La Guerre des Clans
Rejoins un clan. Bats toi pour le protéger. Chasse pour survivre. Dors a la belle étoile.
Ou mène une vie sans lois, sans clan, seul.
Ou vit ta vie de pacha chez les bipèdes.

Pour qui te battras-tu?

Seul le courage pourras les sauver...
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Rejoins un des clans qui se partagent la foret ou devient un solitaire, a moins que tu ne choisisse de vivre avec les bipèdes. Bats toi pour ton clan, chasse pour te nourrir et dors a la belle étoile...Seul le courage pourras les sauver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'Ombre envahit les Terres inhabitées... [PV Naïa]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petit Espoir
Condamné...
× Étoiles je vous défie ×

Petit Espoir


Messages : 343
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 27
Localisation : Terres Oubliées

Identité des chats
Rang: Chaton
Clan: de l'Eau
Relations:

L'Ombre envahit les Terres inhabitées... [PV Naïa] Empty
MessageSujet: L'Ombre envahit les Terres inhabitées... [PV Naïa]   L'Ombre envahit les Terres inhabitées... [PV Naïa] EmptyMer 6 Juil - 18:11

Tao se faufilait lentement sous un énorme buisson. Ses yeux habituellement bleu très foncé étaient tout simplement noirs. Mais il n'avait pas le temps de se pencher sur ce détail. un détail habituel... Pour lui. Le jeune solitaire prit appui sur une racine et s'élança en avant. Comme d'habitude le grand air, le vent dans les moustaches et le besoin de courir lui fit le plus grand bien. Ses yeux noirs reprirent peu à peu leur teinte habituelle et il ralentit vaguement aux abords d'une cabane. Un nid de bipède à n'en pas douter. Et abandonné à ce qu'il semblerait. Le petit chat gris foncé se glissa sous une barrière de fil de fer qui commençait à ployer au fil des années et s'avança vers le mur en brique rouge sombre. Soudain le Sens lui apprit qu'un chat se tenait non loin. Une femelle. Encore ? Tss...

Pas de fou rire. Première surprise. Pas d'envie de plaisanter. Deuxième surprise. Perplexe serait le mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat-adventure.net/
Naïa~Sang
Sadique dans l'âme...
Naïa~Sang


Messages : 124
Date d'inscription : 11/06/2011

Identité des chats
Rang: Lieutenant ~ Apprentie
Clan: Clan Sanglant
Relations:

L'Ombre envahit les Terres inhabitées... [PV Naïa] Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre envahit les Terres inhabitées... [PV Naïa]   L'Ombre envahit les Terres inhabitées... [PV Naïa] EmptyMer 6 Juil - 18:20

Naïa avait sentie une odeur, inconnue. La chatte noire et blanche se faufila parmis quelques briques et tuiles qui trainaient au sol, jusqu'a ce qu'elle apercoive le chat. Naïa savait qu'il l'avait repérée, mais elle s'en fichait. Elle s'approcha du matou, avec un sourire sadique et des pensées sanglantes.
-Qui es-tu, guerrier libre ?
Elle s'assit, à l'affut de la moindre tentativ d'attaque. La chatte mourrait d'envie de sauter à la gorge de cet inconnu, et de faire couler son sang, mais elle voulait savoir son nom, d'abord...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Espoir
Condamné...
× Étoiles je vous défie ×

Petit Espoir


Messages : 343
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 27
Localisation : Terres Oubliées

Identité des chats
Rang: Chaton
Clan: de l'Eau
Relations:

L'Ombre envahit les Terres inhabitées... [PV Naïa] Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre envahit les Terres inhabitées... [PV Naïa]   L'Ombre envahit les Terres inhabitées... [PV Naïa] EmptyMer 6 Juil - 18:27

Tao jaugea lentement la femelle du regard. Contrairement à tout à l'heure il n'avait aucune envi de s'amuser. Et même s'il l'avait voulu de toute façon ça lui était interdit jusqu'à demain. Il soupira et se redressa. Puis il lança un regard glacé à l'inconnue et commença une toilette complète. Tout en ignorant superbement la chatte. Lui ? Un Guerrier libre ? Il n'était pas un guerrier. Et il n'était pas libre. Enfin il daigna lever les yeux et regarda un instant la chatte au pelage noir et blanc.

Et il attaqua.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat-adventure.net/
Etoile de Cascade
Je sais qui je suis
Etoile de Cascade


Messages : 269
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 25
Localisation : Avec mon clan, le Clan de l'Eau...

Identité des chats
Rang: Chef
Clan: Clan de l'Eau
Relations:

L'Ombre envahit les Terres inhabitées... [PV Naïa] Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre envahit les Terres inhabitées... [PV Naïa]   L'Ombre envahit les Terres inhabitées... [PV Naïa] EmptyMer 6 Juil - 18:27

Le membre 'Tao' a effectué l'action suivante : Dés

'Dé (combat)' :
L'Ombre envahit les Terres inhabitées... [PV Naïa] 8337901
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnewlife.forumgratuit.org
Petit Espoir
Condamné...
× Étoiles je vous défie ×

Petit Espoir


Messages : 343
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 27
Localisation : Terres Oubliées

Identité des chats
Rang: Chaton
Clan: de l'Eau
Relations:

L'Ombre envahit les Terres inhabitées... [PV Naïa] Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre envahit les Terres inhabitées... [PV Naïa]   L'Ombre envahit les Terres inhabitées... [PV Naïa] EmptyMer 6 Juil - 18:29

Tao fut emporter par son élan. Il heurta la chatte noire et blanche qui le griffa, l'entaillant de partout. Tao tomba, secoué de spasme. *Aïe je suis mal là*. Une idée lui traversa l'esprit il n'était pas si loin du Lac.
-Étoile de Cascade ! Au secours !
Puis il ferma les yeux, tentant de résister aux assauts de la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat-adventure.net/
Naïa~Sang
Sadique dans l'âme...
Naïa~Sang


Messages : 124
Date d'inscription : 11/06/2011

Identité des chats
Rang: Lieutenant ~ Apprentie
Clan: Clan Sanglant
Relations:

L'Ombre envahit les Terres inhabitées... [PV Naïa] Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre envahit les Terres inhabitées... [PV Naïa]   L'Ombre envahit les Terres inhabitées... [PV Naïa] EmptyMer 6 Juil - 18:50

Le solitaire avait attaqué, mais Naïa avait largement eu le temps de se préparer à contrer le coup. Aussitot qu'il la heurta elle sortit les griffes, le blessant autant qu'elle le put. Le sang giclait, Naïa avourait sa victoire. Le solitaire appela une certaine "Etoile de Cascade" a son secour, avant de fermer les yeux, ne pouvant se défendre. Naïa s'éloigna de quelques pas. Elle ricana et annonca:
-Tu es un gentil chat. Tu aurais mieux fait de ne pas t'aventurer ici. Mais vu que tu as été sage, je vais t'achever rapidement, meme si je m'amusais bien...
Elle leva la patte, toutes griffes sortis prete a lui assener le coup de grâce. Mais soudain...

ETOILE DE CASCADE

Etoile de Cascade était parvenue à son camp, elle s'appreta à aller se coucher, quand elle eut un étrange pressentiment, comme si quelqu'un l'appelait, sans qu'elle entende quoique ce soit. Elle se leva, et ses pattes la guidèrent vers le Lac, sans qu'elle est besoin d'y penser. A partir de là, elle suivit la piste de Tao, qui menait droit au nid de Bipèdes abandonné. Quand elle s'approcha, l'odeur du sang la prit à la gorge. Elle s'approcha, face au vent, et lorsqu'elle vit la scene, son sang ne fit qu'un tour: Tao, au sol, en sang. Et, prete a l'achever, une chatte inconnue. Etoile de Cascade ne réfléchie pas, et bondis, droit sur la chatte...

Naïa se retourna et esquiva de justesse Etoile de Cascade. Elle lança un coup de griffes qui atteint l'oreille de la meneuse, puis mordit celle ci à la patte. Etoile de Cascade en profita pour lui mordre la nuque. Cela devint un mélange de tetes et de queues. Au final, Naïa recula, et dit à Tao:
-On se reverra, sale solitaire !
Puis elle feula, en direction d'Etoile de Cascade:
-Si je te croise... Tu le paieras !
-Essaye un peu, pour voir ...

Naïa feula, et partie.

Etoile de Cascade se retourna et se dirigeat vers Tao. Elle boitait bas. Sa patte blessée la lancait, mais elle tint bon. Elle s'arréta à une longueur de queue de renard du solitaire, et demanda:
-Sa va ? Elle t'a pas loupé...
Elle s'assit, regarda le solitaire dans les yeux un instant, puis détourna le regard. Elle se mit a nettoyer ses plaies. Elle allait devoir rendre visite à la guérisseuse ennemie. La seule de la foret pour l'instant, et qui avait acceptée de s'occuper des blésser, en attendant que d'autres guérisseurs rejoignent des clans. Etoile de Cascade espérait que Tao ne la rejetterait pas, cette fois...


[quand on controle plusieurs perso, c'est facile de faire 10 lignes ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Petit Espoir
Condamné...
× Étoiles je vous défie ×

Petit Espoir


Messages : 343
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 27
Localisation : Terres Oubliées

Identité des chats
Rang: Chaton
Clan: de l'Eau
Relations:

L'Ombre envahit les Terres inhabitées... [PV Naïa] Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre envahit les Terres inhabitées... [PV Naïa]   L'Ombre envahit les Terres inhabitées... [PV Naïa] EmptyJeu 7 Juil - 8:36

[Oui xD]

Tao regarda avec stupéfaction Étoile de cascade jaillir des sous-bois. Elle l'avait donc entendu ? Impossible. Bien que ce foutu nid soit près du Lac elle n'y étais pas resté il en étais certain. Pendant quelques minutes Tao ne vit plus qu'un enchevêtrement de poils et de griffes se roulant sur le sol. Au final la chatte, qui appartenait surement à un quelconque clan qui se les jouait gros méchant recula et lui lança d'une voix emplie de colère :

-On se reverra, sale solitaire !

*Tss ne parle pas trop vite...* Tao ne bougea pas et se contenta de la regarder, impassible. Au final elle se tourna vers Étoile de Cascade et lui lança d'une voix venimeuse :

-Si je te croise... Tu le paieras !
-Essaye un peu, pour voir...


Enfin la chatte disparut, en claudiquant vaguement. Tao ferma les yeux. Il ne se sentait pas tellement mal. Il était tout simplement incapable de se relever. Il sentait que la meneuse du Clan de l'Eau s'approchait et s'asseyait près de lui mais il ne bougea pas. Elle dit :

-Ça va ? Elle t'a pas loupé...

Tao rouvrit les yeux, tremblant de colère. Ses yeux bleu foncé exprimèrent une rage dont il ignorait jusqu'à là l'existence. Il se dressa et se maintint tant bien que mal sur ses pattes tremblantes de fatigue et de colère.

-Pourquoi tu m'as aidé ? Ne t'ai-je pas dit qu'il valait mieux que l'on ne se voit plus ? C'est trop dangereux... Pour toi. Laisse-moi don tranquille !

Tao fit quelques pas vacillants puis, prenant un peu d'assurance, il continu d'une démarche plus soupe et plus familière. Il se hissa par dessus un tronc d'arbre et jeta un dernier coup d’œil glacial à Étoile de cascade, qu était resté planté près du nid. Ses brusques changements d'humeur et de personnalité devait un peu la surprendre parfois.

-Tss...

Après ce sifflement méprisant Tao disparut en boitillant, les flancs ensanglantés et le museau rougi, dans le fin-fond des bois. Comme plus tôt dans la journée un vent froid, glacial même, se leva et ébouriffa le pelage de la meneuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat-adventure.net/
Naïa~Sang
Sadique dans l'âme...
Naïa~Sang


Messages : 124
Date d'inscription : 11/06/2011

Identité des chats
Rang: Lieutenant ~ Apprentie
Clan: Clan Sanglant
Relations:

L'Ombre envahit les Terres inhabitées... [PV Naïa] Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre envahit les Terres inhabitées... [PV Naïa]   L'Ombre envahit les Terres inhabitées... [PV Naïa] EmptyJeu 7 Juil - 16:03

-Pourquoi tu m'as aidé ? Ne t'ai-je pas dit qu'il valait mieux que l'on ne se voit plus ? C'est trop dangereux... Pour toi. Laisse-moi don tranquille !

Je crois réver...
Il commencait à m'enerver. Lorsqu'il eu disparut, un vent glacial souffla. Je le sentit à peine. Je regardait dans la direction dans laquelle Tao était partis, et je miaulait, le plus fort que je put:
-Tu m'as appelé !!!
Je ne savais pas s'il m'avait entendu, mais je me levai, et partie vers les territoires du Clan du Ciel, à la recherche d'une chatte à laquelle j'avais déja parlé à plusieurs reprises. J'était plongée dans mes pensées.
Pourquoi m'avoir appelé, si c'est pour m'envoyer balader comme il l'a fait ? Bah, qu'il se débrouille !
Sans un regard derrière moi, j'accélérait le pas, jusqu'a me mettre a galoper parmis les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Espoir
Condamné...
× Étoiles je vous défie ×

Petit Espoir


Messages : 343
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 27
Localisation : Terres Oubliées

Identité des chats
Rang: Chaton
Clan: de l'Eau
Relations:

L'Ombre envahit les Terres inhabitées... [PV Naïa] Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre envahit les Terres inhabitées... [PV Naïa]   L'Ombre envahit les Terres inhabitées... [PV Naïa] EmptyJeu 7 Juil - 16:07

[FIN DU RP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat-adventure.net/
Contenu sponsorisé





L'Ombre envahit les Terres inhabitées... [PV Naïa] Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre envahit les Terres inhabitées... [PV Naïa]   L'Ombre envahit les Terres inhabitées... [PV Naïa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ombre envahit les Terres inhabitées... [PV Naïa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez' de Naïa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Territoires du Clan de la Terre :: Nid de Bipèdes abandonné-
Sauter vers: