La Guerre des Clans
Rejoins un clan. Bats toi pour le protéger. Chasse pour survivre. Dors a la belle étoile.
Ou mène une vie sans lois, sans clan, seul.
Ou vit ta vie de pacha chez les bipèdes.

Pour qui te battras-tu?

Seul le courage pourras les sauver...
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Rejoins un des clans qui se partagent la foret ou devient un solitaire, a moins que tu ne choisisse de vivre avec les bipèdes. Bats toi pour ton clan, chasse pour te nourrir et dors a la belle étoile...Seul le courage pourras les sauver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 A qui ai je l'honneur ? [PV Etoile Illuminée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naïa~Sang
Sadique dans l'âme...
Naïa~Sang


Messages : 124
Date d'inscription : 11/06/2011

Identité des chats
Rang: Lieutenant ~ Apprentie
Clan: Clan Sanglant
Relations:

A qui ai je l'honneur ? [PV Etoile Illuminée] Empty
MessageSujet: A qui ai je l'honneur ? [PV Etoile Illuminée]   A qui ai je l'honneur ? [PV Etoile Illuminée] EmptyMar 2 Aoû - 14:46

Naïa, qui s'ennuyait, était partie tot ce jour là à la recherche d'un de ces satanés chats de clans. Elle esperait pouvoir s'amuser un peu avec l'un d'eux. Mais, jusqu'a présent, elle n'avait croisée la piste d'aucun félin. Elle avait finalement pris la direction des collines. Arrivé là, elle avait enfin sentit des effluves de chats ! Pas trés récentes, plus de deux jours, devina-t-elle. Mais elle ne baissa pas les pattes et suivit la piste. Au bout d'un moment, elle sentit l'odeur d'un chat, mais bien plus forte, cette fois. La lieutenante ne fit aucun effort pour se dissimuler. Elle se fichait d'etre en territoire "ennemi", car son clan n'avait pas de frontières. Aprés tout, le clan Sanglant n'avait aucune loi. Ses membres se fichaient des coutumes des clans, il n'y avait pas de nom obligatoire par exemple, ils ne croyaient pas au clan des Etoiles, et ne respectaient pas les frontières entre les territoires... Le Clan Sanglant était libre, tout simplement. Au bout d'un moment, la guerrière noire et blanche aperçut enfin le chat de clan. Une femelle, au pelage blanc. Naïa se laissa envahir par son instinct meurtrier. Elle n'esperait qu'une chose: avoir l'occasion de voir le pelage clair taché de rouge. Elle s'approcha de la chatte, la tete haute et fière, la queue droite, un léger rictus assassin au lèvres.
-Bonjour , dit la lieutenante, d'un ton mielleux. J'espère que la vie est belle, dans ton cher clan ?
La chatte bicolore s'assit, se donna un coup de langue sur la patte, et se la passa sur l'oreille. Puis elle regarda la chatte blanche dans les yeux, attendant sa réaction a cette intrusion.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Illuminée

Etoile Illuminée


Messages : 78
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon Clan

Identité des chats
Rang: Chef
Clan: Clan de l'Air
Relations:

A qui ai je l'honneur ? [PV Etoile Illuminée] Empty
MessageSujet: Re: A qui ai je l'honneur ? [PV Etoile Illuminée]   A qui ai je l'honneur ? [PV Etoile Illuminée] EmptyMar 2 Aoû - 15:03

Etoile Illuminée avait décider de faire une promenade, cela faisait au moins 3 jours qu'elle n'étais pas sortie de sa tanière et il fallait l'avouer, elle commençait à s'ennuyer.Elle alla donc à la colline qui se trouvait dans son Clan et observa les alentours.Elle allait repartir dans son Camp lorsqu'elle sentit l'odeur d'un chat qui n'étais pas de son Clan.Lentement, elle se dirigea vers l'intruse, celle-ci semblait attendre qu'on la remarque.*Un chat qui ne respecte pas les règles des Clans.Peut-être une solitaire ou un membre d'un Clan irrespectueux*pensa Etoile Illuminée.Elle détailla l'ennemie, elle était blanche et noire, ses yeux était gris animés par un désir de se battre.

-Bonjour.J'espère que la vie est belle, dans ton cher clan ?Dit soudain l'intruse avec une voix qui fit frissonner de rage la chef du Clan de l'Air.

Elle sortit les griffes, cette chatte lui déplaisait au plus haut point avec son air supérieur.L'ennemie regarda la chef dans les yeux, cette dernière les plissa tout en continuant de fixer la guerrière adverse.

-Que fais-tu là, chatte irrespectueuse?Questionna Etoile Illuminée avec une pointe de colère.Tu n'as rien à faire dans ce Clan!

Elle fléchit les pattes, prête à attaquer ou à se défendre si il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Naïa~Sang
Sadique dans l'âme...
Naïa~Sang


Messages : 124
Date d'inscription : 11/06/2011

Identité des chats
Rang: Lieutenant ~ Apprentie
Clan: Clan Sanglant
Relations:

A qui ai je l'honneur ? [PV Etoile Illuminée] Empty
MessageSujet: Re: A qui ai je l'honneur ? [PV Etoile Illuminée]   A qui ai je l'honneur ? [PV Etoile Illuminée] EmptyMar 2 Aoû - 15:19

La chatte blanche plissa les yeux lorsqu'elle regarda Naïa. Cette dernière soutint son regard, d'un air amusé.
*Je vais bien m'amuser...*, pensa-t-elle.
-Que fais-tu là, chatte irrespectueuse? Tu n'as rien à faire dans ce Clan!
La femelle se tenait à l'affut, prete au combat. L'intruse partit d'un petit rire moqueur. La guerriere adverse devait surement la prendre pour une chatte d'un autre clan. Ou une solitaire. Bien sur, rare étaient les chats qui avaient entendus parler du Clan Sanglant. Naïa ne comptais rien lui révéler, d'autant plus qu'elle comptait envoyer trois apprentis, dont ses enfants, espionner certains clans. Elle réfléchit un instant. Oui ,elle en enverait un dans le clan de la chatte blanche. Un de fait. Restait les deux autres. Après cet instant de réflexion, et répondit enfin à la guerrière.
Moi ? Irrespectueuse ? , fit t-elle d'un ton moqueur. Ce n'est pas une manière d'acceuillir une pauvre chatte sans défense, voyons. Je croyais que l'on vous enseignez le respect, dans les clans. Le "Clan des Etoiles", ne vous enseigne-t-il donc pas le respect de son prochain ? Ah, j'oubliais. Il ne vous enseigne rien du tout
La lieutenante, dés qu'elle en avait l'occasion, aimait rabaisser les coutumes des clans, le code du guerrier ainsi que le clan des Etoiles.
Il ne vous enseigne rien du tout car il n'existe pas. Ce sont des histoires pour obliger les guerriers à obeir à leur chef. Mais tout ça est faux. Les étoiles sont ce qu'elles sont : des étoiles, rien de plus. Ceux qui croivent qu'elles sont des guerriers d'autrefois, qu'il me le prouve!
Elle avait dit tout cela du meme ton moqueur qu'elle employait depuis le début. Puis, elle se leva et s'approcha de la guerrière.
Si tu y crois, tu es tombée bien bas, ma pauvre. , chuchota-t-elle, avant de reculer.
Elle jaugea son ennemi un instant, avant de bondir, toutes griffe dehors.


Dernière édition par Naïa le Mar 2 Aoû - 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cascade
Je sais qui je suis
Etoile de Cascade


Messages : 269
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 25
Localisation : Avec mon clan, le Clan de l'Eau...

Identité des chats
Rang: Chef
Clan: Clan de l'Eau
Relations:

A qui ai je l'honneur ? [PV Etoile Illuminée] Empty
MessageSujet: Re: A qui ai je l'honneur ? [PV Etoile Illuminée]   A qui ai je l'honneur ? [PV Etoile Illuminée] EmptyMar 2 Aoû - 15:19

Le membre 'Naïa' a effectué l'action suivante : Dés

'Dé (combat)' :
A qui ai je l'honneur ? [PV Etoile Illuminée] 8478926
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnewlife.forumgratuit.org
Naïa~Sang
Sadique dans l'âme...
Naïa~Sang


Messages : 124
Date d'inscription : 11/06/2011

Identité des chats
Rang: Lieutenant ~ Apprentie
Clan: Clan Sanglant
Relations:

A qui ai je l'honneur ? [PV Etoile Illuminée] Empty
MessageSujet: Re: A qui ai je l'honneur ? [PV Etoile Illuminée]   A qui ai je l'honneur ? [PV Etoile Illuminée] EmptyMar 2 Aoû - 15:38

Naïa tomba sur le dos de la guerrière, qui, emportée par son élan, tomba sur le coté. La lieutenante du clan Sanglant plongea ses crocs dans la patte avant de la chatte blanche, jusqu'a sentir le gout du sang dans sa bouche. Elle lacha pris et lacéra le ventre que lui offrait la femelle de ses griffes aiguisées. Des gouttes de sang éclaboussèrent le sol, des touffes de poils volèrent. Puis, aussi vite qu'elle avait bondit sur la chatte, Naïa recula. Elle donna un coup de griffe sur le museau de la chatte, puis un dernier sur son oreille. Elle plongea son regard dans celui de la blessée, et se réjouit de la souffrance qu'elle y lu.
Cette fois, on dirait que le Clan des Etoiles n'était pas avec toi... , déclara la chatte noire et blanche, moqueuse.
Elle s'assit, et vérifia ses blessures. Elle avait juste un coup de griffe sur le flanc, et une légère morsure à la patte. Rien comparé à ce qu'elle avait infligé à son ennemie.
Ah, au fait , ajouta-t-elle. Ne me compare plus jamais à ces sales chats de clan sans honneur. Ni à une solitaire, qui ne sait pas combattre convenablement!
En fait, sa phrase envers les solitaires s'adressait en particulier à un. Un sale solitaire qui avait appelé à l'aide une chatte de clan. Un lache. Elle regardant avec joie le pelage blanc taché de sang, sa mauvaise humeur remplacée par une euphorie macabre.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Illuminée

Etoile Illuminée


Messages : 78
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon Clan

Identité des chats
Rang: Chef
Clan: Clan de l'Air
Relations:

A qui ai je l'honneur ? [PV Etoile Illuminée] Empty
MessageSujet: Re: A qui ai je l'honneur ? [PV Etoile Illuminée]   A qui ai je l'honneur ? [PV Etoile Illuminée] EmptyVen 5 Aoû - 14:16

-Moi ? Irrespectueuse ? Ce n'est pas une manière d'accueillir une pauvre chatte sans défense, voyons. Je croyais que l'on vous enseignez le respect, dans les clans. Le "Clan des Étoiles", ne vous enseigne-t-il donc pas le respect de son prochain ? Ah, j'oubliais. Il ne vous enseigne rien du tout.Il ne vous enseigne rien du tout car il n'existe pas. Ce sont des histoires pour obliger les guerriers à obéir à leur chef. Mais tout ça est faux. Les étoiles sont ce qu'elles sont : des étoiles, rien de plus. Ceux qui croient qu'elles sont des guerriers d'autrefois, qu'il me le prouve!Si tu y crois, tu es tombée bien bas, ma pauvre.Annonça l'intruse, moqueuse.

Etoile Illuminée avait d'écouter la chatte, ce qu'elle venait de dire l'avait énervée.Elle miaula de colère et fut tellement envahi par la rage qu'elle en oublia de se protéger.L'autre chatte n'hésita pas et l'attaqua, elle la fit tomber à terre et commença à la mordre, la griffer,la lacérer.La chef du Clan de l'Air tenta de se défendre et effleura à peine l'ennemie qui se recula.Etoile Illuminée saignait de tout part et avait mal, très mal mais elle tenta d'ignorer la douleur en serrant les dents.L'autre guerrière la regarda fixement dans les yeux et déclara:

-Cette fois, on dirait que le Clan des Étoiles n'était pas avec toi...

Puis elle s'assit tout en continuant de fixer la chef du Clan de l'Air qui tentait de respirer convenablement.

-Ah, au fait.Ne me compare plus jamais à ces sales chats de clan sans honneur. Ni à une solitaire, qui ne sait pas combattre convenablement!Ajouta la chatte au pelage noir et blanc

Etoile Illuminée respira profondément et demanda:

-Alors, si tu n'es ni une chatte de Clan ni une solitaire, qu'est ce que tu es?

Cela l'intriguait un peu mais en réalité, elle essayait de faire patienter la guerrière adverse pour qu'un guerrier du Clan d'Etoile Illuminée arrive et met hors d'état de nuire la sale chatte qui s'était introduite dans les territoires du Clan de l'Air.
Revenir en haut Aller en bas
Naïa~Sang
Sadique dans l'âme...
Naïa~Sang


Messages : 124
Date d'inscription : 11/06/2011

Identité des chats
Rang: Lieutenant ~ Apprentie
Clan: Clan Sanglant
Relations:

A qui ai je l'honneur ? [PV Etoile Illuminée] Empty
MessageSujet: Re: A qui ai je l'honneur ? [PV Etoile Illuminée]   A qui ai je l'honneur ? [PV Etoile Illuminée] EmptyVen 5 Aoû - 14:35

L'autre peinait à respirer. Mais elle parvint tout de meme à parler à Naïa.
-Alors, si tu n'es ni une chatte de Clan ni une solitaire, qu'est ce que tu es?
Naïa regarda la chatte blanche. Que pouvait elle réveler à cette inconnue ? Pas grand chose. Elle ne pouvait pas réveler l'existence du clan Sanglant. La lieutenante haussa les épaules.
Tu le sauras bien asser tot, ne t'en fait pas.
Naïa fixa son regard au dela de la femelle, et reprit la parole, mi moqueuse mi nostalgique.
Je suis celle que je suis. Naïa, sanguinaire et cruelle. Moqueuse, qui ne croit pas aux Clan des Etoiles. Je vit sans lois, avec d'autres félins comme moi. Et, je suis orpheline. J'ai assassinée mon pere qui m'avait affronté en duel. Ma mere est morte. Chez nous, c'est toujours comme sa. C'est tu en ai ou tu meurs. Ce n'est pas une vie de chat de clan comme le tien, par exemple...
Elle se tu et regarda la blessée.
Et toi ? Qui es tu ?
Naïa esperait secretement que d'autre guerriers arrive, mais elle n'y comptait pas trop. L'endroit semblait desert.
*Dommage*, pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Illuminée

Etoile Illuminée


Messages : 78
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon Clan

Identité des chats
Rang: Chef
Clan: Clan de l'Air
Relations:

A qui ai je l'honneur ? [PV Etoile Illuminée] Empty
MessageSujet: Re: A qui ai je l'honneur ? [PV Etoile Illuminée]   A qui ai je l'honneur ? [PV Etoile Illuminée] EmptyVen 5 Aoû - 14:47

-Tu le sauras bien assez tôt, ne t'en fait pas.Répondit la nouvelle ennemie d'Etoile Illuminée

La chef la regarda, intriguée.L'intruse regarda par dessus la blessée et ajouta:

-Je suis celle que je suis. Naïa, sanguinaire et cruelle. Moqueuse, qui ne croit pas aux Clan des Étoiles. Je vit sans lois, avec d'autres félins comme moi. Et, je suis orpheline. J'ai assassinée mon père qui m'avait affronté en duel. Ma mère est morte. Chez nous, c'est toujours comme sa. C'est tu en ai ou tu meurs. Ce n'est pas une vie de chat de clan comme le tien, par exemple...

Puis elle reporta son regard sur Etoile Illuminée:

-Et toi ? Qui es tu ?

La chef hésita, elle ne voulait pas révéler son identité à l'ennemie, si elle apprenait le rang d'Etoile Illuminée, Naïa serait encore plus heureuse de ses actes.Elle décida de mentir:

-Je suis Pelage Illuminée, guerrière du Clan de l'Air.Et je hais toutes les personnes qui sont heureuses de blesser des chats, moi, lorsque je blesse un chat, je le fais avec du respect pour l'ennemi contrairement au solitaires ou autres chats sanguinaires tels que toi qui le font avec plaisir et envie.Tu ne vaut même pas plus qu'une solitaire, tu ne veux pas leur ressembler mais tu es exactement comme eux, sanguinaire, irrespectueuse...
Revenir en haut Aller en bas
Naïa~Sang
Sadique dans l'âme...
Naïa~Sang


Messages : 124
Date d'inscription : 11/06/2011

Identité des chats
Rang: Lieutenant ~ Apprentie
Clan: Clan Sanglant
Relations:

A qui ai je l'honneur ? [PV Etoile Illuminée] Empty
MessageSujet: Re: A qui ai je l'honneur ? [PV Etoile Illuminée]   A qui ai je l'honneur ? [PV Etoile Illuminée] EmptyVen 5 Aoû - 14:56

-Je suis Pelage Illuminée, guerrière du Clan de l'Air.Et je hais toutes les personnes qui sont heureuses de blesser des chats, moi, lorsque je blesse un chat, je le fais avec du respect pour l'ennemi contrairement au solitaires ou autres chats sanguinaires tels que toi qui le font avec plaisir et envie.Tu ne vaut même pas plus qu'une solitaire, tu ne veux pas leur ressembler mais tu es exactement comme eux, sanguinaire, irrespectueuse..., annonca la chatte.
Naïa sortit les griffes. Déja, elle détestait les chats de clans, surtout depuis sa rencontre avec Etoile de Cascade, qui l'avait battue. Mais, plus que tout, elle avait horreur qu'on la compare à une solitaire, depuis qu'elle avait fait la rencontre de ce lache.
Les solitaires ? Sanguinaire ? Laisse moi rire ! Ce sont des laches ! Moi, je suis sanguainaire, irrespectueuse, ce que tu veux, mais je ne suis pas une lache. S'il faut mourir je le ferait sans hésiter, je n'ai pas peur de la mort, moi !
Naïa se rendit compte qu'elle mentait en partie, elle d'habitude si sincère. Oui, sincère. Meme si cela reste difficile à croire. Elle mentait, car elle ne voulait pas mourir. Pas pour l'instant, du moins. pas avant de savoir que les trois apprentis allaient bien. Et pas avant de s'etre vengée du solitaire et de la chatte de clan. Naïa fixa son regard gris sur la Pelage Illuminé. Lorsqu'elle reprit la parole, son ton était a nouveau léger.
Dis moi, chatte de clan. Si un jour tu rencontre Etoile de Cascade, une chatte grise. Tu pourras la saluer de ma part ? On se connait, nous sommes de vieilles "amies"
Elle avait craché ce dernier mot. Mais son ton était toujours amusé, moqueur, voire meme joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Illuminée

Etoile Illuminée


Messages : 78
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon Clan

Identité des chats
Rang: Chef
Clan: Clan de l'Air
Relations:

A qui ai je l'honneur ? [PV Etoile Illuminée] Empty
MessageSujet: Re: A qui ai je l'honneur ? [PV Etoile Illuminée]   A qui ai je l'honneur ? [PV Etoile Illuminée] EmptyVen 5 Aoû - 15:06

-Les solitaires ? Sanguinaire ? Laisse moi rire ! Ce sont des lâches ! Moi, je suis sanguinaire, irrespectueuse, ce que tu veux, mais je ne suis pas une lâche. S'il faut mourir je le ferait sans hésiter, je n'ai pas peur de la mort, moi !

Etoile Illuminée eut envie de rire, cette chatte essayait de faire sa courageuse mais la chef savait qu'elle mentait, tout le monde avait peur de la mort.Sauf les fous qui ne savait pas ce que cela signifiait.

-Dis moi, chatte de clan. Si un jour tu rencontre Etoile de Cascade, une chatte grise. Tu pourras la saluer de ma part ? On se connait, nous sommes de vieilles "amies"

*Etoile de Cascade?La chef du Clan de l'Eau?*Se demanda Etoile Illuminée*Qu'est ce que cette chatte sanguinaire a à voir avec la chatte grise?*

-D'où la connais-tu et qu'as-tu en commun avec elle?Questionna la chef avec douleur
Revenir en haut Aller en bas
Naïa~Sang
Sadique dans l'âme...
Naïa~Sang


Messages : 124
Date d'inscription : 11/06/2011

Identité des chats
Rang: Lieutenant ~ Apprentie
Clan: Clan Sanglant
Relations:

A qui ai je l'honneur ? [PV Etoile Illuminée] Empty
MessageSujet: Re: A qui ai je l'honneur ? [PV Etoile Illuminée]   A qui ai je l'honneur ? [PV Etoile Illuminée] EmptySam 6 Aoû - 13:16

-D'où la connais-tu et qu'as-tu en commun avec elle?
Naïa leva les yeux au ciel. Toujours des question idiotes ! Qu'est ce que cela pouvait bien lui importer ?
Je veut me venger d'elle. Et aussi, je cherche à me venger d'un sale solitaire. Ce lache a appellé Etoile de Cascade à son secours, parce qu'il était incapable de se défendre. Je n'ai rien en commun avec cette chatte.
Elle toisa Pelage Illuminé un instant, avant de regarder au dessus de la chatte. Elle resta silencieuse un moment. C'était un silence tendu, brisé seulement par la respiration des deux femelle, le piaillement des oiseaux, et le vent dans les arbres.
Aurais je un jour l'honneur de rencontrer ton chef ?
La chatte noire et blanche avais posé cette question d'un air lointain, sans réellement réfléchir. Puis, elle tourna son regard vers la chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Illuminée

Etoile Illuminée


Messages : 78
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon Clan

Identité des chats
Rang: Chef
Clan: Clan de l'Air
Relations:

A qui ai je l'honneur ? [PV Etoile Illuminée] Empty
MessageSujet: Re: A qui ai je l'honneur ? [PV Etoile Illuminée]   A qui ai je l'honneur ? [PV Etoile Illuminée] EmptySam 6 Aoû - 14:11

-Je veut me venger d'elle. Et aussi, je cherche à me venger d'un sale solitaire. Ce lâche a appelé Etoile de Cascade à son secours, parce qu'il était incapable de se défendre. Je n'ai rien en commun avec cette chatte.Répondit Naïa à la chef du Clan de l'Air qui se promit d'interroger Etoile de Cascade à la prochaine Assemblée même si cela l'énerverait.

-Aurais je un jour l'honneur de rencontrer ton chef ?Questionna soudain la guerrière blanche et noir en regardant Etoile Illuminée après avoir fixer l'horizon

*Tu l'as déjà rencontrer sale solitaire!*Pensa Etoile Illuminée

-Je l'espère, comme ça, elle pourra détruire une nouvelle chatte qui se prend pour plus qu'elle est.Répondit la chef du Clan de l'Air avec haine.
Revenir en haut Aller en bas
Naïa~Sang
Sadique dans l'âme...
Naïa~Sang


Messages : 124
Date d'inscription : 11/06/2011

Identité des chats
Rang: Lieutenant ~ Apprentie
Clan: Clan Sanglant
Relations:

A qui ai je l'honneur ? [PV Etoile Illuminée] Empty
MessageSujet: Re: A qui ai je l'honneur ? [PV Etoile Illuminée]   A qui ai je l'honneur ? [PV Etoile Illuminée] EmptySam 6 Aoû - 14:20

-Je l'espère, comme ça, elle pourra détruire une nouvelle chatte qui se prend pour plus qu'elle est., répondit la guerrière. Sa haine transparaissait dans sa voix.
Naïa eu un sourire moqueur.
Me détruire, tu dis ? Je dois avoir mal compris. Celui ou celle qui me détruira n'est pas né!
*C'est ton clan, qui va etre détruit !* pensa la lieutenante.
Naïa savait que ce n'était qu'une question de temps. Elle pourrait sous peu piéger trois clans. Et détruire ces trois clans. Elle regarda la chatte d'un air mystérieux.
La chatte noire et blanche savait que Pelage Illuminé en savait plus qu'elle ne le disait, mais Naïa en savait elle aussi bien plus qu'elle ne laissait croire. Elle savait que le clan Sanglant prenait de l'ampleur au fil des jours, elle savait que trois apprentis allait espionner trois clans. Et elle savait qu'elle tenterait tout pour détruire ces trois clans. Tout, meme sa propre vie, pourvu qu'elle puisse les massacrer jusqu'a ce qu'ils rampent au pattes du Clan Sanglant.
On se demande qui se prend pour plus qu'elle ne l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Illuminée

Etoile Illuminée


Messages : 78
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon Clan

Identité des chats
Rang: Chef
Clan: Clan de l'Air
Relations:

A qui ai je l'honneur ? [PV Etoile Illuminée] Empty
MessageSujet: Re: A qui ai je l'honneur ? [PV Etoile Illuminée]   A qui ai je l'honneur ? [PV Etoile Illuminée] EmptySam 6 Aoû - 14:27

-Me détruire, tu dis ? Je dois avoir mal compris. Celui ou celle qui me détruira n'est pas né!Annonça Naïa avec un sourire

*Elle se croit si forte...j'ai hâte de la voir retomber de son petit nuage!*Pensa Etoile Illuminée alors que l'intruse semblait réfléchir à quelque chose

-On se demande qui se prend pour plus qu'elle ne l'est.Dit t-elle soudainement

La chef du Clan de l'Air regarda longuement la chatte noir et blanche qui se voyait déjà gouverner les Clans:

-Tu n'es pas la première et certainement pas la dernière qui se croit invincible.Tu n'es pas plus forte que les chefs, ils ont étaient choisis par le Clan des Étoiles ce qui signifie qu'ils sont meilleurs que toi et que tu ne pourras jamais les battre!Et un jour, je te promets que tu seras battu par moi ou par un autre chat.
Revenir en haut Aller en bas
Naïa~Sang
Sadique dans l'âme...
Naïa~Sang


Messages : 124
Date d'inscription : 11/06/2011

Identité des chats
Rang: Lieutenant ~ Apprentie
Clan: Clan Sanglant
Relations:

A qui ai je l'honneur ? [PV Etoile Illuminée] Empty
MessageSujet: Re: A qui ai je l'honneur ? [PV Etoile Illuminée]   A qui ai je l'honneur ? [PV Etoile Illuminée] EmptySam 6 Aoû - 14:34

-Tu n'es pas la première et certainement pas la dernière qui se croit invincible.Tu n'es pas plus forte que les chefs, ils ont étaient choisis par le Clan des Étoiles ce qui signifie qu'ils sont meilleurs que toi et que tu ne pourras jamais les battre!Et un jour, je te promets que tu seras battu par moi ou par un autre chat.
Naïa se mit à rire interieurement. Elle regarda quelque instant la chatte, secondes qui semblèrent durer une éternité. Enfin, elle se leva.
Tu ne diras surement plus ça, le jour ou ton clan sera détruit , dit elle dans un murmure tellement faible qu'elle douta que Pelage Illuminé l'ai entendu. Mais elle esperait que la guerrière ai compris ce qu'elle venait de dire.
* Et ce jour est pour bientot ! *, pensa t-elle. Dans quelques lunes, du moins elle l'esperait, ce clan ne serai plus qu'un souvenir chassé comme un grain de sable par un coup de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Illuminée

Etoile Illuminée


Messages : 78
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon Clan

Identité des chats
Rang: Chef
Clan: Clan de l'Air
Relations:

A qui ai je l'honneur ? [PV Etoile Illuminée] Empty
MessageSujet: Re: A qui ai je l'honneur ? [PV Etoile Illuminée]   A qui ai je l'honneur ? [PV Etoile Illuminée] EmptySam 6 Aoû - 14:38

-Tu ne diras surement plus ça, le jour ou ton clan sera détruit.dit Naïa dans un murmure qu'Etoile Illuminée entendit à peine.

-Mon Clan?Détruit?

Ce fut au tour de la chef du Clan de l'Air de sourire.

-Tu croit vraiment que tu peut te battre seule contre tout un Clan et gagner?Tu as raison, tu ne ressemble pas aux solitaires, eux au moins savent où sont leurs limitesInforma la chatte blanche en fixant les yeux de l'intruse.

Revenir en haut Aller en bas
Naïa~Sang
Sadique dans l'âme...
Naïa~Sang


Messages : 124
Date d'inscription : 11/06/2011

Identité des chats
Rang: Lieutenant ~ Apprentie
Clan: Clan Sanglant
Relations:

A qui ai je l'honneur ? [PV Etoile Illuminée] Empty
MessageSujet: Re: A qui ai je l'honneur ? [PV Etoile Illuminée]   A qui ai je l'honneur ? [PV Etoile Illuminée] EmptySam 6 Aoû - 14:44

-Mon Clan?Détruit? Tu croit vraiment que tu peut te battre seule contre tout un Clan et gagner?Tu as raison, tu ne ressemble pas aux solitaires, eux au moins savent où sont leurs limites
Pelage Illuminé se mit à sourire.
Naïa lui rendit son regard et son sourire, mais le sien etait moqueur. Cette chatte ne comprenait donc pas. Comme tous les chats de clan, elle était aveugle sur les dangers qu'encourait son clan.
Tu ne comprend donc rien ? Si je ne suis pas une solitaire, cela veut dire que je ne suis pas seule. Et, pour t'éclairer un peu, je ne fait partit d'aucun clan de la FORET
Naïa doutait que la guerrière comprene ou elle voulait en venir, mais elle s'en fichait bien. L'important était qu'elle sache qu'un combat serait un jour inévitable. Contre elle, et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Illuminée

Etoile Illuminée


Messages : 78
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon Clan

Identité des chats
Rang: Chef
Clan: Clan de l'Air
Relations:

A qui ai je l'honneur ? [PV Etoile Illuminée] Empty
MessageSujet: Re: A qui ai je l'honneur ? [PV Etoile Illuminée]   A qui ai je l'honneur ? [PV Etoile Illuminée] EmptySam 6 Aoû - 15:02

-Tu ne comprend donc rien ? Si je ne suis pas une solitaire, cela veut dire que je ne suis pas seule. Et, pour t'éclairer un peu, je ne fait partit d'aucun clan de la FORET

-Alors ça veut dire que tu fais partie d'un Clan qui n'est pas dans la forêt et qui, comme les solitaires, ne respecte pas le Code du Guerrier?Et tu croit que ton minable petit "Clan" de quelques guerriers qui se croient invincibles peut détruire tous les vrais Clans de cette forêt?Demanda la chef du Clan de l'Air

*Vraiment incroyable cette chatte!Elle croit vraiment qu'elle peut détruire les Clans*Pensa Etoile Illuminée
Revenir en haut Aller en bas
Naïa~Sang
Sadique dans l'âme...
Naïa~Sang


Messages : 124
Date d'inscription : 11/06/2011

Identité des chats
Rang: Lieutenant ~ Apprentie
Clan: Clan Sanglant
Relations:

A qui ai je l'honneur ? [PV Etoile Illuminée] Empty
MessageSujet: Re: A qui ai je l'honneur ? [PV Etoile Illuminée]   A qui ai je l'honneur ? [PV Etoile Illuminée] EmptySam 6 Aoû - 15:06

-Alors ça veut dire que tu fais partie d'un Clan qui n'est pas dans la forêt et qui, comme les solitaires, ne respecte pas le Code du Guerrier?Et tu croit que ton minable petit "Clan" de quelques guerriers qui se croient invincibles peut détruire tous les vrais Clans de cette forêt?
Naïa en avait asser. Elle s'ébroua, et fixa la blessée de ses yeux gris.
On dirait que le Code du Guerrier ne vous enseigne pas à vous taire quand il le faut. Pense ce que tu veux, moi, je m'en fiche bien.
Elle tourna le dos à Pelage Illuminé, partit en marchant. Avant de disparaitre de la vue de la guerrière, elle se retourna.
J'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir.
Puis, sans se retourner, elle partit.

[je te laisse finir, puis aprés moi je vais commencer l'assemblée avec Cascade]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Illuminée

Etoile Illuminée


Messages : 78
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon Clan

Identité des chats
Rang: Chef
Clan: Clan de l'Air
Relations:

A qui ai je l'honneur ? [PV Etoile Illuminée] Empty
MessageSujet: Re: A qui ai je l'honneur ? [PV Etoile Illuminée]   A qui ai je l'honneur ? [PV Etoile Illuminée] EmptySam 6 Aoû - 15:11

(d'accord)

-On dirait que le Code du Guerrier ne vous enseigne pas à vous taire quand il le faut. Pense ce que tu veux, moi, je m'en fiche bien.Répondit Naïa en s'en allant, mais avant de disparaitre totalement, elle se retourna vers Etoile Illuminée qui n'avait pas eu le temps de répondre et dit:

-J'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir.

-Moi aussi...Murmura la chef du Clan de l'Air tout en regardant la chatte noir et blanche s'en aller.

Etoile Illuminée prit environ 1 heure pour se trainer jusqu'au camp, là, la guérisseuse vint l'aider à entrer dans sa tanière et la soigna avant de la laisser se reposer.
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A qui ai je l'honneur ? [PV Etoile Illuminée] Empty
MessageSujet: Re: A qui ai je l'honneur ? [PV Etoile Illuminée]   A qui ai je l'honneur ? [PV Etoile Illuminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A qui ai je l'honneur ? [PV Etoile Illuminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile Illuminée
» I'm a solitary cat, and you ? [Pv Etoile Illuminée]
» Chasse d'Etoile Illuminée
» Feuille d'Etoile de Cascade
» Prez de Etoile de Cascade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Territoires du Clan de l'Air :: Colline-
Sauter vers: