La Guerre des Clans
Rejoins un clan. Bats toi pour le protéger. Chasse pour survivre. Dors a la belle étoile.
Ou mène une vie sans lois, sans clan, seul.
Ou vit ta vie de pacha chez les bipèdes.

Pour qui te battras-tu?

Seul le courage pourras les sauver...
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Rejoins un des clans qui se partagent la foret ou devient un solitaire, a moins que tu ne choisisse de vivre avec les bipèdes. Bats toi pour ton clan, chasse pour te nourrir et dors a la belle étoile...Seul le courage pourras les sauver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Prez' de Naïa

Aller en bas 
AuteurMessage
Naïa~Sang
Sadique dans l'âme...
Naïa~Sang


Messages : 124
Date d'inscription : 11/06/2011

Identité des chats
Rang: Lieutenant ~ Apprentie
Clan: Clan Sanglant
Relations:

Prez' de Naïa  Empty
MessageSujet: Prez' de Naïa    Prez' de Naïa  EmptyDim 12 Juin - 12:56

Oo Prez' de Naïa oO


Nom: Naïa
Clan: Clan Sanglant
Rang: Guerrière
Âge: 24 lunes (2 ans)

Description physique: Naïa a le pelage blanc constellé de taches noires ressemblant à des taches d'encre. Une en particulier autour de l'oeil a une forme de fleur. Son pelage est presque ras. Ses yeux sont gris, et il s'y reflète souvent une lueur amusée voire moqueuse.

Caractère: Elle aime se battre et le fait par pur plaisir. Elle aime voir le sang couler. Elle aime blesser. Tuer. Elle est froide et distante, elle ne compte que sur elle même. Lorsque qu'elle gagne des combats, elle aime à torturer ses victimes avant soit de les laisser agoniser lentement, soit de les achever s'ils sont <<méritant>>. Naïa n'as pour l'instant épargné aucun chat qui l'ai provoquée en duel. C'est surement ce que l'on appelle être sadique...

Histoire: Naïa est née dans un clan sous le nom de Fleur d'Encre, mais elle a rapidement quitté ce clan, car ils étaient trop <<gentils>>. Elle voulait du combat, du sang. En même temps, elle est la fille de l'un des chats les plus sanguinaire de l'histoire de la foret. Elle a rejoins le clan du sang, mené par son pere, Sander. Son nom devint alors Naïa. Sander était un tyran, qui ne jugait que par le combat, le sang et la mort. Naïa fut vite lassée de sa tyrannie. Lors d'un combat a mort, elle le tua. Mais elle refusa de prendre la place de chef qui lui revenait de droit, le clan étant sans lieutenant...

Vos comptes et le fow'
Avez vous d'autres compte? [X]oui []non
Si oui, le(s)quel(s)? Etoile de Cascade et Feuille de Lune

Comment avez vous connu le fow? Fondatrice ^^
Sur 10, quel note vous lui mettez (si vous connaissez pas, vous pourrez aller répondre au sondage ^^)? //
Pourquoi? j'attend de l'avoir fini et d'avoir l'avis de futurs membres ^^
Vous pensez revenir souvent? dés que je peut ^^'

Graphisme
Souhaitez-vous prendre des cours de graphisme? []oui [X]non
Désirez vous qu'on vous fasse un avatar et/ou une signature? Non, merci ^^

Autre: je suis prof de graph'

Codes (il y en a 3, vous les trouverez dans le reglement principal): j'ai écrit moi meme les reglements ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Prez' de Naïa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Ombre envahit les Terres inhabitées... [PV Naïa]
» Prez atony
» Prez de Etoile de Cascade
» Prez Améthyste Brisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Accueil :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: