Oubliées

Identité des chats
Rang: Chaton
Clan: de l'Eau
Relations:

Une cascade tachée de sang, un solitaire, un double jeu [PV Tao] Empty
MessageSujet: Re: Une cascade tachée de sang, un solitaire, un double jeu [PV Tao]   Une cascade tachée de sang, un solitaire, un double jeu [PV Tao] EmptyMer 24 Aoû - 17:34

Cela me dit ce que je suis, pas qui je suis. J'ai toujours su ce que j'était. Mais pas qui j'était. Je ne le sait meme pas aujourd'hui. Et je ne rit plus, depuis bien longtemps. J'ai renoncé au passé et à la joie, j'ai pris la décision la plus difficile de toute ma vie lorsque j'ai abandonné ma dernière parcelle de bonheur. J'avais cru être seule à tout jamais, mais tu es arrivé. Je t'aime aussi Tao. Et c'est difficile aussi pour moi. Mais peut-être pas autant que pour toi.

Elle regarda le Lac. Cet endroit où nous avions joué pour la première fois ensembles. Cet endroit où elle avait vu pour la première fois mes étranges colères.

Je ne voulais pas etre chef. Lorsque j'était guerrière, je ne croyais pas aux Clan des Etoiles. Et regarde ou j'en suis! Mais je ne voulais pas. Si je n'avais pas due devenir chef, je serais partie, seule. J'ai défié le Clan des Etoiles a cause de mes sentiments. Et c'est aussi à cause de cela qu'Etoile Illuminée et moi nous sommes disputée à l'assemblée.

Tu évites mes questions Étoile de Cascade. Mais je peux te dire un truc. Bien que je t'aime, que je sois amoureux de toi le Clan des Étoiles se mettra en travers de notre route. Jamais tu ne seras heureuse si je suis avec toi. Aujourd'hui nous avosn énormément de temps pour discuter car les Étoiles sont occupées. Mais ça ne se reproduira plus. Nos rencontres seront de plus en plus courte. Je pourrais t'en révéler la raison. Seulement je ne le ferais pas. Pas aujourd'hui. Pourrais-tu répondre à ma question ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat-adventure.net/
Etoile de Cascade
Je sais qui je suis
Etoile de Cascade


Messages : 269
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 25
Localisation : Avec mon clan, le Clan de l'Eau...

Identité des chats
Rang: Chef
Clan: Clan de l'Eau
Relations:

Une cascade tachée de sang, un solitaire, un double jeu [PV Tao] Empty
MessageSujet: Re: Une cascade tachée de sang, un solitaire, un double jeu [PV Tao]   Une cascade tachée de sang, un solitaire, un double jeu [PV Tao] EmptyMer 24 Aoû - 17:50

[euh... qu'elle question?...]

Tu évites mes questions Étoile de Cascade. Mais je peux te dire un truc. Bien que je t'aime, que je sois amoureux de toi le Clan des Étoiles se mettra en travers de notre route. Jamais tu ne seras heureuse si je suis avec toi. Aujourd'hui nous avosn énormément de temps pour discuter car les Étoiles sont occupées. Mais ça ne se reproduira plus. Nos rencontres seront de plus en plus courte. Je pourrais t'en révéler la raison. Seulement je ne le ferais pas. Pas aujourd'hui. Pourrais-tu répondre à ma question ?
Attends. Comment peux tu etre sur que le Clan des Etoiles refuse... J'ai... Parlé à ma soeur. Une de ses phrase m'a marqué. Mais je ne sait pas ce qu'elle concernait. "Ecoute ton coeur, c'est souvent lui qui te donnera la réponse à tes doutes"... J'aurais aimé qu'elle m'en dise plus...
Je regardais le ciel. J'aurais aimé y lire la réponse à mes questions. A une en particulier. Pourquoi Pelage des Neiges m'avait elle dit cela ? Une seule et unique question, qui pouvait tout changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnewlife.forumgratuit.org
Petit Espoir
Condamné...
× Étoiles je vous défie ×

Petit Espoir


Messages : 343
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 27
Localisation : Terres Oubliées

Identité des chats
Rang: Chaton
Clan: de l'Eau
Relations:

Une cascade tachée de sang, un solitaire, un double jeu [PV Tao] Empty
MessageSujet: Re: Une cascade tachée de sang, un solitaire, un double jeu [PV Tao]   Une cascade tachée de sang, un solitaire, un double jeu [PV Tao] EmptyJeu 25 Aoû - 14:36

[question : Tao : Qui suis-je ? Que suis-je d'après toi ?]

Je la regardai observer le ciel.

Attends. Comment peux tu etre sur que le Clan des Etoiles refuse... J'ai... Parlé à ma soeur. Une de ses phrase m'a marqué. Mais je ne sait pas ce qu'elle concernait. "Ecoute ton coeur, c'est souvent lui qui te donnera la réponse à tes doutes"... J'aurais aimé qu'elle m'en dise plus...

Comment je le sais ? Si tu savais qui je suis tu saurais comment je le sais. Je ne sais pas cependant s'il y a eu d'autres cas avant moi. Surement. Mais ils n'ont pas fait ce que j'ai fait. Bref. Tu as encore évité mes questions Étoile de Cascade.

Je secouai la tête et mon regard acier exprima un semblant de tristesse, sentiment inattendu dans mes prunlles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat-adventure.net/
Etoile de Cascade
Je sais qui je suis
Etoile de Cascade


Messages : 269
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 25
Localisation : Avec mon clan, le Clan de l'Eau...

Identité des chats
Rang: Chef
Clan: Clan de l'Eau
Relations:

Une cascade tachée de sang, un solitaire, un double jeu [PV Tao] Empty
MessageSujet: Re: Une cascade tachée de sang, un solitaire, un double jeu [PV Tao]   Une cascade tachée de sang, un solitaire, un double jeu [PV Tao] EmptyJeu 25 Aoû - 14:55

Comment je le sais ? Si tu savais qui je suis tu saurais comment je le sais. Je ne sais pas cependant s'il y a eu d'autres cas avant moi. Surement. Mais ils n'ont pas fait ce que j'ai fait. Bref. Tu as encore évité mes questions Étoile de Cascade.
-Je ne sait pas qui tu es. Je ne le saurais peut etre jamais. Je n'en ai pas la moindre idée. Mais a moi peut m'importe. Peut importe qui tu es, cela ne changera jamais rien pour moi.
Je croisais un instant le regard de Tao.
Qui es tu?
Trois mots. Mots qui pouvaient paraitrent bien futiles, mais qui étaient en réalitée importants.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnewlife.forumgratuit.org
Petit Espoir
Condamné...
× Étoiles je vous défie ×

Petit Espoir


Messages : 343
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 27
Localisation : Terres Oubliées

Identité des chats
Rang: Chaton
Clan: de l'Eau
Relations:

Une cascade tachée de sang, un solitaire, un double jeu [PV Tao] Empty
MessageSujet: Re: Une cascade tachée de sang, un solitaire, un double jeu [PV Tao]   Une cascade tachée de sang, un solitaire, un double jeu [PV Tao] EmptyJeu 25 Aoû - 15:09

Je ne sait pas qui tu es. Je ne le saurais peut-être jamais. Je n'en ai pas la moindre idée. Mais a moi peut m'importe. Peu importe qui tu es, cela ne changera jamais rien pour moi.

Je la regardai droit dans les yeux, attendant la suite. La dispute était passée. Du moins pour l'instant. Bientôt les nuages deviendraient noirs et il me faudrait déserter les lieux. Mais pas encore. Le Clan des Étoiles devait tenir à cette conversation. Lui comme moi savions où elle nous menait.

Qui es tu?

Nous y étions. Après une lune d'approche. Un pas en avant, deux en arrière. Pour la première fois j'allais me confier. Je savais qu'elle me croirait.

Mon père était un mortel, comme toi. Né de parents mortels. Je ne sais pas qui c'est. Ma mère une solitaire étoile. Immortelle donc. Parcourant les cieux. Je ne sais comment -je ne la connais pas- elle a rencontré mon père dans leurs rêves. Et ils sont tombés amoureux. Puis je suis né. Né d'un rêve amoureux. Malheureusement une Âme née d'une autre Âme errante et d'un mortel c'est rare. Et ma mère ne voulu pas s'encombrer de moi.A l'époque les Cieux avaient du mal à assujettir les mortels. Bref. Je fus confié au Clan des Étoiles. J'aurai pu grandir sagement et tout. Mais non.

Je marquai une pause, jetant un œil à Étoile de Cascade.

Je détestai mes parents, ma mère surtout, et le Clan des Étoiles. Moi simple Âme errante qui ne connaitrait jamais la vie en bas... Et Eux qui me regardaient de haut... Je tentai alors de renverser le Clan des Étoiles. Mais j'échouais. Et je fus banni, envoyé dans une immense plaine éternelle, terne et vide. Surtout vide. Alors commença une solitude réelle. Mais, peut-être grâce à mon statut de demi-mortel, je pus la quitter. Et j'arrivai dans votre monde. c'était je ne sais quand. Je ne vieillis pas. J'ai juste grandit mais pas vieilli. Bref. Le Clan des Étoiles, et le reste des Cieux, me punirent de nouveau. Certes je vivrai une vie de mortels. Mais en restant seul. Ne vieillissant pas je verrai mes amis et amours mourir de vieillesse autour de moi. Et de toute façon j'avais un temps imparti avec chacun d'eux. Tout comme avec toi. Après le Clan des Étoiles me vire. Peu à peu j'ai développé un caractère plutôt... Lunatique. Et je n'avais toujours pas de nom ! J'ai pris celui de Tao, simple et facile à retenir. Mais je ne suis pas Tao et je ne suis pas un solitaire. Je ne voyage pas je erre. Je ne suis qu'une âme seule qui est arrivée là par hasard et qui ne devrait pas exister. Je hais le Clan des Étoiles. Bah voilà.

Je jetai un regard noir au Ciel. Moi qui n'avait pas de nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat-adventure.net/
Etoile de Cascade
Je sais qui je suis
Etoile de Cascade


Messages : 269
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 25
Localisation : Avec mon clan, le Clan de l'Eau...

Identité des chats
Rang: Chef
Clan: Clan de l'Eau
Relations:

Une cascade tachée de sang, un solitaire, un double jeu [PV Tao] Empty
MessageSujet: Re: Une cascade tachée de sang, un solitaire, un double jeu [PV Tao]   Une cascade tachée de sang, un solitaire, un double jeu [PV Tao] EmptyJeu 25 Aoû - 15:24

Mon père était un mortel, comme toi. Né de parents mortels. Je ne sais pas qui c'est. Ma mère une solitaire étoile. Immortelle donc. Parcourant les cieux. Je ne sais comment -je ne la connais pas- elle a rencontré mon père dans leurs rêves. Et ils sont tombés amoureux. Puis je suis né. Né d'un rêve amoureux. Malheureusement une Âme née d'une autre Âme errante et d'un mortel c'est rare. Et ma mère ne voulu pas s'encombrer de moi.A l'époque les Cieux avaient du mal à assujettir les mortels. Bref. Je fus confié au Clan des Étoiles. J'aurai pu grandir sagement et tout. Mais non.
Il s'arreta un instant. Je soutint son regard sans flancher.
Je détestai mes parents, ma mère surtout, et le Clan des Étoiles. Moi simple Âme errante qui ne connaitrait jamais la vie en bas... Et Eux qui me regardaient de haut... Je tentai alors de renverser le Clan des Étoiles. Mais j'échouais. Et je fus banni, envoyé dans une immense plaine éternelle, terne et vide. Surtout vide. Alors commença une solitude réelle. Mais, peut-être grâce à mon statut de demi-mortel, je pus la quitter. Et j'arrivai dans votre monde. c'était je ne sais quand. Je ne vieillis pas. J'ai juste grandit mais pas vieilli. Bref. Le Clan des Étoiles, et le reste des Cieux, me punirent de nouveau. Certes je vivrai une vie de mortels. Mais en restant seul. Ne vieillissant pas je verrai mes amis et amours mourir de vieillesse autour de moi. Et de toute façon j'avais un temps imparti avec chacun d'eux. Tout comme avec toi. Après le Clan des Étoiles me vire. Peu à peu j'ai développé un caractère plutôt... Lunatique. Et je n'avais toujours pas de nom ! J'ai pris celui de Tao, simple et facile à retenir. Mais je ne suis pas Tao et je ne suis pas un solitaire. Je ne voyage pas je erre. Je ne suis qu'une âme seule qui est arrivée là par hasard et qui ne devrait pas exister. Je hais le Clan des Étoiles. Bah voilà.
Je suivis le regard de Tao, qui fixait le ciel. Voila donc... Voila donc qui il était. Mais cela ne changeait rien. Rien à mes sentiments. Mais je comprenais maintenant sa haine envers le Clan des Etoiles, nos ancêtres.
Moi qui ai un lien avec le Clan des Etoiles, par mon nom et par ma vie, par ma croyance meme. M'as tu hais, comme tu hais aujourd'hui nos ancêtres ?
Ma question était calme, posée. Etrange aprés les révélations de Tao, qui en aurais fait douter plus d'un. Mais je lui fesait confiance, je le croyais. Il n'y avait aucun reproche dans ma voix, aucune colère. Etrange aussi. Pourtant...
Je regardais les environs. Je compris une chose: pour Tao, le temps était compté. Je frissonait. Car je compris ce que cela signifiait. Un jour, il devrait partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnewlife.forumgratuit.org
Petit Espoir
Condamné...
× Étoiles je vous défie ×

Petit Espoir


Messages : 343
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 27
Localisation : Terres Oubliées

Identité des chats
Rang: Chaton
Clan: de l'Eau
Relations:

Une cascade tachée de sang, un solitaire, un double jeu [PV Tao] Empty
MessageSujet: Re: Une cascade tachée de sang, un solitaire, un double jeu [PV Tao]   Une cascade tachée de sang, un solitaire, un double jeu [PV Tao] EmptyJeu 25 Aoû - 15:33

Elle avait compris. Elle avait compris. Ces mots se répétaient sans fin dans mon esprit. Pour la première fois de ma vie j'étais réellement heureux. Mon secret partagé avec un être aimé je me sentais moins seul et moins triste. Mais toujours plein de rage.

Moi qui ai un lien avec le Clan des Etoiles, par mon nom et par ma vie, par ma croyance meme. M'as tu hais, comme tu hais aujourd'hui nos ancêtres ?

Oui. Oui je t'ai haïs. La première fois. La deuxième fois. La troisième fois même. A l'Assemblée. Et aujourd'hui. dans un sens je te haïrai toujours. Mais sans haine il n'y aurait pas d'amour. Et je sais que je t'aime aussi. Tu es la première. Alors que tu es, parmi tous ceux que j'ai connu, la plus proche du Clan des Étoiles. Mais Étoile de Cascade... Aujourd'hui est l'une des dernières fois où nous nous voyions. Je le sais. Car une moitié de moi fait partie de Ceux que je hais tant. Nous nous reverrons. Une fois.

Je m'approchai d'elle, lui effleurai le nez avec douceur. Puis le front.

Je connais la relation que tu as avec ta sœur. Je sens ces choses-là. Tu portes un grand fardeau Étoile de Cascade. Mais un jour tu rejoindras le Clan des Étoiles. Et tu seras libre. Pour de vrai. Moi non. Je resterai sur Terre. Peut-être trouverais-je une porte vers mon vrai Monde. Qui sait. Mais sache que mes rêves et mon Âme t'appartiennent. Je n'ai pas de cœur à t'offrir. Je n'en ai pas réellement. Mais tu as mon Âme. Nous nous reverrons une unique fois.

Je lui effleurai le nez de nouveau. Le tonnerre gronda et une pluie épaisse se mit à tomber, teintant le paysage de gris sinistre. Je regardai une dernière fois Étoile de Cascade, mes yeux brillant de Haine. Tournée vers ses croyances, sa vie et son nom. et envers le Clan des Étoiles et le reste des Cieux. Mais au milieu une étincelle, une seule, brillait d'amour pour celle que j'aimai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat-adventure.net/
Etoile de Cascade
Je sais qui je suis
Etoile de Cascade


Messages : 269
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 25
Localisation : Avec mon clan, le Clan de l'Eau...

Identité des chats
Rang: Chef
Clan: Clan de l'Eau
Relations:

Une cascade tachée de sang, un solitaire, un double jeu [PV Tao] Empty
MessageSujet: Re: Une cascade tachée de sang, un solitaire, un double jeu [PV Tao]   Une cascade tachée de sang, un solitaire, un double jeu [PV Tao] EmptyJeu 25 Aoû - 15:46

Oui. Oui je t'ai haïs. La première fois. La deuxième fois. La troisième fois même. A l'Assemblée. Et aujourd'hui. dans un sens je te haïrai toujours. Mais sans haine il n'y aurait pas d'amour. Et je sais que je t'aime aussi. Tu es la première. Alors que tu es, parmi tous ceux que j'ai connu, la plus proche du Clan des Étoiles. Mais Étoile de Cascade... Aujourd'hui est l'une des dernières fois où nous nous voyions. Je le sais. Car une moitié de moi fait partie de Ceux que je hais tant. Nous nous reverrons. Une fois.
Je comprenais. Mais toujours aucun reproches. Il n'était pas responsable de sa haine. A ma plus grande surprise, il s'approcha, m'effleura le nez puis le front.
Je connais la relation que tu as avec ta sœur. Je sens ces choses-là. Tu portes un grand fardeau Étoile de Cascade. Mais un jour tu rejoindras le Clan des Étoiles. Et tu seras libre. Pour de vrai. Moi non. Je resterai sur Terre. Peut-être trouverais-je une porte vers mon vrai Monde. Qui sait. Mais sache que mes rêves et mon Âme t'appartiennent. Je n'ai pas de cœur à t'offrir. Je n'en ai pas réellement. Mais tu as mon Âme. Nous nous reverrons une unique fois.
Je ne tentait rien pour refouler les larmes qui me montaient au yeux. Des larmes de joie, de tristesse, de peur, de haine. D'amour. Un amour que j'allais bientot perdre. Je devais le lui dire. Une fois au moins.
Mon coeur et ma vie t'appartiennent. A jamais ma voix devint un murmure. Tu seras toujours auprés de moi d'une certaine manière. Tu sera avec moi, au travers de ton fils.
Je ne savais pas à quelle réaction m'attendre. POurtant, je restait immobile.
Petit Espoir
J'effleurait le museau de Tao, une dernière fois. Je fit un pas en arrière.
Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnewlife.forumgratuit.org
Petit Espoir
Condamné...
× Étoiles je vous défie ×

Petit Espoir


Messages : 343
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 27
Localisation : Terres Oubliées

Identité des chats
Rang: Chaton
Clan: de l'Eau
Relations:

Une cascade tachée de sang, un solitaire, un double jeu [PV Tao] Empty
MessageSujet: Re: Une cascade tachée de sang, un solitaire, un double jeu [PV Tao]   Une cascade tachée de sang, un solitaire, un double jeu [PV Tao] EmptyVen 26 Aoû - 7:36

Mon cœur et ma vie t'appartiennent. A jamais. Tu seras toujours auprès de moi d'une certaine manière. Tu sera avec moi, au travers de ton fils. Petit Espoir. Je t'aime.

Un fils. Elle m'aimait. Je m'approchai, sans un mot et lui effleurai le front. L'étoile de sa sœur brilla un instant, renforcée par ma bénédiction invisible. Je savais qu'en tant que "demi-sang étoile" j'avais quelques pouvoirs réservés aux Cieux. Mais je ne m'en été jamais servi, pas même pour bénir quelqu'un que j'aimais. A cause d'Eux.

Petit Espoir sera un lien entre nous. Un pont à travers le temps et l'espace. Aujourd'hui j'ai beaucoup appris. Toi aussi je suppose que tu as appris des choses à propos des Cieux. Pas du Clan des Étoiles Mais des Étoiles en général. Tu as peu de chances de rencontrer quelqu'un comme moi dans ta vie. Étoile de Cascade. Promets-moi que si tu tombes amoureuse de nouveau tu me laisseras un coin, même minuscule dans ton cœur. Ah aussi. Petit Espoir sera 1/4 étoile. Il aura des relations avec les Cieux dont tu n'auras peut-être pas idée. Mais ça ne fait rien. Il naitra sur Terre, avec une mère mortelle. Et puis il a ma bénédiction.

Je me tus, la regardais longtemps puis fit demi-tour tandis que le Tonnerre grondait. La fin pour aujourd'hui était arrivée.

Nous nous reverrons une dernière fois. Étoile de Cascade.

Puis je partis. La pluie tombait plus drue que jamais et moi je courais, m'enfuyant à travers moi. J'avais appris bien des choses aujourd'hui. Et pour la première fois de ma vie j'allais être Papa. Certes je ne verrais jamais mon fils mais ce n'était pas grave. Tao avait un fils. Le Fils de Tao. Je souris, quittant pour la première fois un lieu en étant heureux.

[Tu remarqueras que pour la première fois un RP avec Tao finit par le mot "heureux" ;D]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat-adventure.net/
Etoile de Cascade
Je sais qui je suis
Etoile de Cascade


Messages : 269
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 25
Localisation : Avec mon clan, le Clan de l'Eau...

Identité des chats
Rang: Chef
Clan: Clan de l'Eau
Relations:

Une cascade tachée de sang, un solitaire, un double jeu [PV Tao] Empty
MessageSujet: Re: Une cascade tachée de sang, un solitaire, un double jeu [PV Tao]   Une cascade tachée de sang, un solitaire, un double jeu [PV Tao] EmptyVen 26 Aoû - 14:58

Tao s'approcha, m'effleura le front une seconde fois.
Petit Espoir sera un lien entre nous. Un pont à travers le temps et l'espace. Aujourd'hui j'ai beaucoup appris. Toi aussi je suppose que tu as appris des choses à propos des Cieux. Pas du Clan des Étoiles Mais des Étoiles en général. Tu as peu de chances de rencontrer quelqu'un comme moi dans ta vie. Étoile de Cascade. Promets-moi que si tu tombes amoureuse de nouveau tu me laisseras un coin, même minuscule dans ton cœur. Ah aussi. Petit Espoir sera 1/4 étoile. Il aura des relations avec les Cieux dont tu n'auras peut-être pas idée. Mais ça ne fait rien. Il naitra sur Terre, avec une mère mortelle. Et puis il a ma bénédiction.
On se regarda, un long moment. Puis Tao fit demi tour. La fin de cette rencontre était venue. L'avant dernière rencontre. Oui, j'avais beaucoup appris. Bien plus que je n'aurais cru. J'avais appris sur les Etoiles, sur Tao. Sur moi meme. Sur nos sentiments respectifs.
Nous nous reverrons une dernière fois. Étoile de Cascade.
Il disparut de ma vue. Je savais que bientot, la dernière rencontre aurait lieu. Puis il partirait. A tout jamais. Mais pourtant, meme si une certaine tristesse était présente en moi, une étincelle illuminait mon coeur. L'amour, le vrai. J'aimais Tao. Plus que tout. Il allait partir. Mais j'était heureuse. Je ne l'avais pas été depuis longtemps.
Je fis demi tour et pris la direction du camp. Je me promis qu'il rencontrerais son fils avant son départ.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnewlife.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Une cascade tachée de sang, un solitaire, un double jeu [PV Tao] Empty
MessageSujet: Re: Une cascade tachée de sang, un solitaire, un double jeu [PV Tao]   Une cascade tachée de sang, un solitaire, un double jeu [PV Tao] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une cascade tachée de sang, un solitaire, un double jeu [PV Tao]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tao le solitaire
» Night, solitaire et fière de l'être !
» Prez de Etoile de Cascade
» Feuille d'Etoile de Cascade
» A jamais et pour toujours... [PV Étoile de Cascade]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Territoires du Clan de l'Eau :: Lac-
Sauter vers: