La Guerre des Clans
Rejoins un clan. Bats toi pour le protéger. Chasse pour survivre. Dors a la belle étoile.
Ou mène une vie sans lois, sans clan, seul.
Ou vit ta vie de pacha chez les bipèdes.

Pour qui te battras-tu?

Seul le courage pourras les sauver...
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Rejoins un des clans qui se partagent la foret ou devient un solitaire, a moins que tu ne choisisse de vivre avec les bipèdes. Bats toi pour ton clan, chasse pour te nourrir et dors a la belle étoile...Seul le courage pourras les sauver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Patte d'Encre alias Nuage de Sang

Aller en bas 
AuteurMessage
Naïa~Sang
Sadique dans l'âme...
Naïa~Sang


Messages : 124
Date d'inscription : 11/06/2011

Identité des chats
Rang: Lieutenant ~ Apprentie
Clan: Clan Sanglant
Relations:

Patte d'Encre alias Nuage de Sang Empty
MessageSujet: Patte d'Encre alias Nuage de Sang   Patte d'Encre alias Nuage de Sang EmptyJeu 4 Aoû - 15:52

je vais remplir deux fois la première partie, une fois pour sa véritable identitée, deuzième fois pour son identitée d'espionne ^^

♥ ~ Présentation de *Nuage de Sang* ~ ♥
♥ ~ Présentation de *Nuage de Sang* ~ ♥ 

Nom: ♥ Patte de Sang ♥ ~ ♥ Nuage de Sang ♥ ~ ♥ Fleur de Sang ♥ ~ ♥ Etoile de Sang ♥
Clan: [] ♥ Clan de l'Eau [] ♥ Clan du Feu [] ♥ Clan de la Terre [] ♥ Clan de l'Air [] ♥ Clan du Ciel [X] ♥ Clan Sanglant [] ♥ Solitaire [] ♥ Chat domestique
Rang: [] ♥ Chaton [X] ♥ Apprenti(e) [] ♥ Guerrier(e) [] ♥ Guerisseur(euse) [] ♥ Lieutenant [] ♥ Chef
Age♥: 4 lunes

Nom: ♥ Patte d'Encre ♥ ~ ♥ Nuage d'Encre ♥ ~ ♥ Fleur d'Encre ♥ ~ ♥ Etoile d'Encre ♥
Clan: [] ♥ Clan de l'Eau [X] ♥ Clan du Feu [] ♥ Clan de la Terre [] ♥ Clan de l'Air [] ♥ Clan du Ciel [] ♥ Clan Sanglant [] ♥ Solitaire [] ♥ Chat domestique
Rang: [X] ♥ Chaton [] ♥ Apprenti(e) [] ♥ Guerrier(e) [] ♥ Guerisseur(euse) [] ♥ Lieutenant [] ♥ Chef
Age♥: 4 lunes


Description physique♥: je une petite femelle qui ressemble beaucoup à ma maman. Je suis noire et blanche, un peu plus petite que mon frere. Je suis fine et élancée et je fait déja grande malgrés mon jeune age. J'ai des yeux ambrés sombre, avec par endroits des reflets rouges.
Description morale♥: je suis une femelle simpathique, joueuse et qui à de l'affection à revendre. Je n'aime pas vraiment le comportement de maman, à toujours vouloir tuer, blesser, posséder. Mais je l'aime tout de meme. Et j' adore son frère, plus que tout.
Histoire♥: je suis née juste aprés mon frere Nuage Sombre. Maman était toujours avec nous, les premières semaines. Je sait qu'elle était guerrière, et qu'elle avait étée obligée d'abandonner ses obligations un certains temps pour s'occuper de nous. Nous étions heureux tous les trois. Je croyais avoir une Maman parfaite, gentille, aimante. Je me trompais. Elle était sanguinaire, voire sadique. Je l'ai sut le jour ou je l'ai vu tuer son propre pere et chef du clan Sanglant, Sander. La, j'ai compris. Mon frere s'est opposé à Maman. Il n'aimait pas sa façon de vivre.
Elle à fait de nous des apprentis, à quatres lunes seulement. Le clan Sanglant n'ayant pas de système mentor/apprenti, c'est elle qui s'est occupée de nous. Et puis, ce fameux jour est arrivé. Maman nous à demandé d'intégrer un clan, et de l'espionner. Moi, elle m'a envoyée dans le clan du Feu. Je dois m'y faire passer pour un chaton égaré nommé Patte d'Encre. Mais une décision importante se mettra en travers de ma route, comme quoi le sang et le coeur, la loyauté et les sentiments, ne vont pas toujours de pairs...
Famille♥:


♥ ~ Présentation du Joueur ~ ♥
♥ ~ Présentation du Joueur ~ ♥ 

Prénom: Océane
Age: Bientot 13 ans
Puf: Encrine ou Eternal
Activitée sur le forum: (7/7) sauf empèchement/ punition
Des commentaires à faire sur le forum ? Ben, moi perso je l'aime bien, c'est le meilleur, n'est ce pas ? //SBAFF ferme la et écrit ! D'accord...
Autre comptes ? Si oui, cite-les: Etoile de Cascade, Feuille de Lune, Naïa, Nuage de Brume, Améthyste Brisée

As-tu lu LGDC ? Jusqu'ou ? Oui, jusqu'a Aurore, j'aurais bientot la suite ^^
As-tu lu le règlement ? Je l'ai écrit
Code 1: //
Code 2: //
Code 3: //
Revenir en haut Aller en bas
 
Patte d'Encre alias Nuage de Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Brume [pas finis]
» Cérémonie de Nuage de Brume.
» Patte de l'Aube
» Patte de l'Aube
» Vive la libertée ! [PV Patte de l'Aube]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Accueil :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: