La Guerre des Clans
Rejoins un clan. Bats toi pour le protéger. Chasse pour survivre. Dors a la belle étoile.
Ou mène une vie sans lois, sans clan, seul.
Ou vit ta vie de pacha chez les bipèdes.

Pour qui te battras-tu?

Seul le courage pourras les sauver...
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Rejoins un des clans qui se partagent la foret ou devient un solitaire, a moins que tu ne choisisse de vivre avec les bipèdes. Bats toi pour ton clan, chasse pour te nourrir et dors a la belle étoile...Seul le courage pourras les sauver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Je me vengerais

Aller en bas 
AuteurMessage
Naïa~Sang
Sadique dans l'âme...
Naïa~Sang


Messages : 124
Date d'inscription : 11/06/2011

Identité des chats
Rang: Lieutenant ~ Apprentie
Clan: Clan Sanglant
Relations:

Je me vengerais Empty
MessageSujet: Je me vengerais   Je me vengerais EmptyVen 29 Juil - 16:36

Naïa étais la, au milieu des briques et des planches. Trois apprentis se tenaient devant elle. L'un d'eux, une petite chatonne noire, d'a peine 4 lunes, penait pour se relever. La lieutenante s'avanca.
-Du nerf, chaton ! Nous avons besoin de guerriers forts, pas de chatons qui ne savent meme pas marcher !
-Mais j'ai mal...
, gémit la petite.
Naïa réprima son envie de faire taire la minuscule bete noire. Mais elle l'envoya bouler d'un coup de patte. La jeune chatte poussa un cri, d'abord de surprise, puis de douleur. Un des deux autres chaton s'avanca, et feula de sa petite voix.
-Ne pose pas tes sales pattes sur ma soeur !
Naïa s'approcha. Elle n'était qu'à un souffle de l'apprenti, mais celui ci ne bougeat pas, et resta courageusement en place. La guerrière du reconnaitre qu'il avait du cran de s'adresser à elle de la sorte, alors qu'il avait assister à la mise à mort de Sander, le propre père de celle ci, tué par sa propre fille. La lieutenante recula, et appella la chatonne couché au sol plus loin. Lorsque celle ci s'approcha, boitant, Naïa lui donna un petit coup de langue sur l'oreille, puis elle annonça aux trois apprentis:
-Vous allez enfin être utiles au clan. Nuage Noir, tu iras dans le clan du Ciel. Tu te feras passer pour un jeune chaton égaré, sous le nom de Patte de Cendre. Nuage Sombre, tu rejoindra le clan de l'Air, en disant que tu t'appelle Petit Chène. Et toi, Nuage de Sang fit elle en se tournant vers la petite femelle,tu rejoindras le clan du Feu, ton nom sera alors Patte d'Encre.
Les trois novices envoyés trop tôt à l'entrainement hochèrent la tête, un peu déroutés. Lorsque Nuage de Sang demanda des explications d'un air hésitant, Naïa la regarda d'un air étrangement doux pour une chatte dans son genre. Sa voix aussi était douce.
-C'est bien simple. Vous resterez dans les clans jusqu'a la fin de votre entrainement. Lorsque le chef décideras qu'il est temps de faire de vous des guerriers, vous vous enfuirez, et vous reviendrez me rejoindre ici. Et vous me ferez votre rapport, les forces et faiblesse du clan, la position de leur camp... Vous comprenez ?
-Comme sa, nous pourrons les envahir et les chasser de leur territoires, qui deviendront les nôtres !

Naïa acquiesca, fiere que les petits aient compris. Puis, elle reprit d'un air grave.
-Partez, dés maintenant rejoindre vos clans. Et ne dites ou ne faites rien qui ne puisse trahir votre identitée.
Les trois chatons prirent la route des camps.
*Qu'ils nous reviennent sains et saufs*, pensa la lieutenante...
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me vengerais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Territoires libres :: La ville :: Camp du Clan Sanglant-
Sauter vers: