La Guerre des Clans
Rejoins un clan. Bats toi pour le protéger. Chasse pour survivre. Dors a la belle étoile.
Ou mène une vie sans lois, sans clan, seul.
Ou vit ta vie de pacha chez les bipèdes.

Pour qui te battras-tu?

Seul le courage pourras les sauver...
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Rejoins un des clans qui se partagent la foret ou devient un solitaire, a moins que tu ne choisisse de vivre avec les bipèdes. Bats toi pour ton clan, chasse pour te nourrir et dors a la belle étoile...Seul le courage pourras les sauver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Assemblée d'Aout 2011

Aller en bas 
+2
Etoile de Cascade
Naïa~Sang
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Etoile de Cascade
Je sais qui je suis
Etoile de Cascade


Messages : 269
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 25
Localisation : Avec mon clan, le Clan de l'Eau...

Identité des chats
Rang: Chef
Clan: Clan de l'Eau
Relations:

Assemblée d'Aout 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'Aout 2011   Assemblée d'Aout 2011 - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 13:36

Je soupirait d'exaspération, puis je lançait un regard à Tao. Je le fixait quelques instant avant de répondre.
-Si le Clan des Etoiles ne voulait pas de lui, la lune aurait étée masquée par les nuages mais tu devras admettre qu'elle ne l'est pas. Donc il reviens a Tao de choisir.
Je fixait a nouveau le solitaire, qui comptait trop pour moi. Celui pour qui j'éprouvais un sentiment interdit. Mes paroles avaient un sens caché, je me demandait s'il avait compris.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnewlife.forumgratuit.org
Etoile Illuminée

Etoile Illuminée


Messages : 78
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon Clan

Identité des chats
Rang: Chef
Clan: Clan de l'Air
Relations:

Assemblée d'Aout 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'Aout 2011   Assemblée d'Aout 2011 - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 14:30

-Si le Clan des Etoiles ne voulait pas de lui, la lune aurait été masquée par les nuages mais tu devras admettre qu'elle ne l'est pas. Donc il reviens a Tao de choisir.

Etoile Illuminée sembla déceler de l'exaspération dans la voix d'Etoile de Cascade, la chef du Clan de l'Air n'aimait pas le fait qu'on lui parle comme cela, elle murmura pour éviter qu'Etoile Éphémère entende:

-J'ai l'impression que tu essaie de protéger ce solitaire, tu as trop de sentiments qui ne devraient pas exister en temps normal pour lui Etoile de Cascade!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cascade
Je sais qui je suis
Etoile de Cascade


Messages : 269
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 25
Localisation : Avec mon clan, le Clan de l'Eau...

Identité des chats
Rang: Chef
Clan: Clan de l'Eau
Relations:

Assemblée d'Aout 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'Aout 2011   Assemblée d'Aout 2011 - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 15:10

Je m'éloignais de quelques pas, et feulait en direction d'Etoile Illuminée.
-Ce n'est pas ce que tu disais au départ! Mes sentiments ne regarde que moi. Je n'aurais rien du te dire, aprés tout, nous sommes des chefs adverses. Quelle bétise j'ai faite!
Je regardais la meneuse d'un air de défis. Je me fichais que l'on soit a une assemblée, j'était prete a en découdre. Je ne craignait pas la colère du Clan des Etoiles, du moins pas a cet instant. A cet instant, seul la colère percait de mes yeux, d'un bleu plus glacé que jamais. Je sortis les griffes, et j'entendis des murmures horrifiés dans l'assemblée de félins. Je restait pourtant imobile, le regard fixé sur celui de la meneuse du Clan de l'Air,
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnewlife.forumgratuit.org
Etoile Illuminée

Etoile Illuminée


Messages : 78
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon Clan

Identité des chats
Rang: Chef
Clan: Clan de l'Air
Relations:

Assemblée d'Aout 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'Aout 2011   Assemblée d'Aout 2011 - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 15:22

Etoile de Cascade s'éloigna puis dit:

-Ce n'est pas ce que tu disais au départ! Mes sentiments ne regarde que moi. Je n'aurais rien du te dire, après tout, nous sommes des chefs adverses. Quelle bêtise j'ai faite!

La chef du Clan de l'Air se tourna vers Tao puis soupira:

-Après tout si il veut rester qu'il reste!Commençons l'Assemblée maintenant...ou alors quelqu'un veux ajouter quelque chose?

Etoile Illuminée se tourna vers ses guerriers puis vers Etoile Éphémère et enfin elle fixa Etoile de Cascade.

*Cela avait si bien commencer, quel dommage qu'on se dispute pour un solitaire...*

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cascade
Je sais qui je suis
Etoile de Cascade


Messages : 269
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 25
Localisation : Avec mon clan, le Clan de l'Eau...

Identité des chats
Rang: Chef
Clan: Clan de l'Eau
Relations:

Assemblée d'Aout 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'Aout 2011   Assemblée d'Aout 2011 - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 15:34

Ma colère s'effaca soudain. Je couchait les oreilles en arrière, mais mon geste n'avait rien de menacant. Je rentrait les griffes, et rendit son regard a Etoile Illuminée.
-Désolée. Je me suis emportée.
Je m'approchait de la meneuse et lui soufflait de sorte a ce qu'elle seule entende
-Je sais trés bien que les sentiments que j'éprouvent me sont interdits, mais je n'ai pas choisis...
Je baissais la tete, puis la levait pour jeter un oeil a la lune, heureusement découverte, Puis je regardais Etoile Ephémère. Puis mon regard se porta quelques seconde sur Tao: qu'avait t il compris de cet accrochage avec Etoile Illuminée? J'espèrait vraiment qu'il n'avait pas compris de quoi il en retournait. A chaque fois que nous nous retrouvions ensemble, cela se terminait mal. A nouveaux, mes doutes revinrent me hanter.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnewlife.forumgratuit.org
Petit Espoir
Condamné...
× Étoiles je vous défie ×

Petit Espoir


Messages : 343
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 27
Localisation : Terres Oubliées

Identité des chats
Rang: Chaton
Clan: de l'Eau
Relations:

Assemblée d'Aout 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'Aout 2011   Assemblée d'Aout 2011 - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 15:40

J'écoutai l'échange sans rien dire. Lorsqu'Étoile de Cascade lança une phrase à propos du Clan des Étoiles qui se fichait que je sois là je tiquai. Si elle savait... Mais elle ne saura pas. Elles commencèrent alors à se disputer avant de commencer l'Assemblée. Et moi le temps était passé. Trop vite. La présence de temps de félins y était pour quelques chose. Je me levai brusquement, toute ma bonne humeur envolée. Je regardai le ciel. Les nuages, devenus noirs avançaient à toute vitesse vers nous. Une première goutte tomba sur mon museau et la colère illumina mes yeux gris acier. Je feulai de rage. Contre le Clan des Étoiles, contre Étoile de Cascade qui avait perdu tant de temps à se disputer. Enfin je jetai un regard de haine pur à Étoile Illuminée qui, dans sa façon de parler et de marmonner, me prenait pour un moins que rien.

Maudits soient les chats de Clan.

Après avoir jeté ces paroles avec hargne je m'éloignai à grands pas. Je me retournai une fois, une seule, et regardai Étoile de Cascade dans les yeux.

Souviens-toi de mes paroles de la dernière fois... Quand à toi Étoile Illuminée à me regarder comme ça tu risques d'y laisser ta peau.

Je souris, un air... Macabre dansant dans mes prunelles argentées. Puis je disparus dans la nuit noire, laissant comme seule trace un bel orage qui leur gâcherait l'Assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat-adventure.net/
Etoile de Cascade
Je sais qui je suis
Etoile de Cascade


Messages : 269
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 25
Localisation : Avec mon clan, le Clan de l'Eau...

Identité des chats
Rang: Chef
Clan: Clan de l'Eau
Relations:

Assemblée d'Aout 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'Aout 2011   Assemblée d'Aout 2011 - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 15:58

Je restait... figée sur place, sans pouvoir réagir. L'orage éclata, ravivant les souvenirs de notre dernière rencontre. Je secouait mes oreilles pour y chasser les gouttes qui s'y accrochaient. J'eu un frisson, mais le temps n'y était pour rien. Je lancait un regard a Etoile Ephémère et Etoile Illuminée.
-Si la sècheresse persiste aprés cet orage sur votre territoire, je vous autorise a venir boire à la rivière. L'eau y coule en abondance, et je ne peut laisser des Clans etre détruis par faute d'eau.
Je me tu, puis repris d'un air las
-j'imagine que l'assemblée doit etre dissoute.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnewlife.forumgratuit.org
Etoile de Houx

Etoile de Houx


Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2011

Identité des chats
Rang: Chef
Clan: Terre
Relations:

Assemblée d'Aout 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'Aout 2011   Assemblée d'Aout 2011 - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 14:08

Je regarder la scène, sans pouvoir intervenir, je ne comprenais pas, pourquoi Étoile de Cascade avait autoriser se solitaire à rester pendant l'assembler ?

-Si la sècheresse persiste aprés cet orage sur votre territoire, je vous autorise a venir boire à la rivière. L'eau y coule en abondance, et je ne peut laisser des Clans etre détruis par faute d'eau.
-j'imagine que l'assemblée doit être dissoute.
-Attend ! Le clan de la terre aimerai parler, nous voudrions prévenir qu'une épidémie de mal blanc avait arracher la vie à un chaton, une apprentie, nuage de bravoure (png) est maintenant atteinte du mal vert, nous n'avons pas assez d'herbe au chats sur notre territoire, nous vous demanderions, si possible, de nous laisser venir sur vos terre pour en chercher, j'ajoute aussi que si par malheur, un de mes guerrier venait chasser sur vos terre, il en payerait le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cascade
Je sais qui je suis
Etoile de Cascade


Messages : 269
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 25
Localisation : Avec mon clan, le Clan de l'Eau...

Identité des chats
Rang: Chef
Clan: Clan de l'Eau
Relations:

Assemblée d'Aout 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'Aout 2011   Assemblée d'Aout 2011 - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 14:59

-Attend ! Le clan de la terre aimerai parler, nous voudrions prévenir qu'une épidémie de mal blanc avait arracher la vie à un chaton, une apprentie, nuage de bravoure (png) est maintenant atteinte du mal vert, nous n'avons pas assez d'herbe au chats sur notre territoire, nous vous demanderions, si possible, de nous laisser venir sur vos terre pour en chercher, j'ajoute aussi que si par malheur, un de mes guerrier venait chasser sur vos terre, il en payerait le coup !
J'eu un hoquet de surprise: si tot dans l'année ? En pleine saison des feuilles vertes ? J'eu un mouvement de recul. Cela ne me rapelait que trop la Grande Epidémie qui avait ravagée les Clans. J'avais tant perdus !
Etoile Ephémère, es tu sure qu'il s'agit du Mal Vert ? Et non pas de la meme maladie que...
Je n'avais pas étée au bout de ma phrase. Mais elle avait surement trés bien compris de quoi je voulais parler: tous les félins de la région connaissais la gravitée de cette maladie, et tous les morts qu'elle avait faits.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnewlife.forumgratuit.org
Etoile de Houx

Etoile de Houx


Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2011

Identité des chats
Rang: Chef
Clan: Terre
Relations:

Assemblée d'Aout 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'Aout 2011   Assemblée d'Aout 2011 - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 13:23

Etoile Ephémère, es tu sure qu'il s'agit du Mal Vert ? Et non pas de la meme maladie que...

-Non ! J'en suis sûr ! Ne vous inquiéter pas pour ça ! Je vous demande juste d'accepter ma raquette !

Je n'arriver pas y croire, j'avais peur, peur pour mon clan, peur pour la forêt et peur...pour moi, je ne ressentais presque jamais cette peur mais là... Je me tourna vers les autres, en attendant leurs réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cascade
Je sais qui je suis
Etoile de Cascade


Messages : 269
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 25
Localisation : Avec mon clan, le Clan de l'Eau...

Identité des chats
Rang: Chef
Clan: Clan de l'Eau
Relations:

Assemblée d'Aout 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'Aout 2011   Assemblée d'Aout 2011 - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 15:15

-Non ! J'en suis sûr ! Ne vous inquiéter pas pour ça ! Je vous demande juste d'accepter ma requette !
Je ne savais quoi penser. Mais Etoile Ephemère semblait etre inquiète. Comme tout chef pour son Clan. Je m'assit en face d'elle et la regardait un long moment.
D'accord. Mais votre territoire et le notre est séparé par le chemin du Tonnerre, et le territoire du Feu. N'est ce pas risqué ?
Je craignit pour la sécurité de ses guerriers. Bien des chats étaient morts sur le chemin du tonnerre. Et mettre ainsi la vie d'autre chats ne me plaisait pas. Mais la meneuse semblait désespérée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnewlife.forumgratuit.org
Etoile de Houx

Etoile de Houx


Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2011

Identité des chats
Rang: Chef
Clan: Terre
Relations:

Assemblée d'Aout 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'Aout 2011   Assemblée d'Aout 2011 - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 6:37

D'accord. Mais votre territoire et le notre est séparé par le chemin du Tonnerre, et le territoire du Feu. N'est ce pas risqué ?

-Tout les territoires se situent hors du chemin du tonnerre à par le notre ! Mais ne vous inquiéter pas ! Nous avons creuser un passage il y a peu pour aller voir le clan des étoiles, alors nous pouvons passer !

Je me tourna vers Étoile Illuminer :

-Quand penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Illuminée

Etoile Illuminée


Messages : 78
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon Clan

Identité des chats
Rang: Chef
Clan: Clan de l'Air
Relations:

Assemblée d'Aout 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'Aout 2011   Assemblée d'Aout 2011 - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 11:24

Etoile Illuminée n'avait suivi l'échange entre les deux chefs qu'a moitié, elle était trop concentrée sur ce qu'avais dit et fait Tao et lorsqu'Etoile Ephémère se tourna vers elle pour lui demander ce qu'elle en penser, la jeune chef répondit:

-Eh bien je pense que c'est aussi mon devoir de t'aider alors si jamais tu as besoin d'aide pour trouver du gibier sur ton territoire, j'accepte que tu vienne sur le mien qui en a à profusion.Mais pour l'eau je ne peut en rien t'aider, je suis presque à sec.

La chef du Clan de l'Air fixa la chatte blanche et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Houx

Etoile de Houx


Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2011

Identité des chats
Rang: Chef
Clan: Terre
Relations:

Assemblée d'Aout 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'Aout 2011   Assemblée d'Aout 2011 - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 7:00

Eh bien je pense que c'est aussi mon devoir de t'aider alors si jamais tu as besoin d'aide pour trouver du gibier sur ton territoire, j'accepte que tu vienne sur le mien qui en a à profusion.Mais pour l'eau je ne peut en rien t'aider, je suis presque à sec.

-Merci à toute les deux, je pense que l'on peut clore l'assemblée ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cascade
Je sais qui je suis
Etoile de Cascade


Messages : 269
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 25
Localisation : Avec mon clan, le Clan de l'Eau...

Identité des chats
Rang: Chef
Clan: Clan de l'Eau
Relations:

Assemblée d'Aout 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'Aout 2011   Assemblée d'Aout 2011 - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 13:22

J'écoutais en silence l'echange d'Etoile Ephémère et Etoile Illuminée. Puis je hochait la tete. Si les Clans voulaient survivre, ils devaient s'entraider. Sinon, la sécherresse, le manque de gibier et la maladie aurait tot fait de détruire les Clans.
Je pense oui. Donc Etoile Ephémère, je t'autorise a venir prendre ce dont tu auras besoin, eau, plantes médicinales, gibier, mais pas plus loin que le lac. Etoile Illuminée, tu peux également prendre ce dont tu as besoin, à la rivière -qui est plus près que le lac de ton territoire. Je ne veut pas laisser des Clans etre détruis sans rien faire.
Je fis signe à mes guerriers de se réunirs et de m'attendre, puis je me tournait vers les deux meneuses.
Avez vous quelque chose à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnewlife.forumgratuit.org
Etoile de Houx

Etoile de Houx


Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2011

Identité des chats
Rang: Chef
Clan: Terre
Relations:

Assemblée d'Aout 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'Aout 2011   Assemblée d'Aout 2011 - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 19:28

-oui le clan de la terre à eu une nouvelle apprentie, Nuage de Brume !
Je fis signe à Nuage de Brume de se lever et elle se levas !

-Bienvenue par minous !

Les chats de tout clan acclamèrent la nouvelle apprentie :

-Nuage de Brume ! Nuage de Brume !


Dernière édition par Etoile Ephémère le Sam 3 Sep - 7:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cascade
Je sais qui je suis
Etoile de Cascade


Messages : 269
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 25
Localisation : Avec mon clan, le Clan de l'Eau...

Identité des chats
Rang: Chef
Clan: Clan de l'Eau
Relations:

Assemblée d'Aout 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'Aout 2011   Assemblée d'Aout 2011 - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 13:04

[Tu es trés loin des 6 lignes reglementaires, Ephé'...]
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnewlife.forumgratuit.org
Etoile d'Ecureuil
Le feu, la chaleur qui naît de mon coeur.
Etoile d'Ecureuil


Messages : 168
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 25
Localisation : Partout, Nul Part....

Identité des chats
Rang: Chef
Clan: Clan du Feu
Relations:

Assemblée d'Aout 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'Aout 2011   Assemblée d'Aout 2011 - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 15:44

Bon, elle est close. On en fait une autre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée d'Aout 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'Aout 2011   Assemblée d'Aout 2011 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée d'Aout 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'Assemblée d'Aout
» Assemblée du mois d'Aout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Territoires libres :: L'Étang de Rassemblement-
Sauter vers: