La Guerre des Clans
Rejoins un clan. Bats toi pour le protéger. Chasse pour survivre. Dors a la belle étoile.
Ou mène une vie sans lois, sans clan, seul.
Ou vit ta vie de pacha chez les bipèdes.

Pour qui te battras-tu?

Seul le courage pourras les sauver...
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Rejoins un des clans qui se partagent la foret ou devient un solitaire, a moins que tu ne choisisse de vivre avec les bipèdes. Bats toi pour ton clan, chasse pour te nourrir et dors a la belle étoile...Seul le courage pourras les sauver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande de Partenariat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Feuille de Lune

Feuille de Lune


Messages : 37
Date d'inscription : 09/06/2011

Identité des chats
Rang: Guérisseuse
Clan: Clan du Ciel
Relations:

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyMer 27 Juil - 18:03

Pour devenir partenaire, remplissez ce formulaire. Votre demande sera alors traitée par les admins. Si le partenariat est refusé, il vous en sera expliqué la raison ^^

Code:
[center][b][color=green]°O[/color]Nom du forum:[/b]
[b][color=olive]°O[/color]Adresse:[/b][code]adresse de votre forum[/code]
[b][color=green]°O[/color]Bannière de votre forum (120*50 maxi):[/b] (image+ code)
[b][color=olive]°O[/color]Date d'ouverture:[/b]
[b][color=green]°O[/color]Nombre de membres:[/b]
[b][color=olive]°O[/color]Votre forum es-t-il actif?[/b]
[b][color=green]°O[/color]Concept:[/b]
[b][color=olive]°O[/color]Pourquoi demandez vous ce partenariat ?:[/b]
[b][color=green]°O[/color]Ou sera placé notre bouton ?[/b][/center]



Si le partenariat est accepté, veuillez mettre l'un de nos boutons sur votre page d'acceuil:
Demande de Partenariat Bouton10
Code:
[url=http://lgdcnewlife.forumgratuit.org][img]http://i44.servimg.com/u/f44/16/24/44/02/bouton10.gif[/img][/url]


Demande de Partenariat Bouton11
Code:
[url=http://lgdcnewlife.forumgratuit.org][img]http://i44.servimg.com/u/f44/16/24/44/02/bouton11.gif[/img][/url]

Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ecureuil
Le feu, la chaleur qui naît de mon coeur.
Etoile d'Ecureuil


Messages : 168
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 25
Localisation : Partout, Nul Part....

Identité des chats
Rang: Chef
Clan: Clan du Feu
Relations:

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyJeu 20 Oct - 14:34

°ONom du forum: La Guerre des Clans - Forum RPG
°OAdresse:
Code:
http://guerre-desclans.forumactif.org/

°OBannière de votre forum (120*50 maxi): (image+ code) Euh, désolée, mais je ne peux pas la mettre, mon ordi refuse... =S
°ODate d'ouverture: Je ne sais pas, désolée aussi! =X
°ONombre de membres: 289
°OVotre forum es-t-il actif? Bof, nous sommes en pleine réhabilitation disons, mais ça va.
°OConcept: Les Voyageurs sont revenus avec le remède tant attendu. Les chefs, les lieutenants et les guérisseurs reprennent directement leur places et tentent tant bien que mal de réparer les dégâts de leur longue absence. Le Clan du Tonnerre soigne ses blessures. Plume Etoilée a bien reprit son poste sans emcombre et compte bien le garder. Malheureusement, les derniers évènements fragilisent son pouvoir. Les mécontents riposte en intelligence pour saper son autorité. Comment continuer à diriger un clan divisé ? Côté Clan de l'Ombre, a une nouvelle meneuse choisie par Etoile du Linx, pourtant du Clan du Vent. Perle Etoilée s'impose mais l' apprentie-guérisseuse disparait sans laisser le moindre indice. Le message est clair, l'Ennemi rôde pas loin... Chez les Venteux, Etoile du Lynx règne avec une main de fer. Pourtant très méfiante envers les Terres Libres... Il se trâme quelque chose. Sa seule source d'information, Conte d'Hiver commence à se tarir, soignée bien trop tard. Comment organiser une attaque surprise dans de telles conditions ? Elle rétraque donc ses défenses au Camp. Seul le Clan de la Rivière semble avoir la pêche. Tous en bonne santé et confiants sous le regard attentif du jeune Etoile Fruité. Mais est-ce une bonne idée de regarder les autres faire tout le boulot ? Assassinats et kidnappings, la Meute de la Mort s'en prend aux Clans à coeur joie commençant le siège du Clan du Vent. Ils détiennent les Hautes Pierres. Coeur de Sang, satisfaite de l'ampleur de son gang et de la détresse des Clans mais il serait peut-être tant de préparer un plan B en cas de riposte... || Et toi, l' ami ? Quel Clan choisiras-tu ? Seul toi peux en décider. Tu es le maître de ton destin...
°OPourquoi demandez vous ce partenariat ?: Pour que le forum soit en partenariat, pour qu'ils soit actif, un forum à besoin de partenariat bon et fidèle.
°OOu sera placé notre bouton ?Votre bouton défilera dans la partie "Nos Potes" Chapitre 3 ~ Les Pédigrés. 3ème forum.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cascade
Je sais qui je suis
Etoile de Cascade


Messages : 269
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 25
Localisation : Avec mon clan, le Clan de l'Eau...

Identité des chats
Rang: Chef
Clan: Clan de l'Eau
Relations:

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptySam 5 Nov - 17:41

J'accepte, je vous laisse trois jour pour ajouter notre bouton, suite à cela j'afficherais le votre sur notre PA (je prendrait celui ci: Demande de Partenariat Bouton10)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnewlife.forumgratuit.org
Etoile d'Ecureuil
Le feu, la chaleur qui naît de mon coeur.
Etoile d'Ecureuil


Messages : 168
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 25
Localisation : Partout, Nul Part....

Identité des chats
Rang: Chef
Clan: Clan du Feu
Relations:

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyDim 6 Nov - 16:43

D'accord, nous vous ajoutons dès que possible!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Accueil :: Espace Invités-
Sauter vers: