La Guerre des Clans
Rejoins un clan. Bats toi pour le protéger. Chasse pour survivre. Dors a la belle étoile.
Ou mène une vie sans lois, sans clan, seul.
Ou vit ta vie de pacha chez les bipèdes.

Pour qui te battras-tu?

Seul le courage pourras les sauver...
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Rejoins un des clans qui se partagent la foret ou devient un solitaire, a moins que tu ne choisisse de vivre avec les bipèdes. Bats toi pour ton clan, chasse pour te nourrir et dors a la belle étoile...Seul le courage pourras les sauver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Eh Maman ? [Pv Cascadou]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petit Espoir
Condamné...
× Étoiles je vous défie ×

Petit Espoir


Messages : 343
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 27
Localisation : Terres Oubliées

Identité des chats
Rang: Chaton
Clan: de l'Eau
Relations:

Eh Maman ? [Pv Cascadou] Empty
MessageSujet: Eh Maman ? [Pv Cascadou]   Eh Maman ? [Pv Cascadou] EmptyDim 11 Sep - 16:12

Je me réveillai. J'avais bien dormi. Très bien même. Je me levai et posai mes pattes sur les flancs de ma mère, Étoile de cascade. Désormais j'avais troi Lunes. J'étais grand ! Et je voulais savoir. savoir quoi ? Savoir qui était mon père. Comment était-il mort. Comment avait-il été. Et surtout pourquoi maman ne m'en parlait pas.

Maman ! Réveille-toi !

J'attendis qu'elle ouvre les yeux et je lui lançai :

Dis comment il était Papa ? Et comment il est mort ? C'était un grand guerrier ? Il s'appelait comment lui ? Et il était chef aussi ? Et maintenant il veille sur nous depuis la toison Argenté ? Tu n'as jamais voulu me dire ! J'étais toujours trop petit...! Mais aujourd'hui j'ai trois lunes ! Je veux savoir !

Je la regardai, une mine boudeuse sur le visage.

[Pas le temps de faire plus]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat-adventure.net/
Etoile de Cascade
Je sais qui je suis
Etoile de Cascade


Messages : 269
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 25
Localisation : Avec mon clan, le Clan de l'Eau...

Identité des chats
Rang: Chef
Clan: Clan de l'Eau
Relations:

Eh Maman ? [Pv Cascadou] Empty
MessageSujet: Re: Eh Maman ? [Pv Cascadou]   Eh Maman ? [Pv Cascadou] EmptyDim 11 Sep - 16:56

Je sentis deux pattes sur mon flanc, puis une vois me reveilla en sursaut. Petit Espoir. Je me mis sur mes pattes et baillait à m'en décrocher la machoire.
Dis comment il était Papa ? me demanda t il. Et comment il est mort ? C'était un grand guerrier ? Il s'appelait comment lui ? Et il était chef aussi ? Et maintenant il veille sur nous depuis la toison Argenté ? Tu n'as jamais voulu me dire ! J'étais toujours trop petit...! Mais aujourd'hui j'ai trois lunes ! Je veux savoir !
J'hésitait. Je ne me sentait pas prète. Pas prète à parler de Lui. Celui que j'avais aimé. Mais je lui avais promis. J'avais promis à Tao de parler de lui à son fils. Il était temps de tenir cett promesse.
Ton père n'est pas mort. Il s'appelle Tao, tu lui ressemble beaucoup. C'était une sorte de solitaire. Tu l'as rencontré, mais tu étais trop jeune pour t'en rappeller. Il est arrivé un jour, sans prévenir. Je l'ai trouvé étrange, mais j'ai ris avec lui, étrange non ?
Je ris un peu au souvenir de la première rencontre. Du moins, le début de cette rencontre.
Puis disons que l'atmosphère s'est tendue. Il est parti. Mais je ne m'en suis pas soucié. Je l'ai revu, en le "sauvant" des pattes de Naia, une chatte qui vit dans un Clan de solitaires en quelques sorte. Encore une fois il est partie. Nous nous sommes revus, à plusieurs reprises.
Je me tut un instant, et regardais Petit Espoir, attendant une remarque me demandant de continuer mon récit. Il restait l'Assemblée, et son étrange déroulement, la deuxième rencontre au lac, ou nous avions avoués nos sentiments l'un pour l'autre et ou Tao m'avais raconté une partie de son histoire, et la dernière rencontre.
Son histoire, ses faits. J'avais promis de lui raconter, mais je ne savais pas si j'en aurais le courage...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnewlife.forumgratuit.org
Petit Espoir
Condamné...
× Étoiles je vous défie ×

Petit Espoir


Messages : 343
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 27
Localisation : Terres Oubliées

Identité des chats
Rang: Chaton
Clan: de l'Eau
Relations:

Eh Maman ? [Pv Cascadou] Empty
MessageSujet: Re: Eh Maman ? [Pv Cascadou]   Eh Maman ? [Pv Cascadou] EmptyDim 11 Sep - 17:00

J'attendisn que Maman poursuive. Mais comme ce n'ététait pas le cas je me mis à réfléchir. Mon père n'tait pas unguerrier de Clan ? c'était l'un de ces sales solitaires qui volent des proies aux Clans ? Je sentis les larme me monter au eyux. Injuste. J'espérais avoir un grand guerrier pour père, un vrai chat.

Bouh il est nul ! Je voulais que ça soit un grand guerrier chef d'un clan ! Fort comme le clan du Tigre ! Mais non c'est un de ces sales solitaires qui ne savent que tuer et voler. Pff... Mes copains vont se moquer de moi c'est sur ! Et pourquoi il est plus là ? Tu ne l'aimes plus ?

Je l'espérais à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat-adventure.net/
Etoile de Cascade
Je sais qui je suis
Etoile de Cascade


Messages : 269
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 25
Localisation : Avec mon clan, le Clan de l'Eau...

Identité des chats
Rang: Chef
Clan: Clan de l'Eau
Relations:

Eh Maman ? [Pv Cascadou] Empty
MessageSujet: Re: Eh Maman ? [Pv Cascadou]   Eh Maman ? [Pv Cascadou] EmptyDim 11 Sep - 17:17

Bouh il est nul ! Je voulais que ça soit un grand guerrier chef d'un clan ! Fort comme le clan du Tigre ! Mais non c'est un de ces sales solitaires qui ne savent que tuer et voler. Pff... Mes copains vont se moquer de moi c'est sur ! Et pourquoi il est plus là ? Tu ne l'aimes plus ?
Je montrait les crocs, d'un air agacé.
Si, je l'aime, et je l'aimerais toujours !
Je me calmais. Petit Espoir n'avais rien fait de mal. Enfin, j'essayait de m'en convaincre. Mais c'est mon fils bon sang, me réprimandais-je interieurement.
Ce n'est pas un solitaire. Enfin, pas vraiment. Et tu peux etre fière que son sang coule dans tes veines, crois moi. Laisse moi te raconter la suite avant de le juger, s'il te plait.
Je donnait un coup de langue à Petit Espoir, puis reprit mon récit.
Un jour il est arrivé sans prévenir à une assemblée. Une fois de plus, il est parti en me disant que nous ne devions plus nous revoir. Pourtant, nous nous sommes revus. Au lac. Le lieux ou nous nous étions rencontrés pour la première fois. Nous avons pu discuter longtemps, et il m'a raconté une partie de son histoire. Il est demi Etoile. Son pere est un mortel comme moi, sa mere une solitaire Etoiles. Tao est né d'un reve amoureux entre ses parents qui s'étaient rencontrés, dans leurs reves encore.
J'attendis patiemment qu'il dise quelque chose en apprenant cette information.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnewlife.forumgratuit.org
Petit Espoir
Condamné...
× Étoiles je vous défie ×

Petit Espoir


Messages : 343
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 27
Localisation : Terres Oubliées

Identité des chats
Rang: Chaton
Clan: de l'Eau
Relations:

Eh Maman ? [Pv Cascadou] Empty
MessageSujet: Re: Eh Maman ? [Pv Cascadou]   Eh Maman ? [Pv Cascadou] EmptyDim 11 Sep - 17:21

Si, je l'aime, et je l'aimerais toujours !
Je couchai les oreilles, furieux. Ce solitaire ne me plaisait pas quand même.
Ce n'est pas un solitaire. Enfin, pas vraiment. Et tu peux etre fière que son sang coule dans tes veines, crois moi. Laisse moi te raconter la suite avant de le juger, s'il te plait.
Pff...
Un jour il est arrivé sans prévenir à une assemblée. Une fois de plus, il est parti en me disant que nous ne devions plus nous revoir. Pourtant, nous nous sommes revus. Au lac. Le lieux ou nous nous étions rencontrés pour la première fois. Nous avons pu discuter longtemps, et il m'a raconté une partie de son histoire. Il est demi Etoile. Son pere est un mortel comme moi, sa mere une solitaire Etoiles. Tao est né d'un reve amoureux entre ses parents qui s'étaient rencontrés, dans leurs reves encore.
Dans ce cas il devrait vivre dans le clan des Etoiles et tu ne devrais pas le connaitre. Pourquoi est-il avec de simples mortels ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat-adventure.net/
Etoile de Cascade
Je sais qui je suis
Etoile de Cascade


Messages : 269
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 25
Localisation : Avec mon clan, le Clan de l'Eau...

Identité des chats
Rang: Chef
Clan: Clan de l'Eau
Relations:

Eh Maman ? [Pv Cascadou] Empty
MessageSujet: Re: Eh Maman ? [Pv Cascadou]   Eh Maman ? [Pv Cascadou] EmptySam 12 Nov - 12:53

(et mer...credi... j'avais totalement oublié ce rp... il date de lontemps pourtant !!!)

-Eh bien... Il haissais - et c'est peu dire - le Clan des Etoiles. Et il a tenté de le détruire, il à échoué. Mais pour son geste, il a été banni dans un lieu dont il n'aurait jamais du pouvoir s'échapper, et ou il été seule. Une plaine infinie.
Je marquait une pause. Jamais je ne pourrais imaginer ce que ça fesait d'être seule. Vraiment seule. Alors que Tao, lui avait été condamné à la solitude....
-Mais, pour on ne sait qu'elle raison -le fait qu'il était à demi mortel peut être ?- il est parvenu à s'échapper de ce lieu. Et ainsi il est arrivé ici. Mais le Clan des Etoiles l'a une fois de plus condamné à la solitude. Pourtant il m'a rencontré. On se détestais au départ, mais au final... Cependant chacune de nos rencontres étée limitée... Puis, juste après ta naissance, je t'ai emmené le voir. Et il est partit...
J'éffleurais le front de notre fils, avant d'ajouter:
-Et toi, tu es à un quart étoile...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnewlife.forumgratuit.org
Petit Espoir
Condamné...
× Étoiles je vous défie ×

Petit Espoir


Messages : 343
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 27
Localisation : Terres Oubliées

Identité des chats
Rang: Chaton
Clan: de l'Eau
Relations:

Eh Maman ? [Pv Cascadou] Empty
MessageSujet: Re: Eh Maman ? [Pv Cascadou]   Eh Maman ? [Pv Cascadou] EmptyDim 13 Nov - 10:24

    Eh bien... Il haïssait - et c'est peu dire - le Clan des Étoiles. Et il a tenté de le détruire, il à échoué. Mais pour son geste, il a été banni dans un lieu dont il n'aurait jamais du pouvoir s'échapper, et ou il été seul. Une plaine infinie.-Mais, pour on ne sait quelle raison. Le fait qu'il était à demi mortel peut être ?- il est parvenu à s'échapper de ce lieu. Et ainsi il est arrivé ici. Mais le Clan des Etoiles l'a une fois de plus condamné à la solitude. Pourtant il m'a rencontré. On se détestait au départ, mais au final... Cependant chacune de nos rencontres étée limitée... Puis, juste après ta naissance, je t'ai emmené le voir. Et il est partit... Et toi, tu es à un quart étoile...

    Je levai les yeux au ciel, ben voyons. Si elle pensait m'avoir avec ses histoires et ses salades... Crachant de colère je reculai d'un pas et la regardai droit dans les yeux.

    Tu ne m'auras pas avec tes salades. Personne ne nait dans le Clan des Étoiles ! Laisse-moi !

    Furieux je fis volte-face et quittai le camp.

    [Et c'est là que je rencontre Étoile d’Écureuil]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat-adventure.net/
Etoile de Cascade
Je sais qui je suis
Etoile de Cascade


Messages : 269
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 25
Localisation : Avec mon clan, le Clan de l'Eau...

Identité des chats
Rang: Chef
Clan: Clan de l'Eau
Relations:

Eh Maman ? [Pv Cascadou] Empty
MessageSujet: Re: Eh Maman ? [Pv Cascadou]   Eh Maman ? [Pv Cascadou] EmptyDim 13 Nov - 14:34

Je couchait les oreilles en arrière, sans tenter de le retenir. J'étais figée, même si je savais que les bois pouvais être un lieu pleins de danger pour un chaton. Alors pourquoi je ne le suivais pas ? Je ne sais pas. Mais je sais que j'aurais du...
Si tu m'avais dis que ce serais si difficile, Tao..., pensais je.
Puis je me levais. J'eu envie de le suivre. Mais vu son caractère cela serais une très mauvaise idée. Le même caractère que Tao, exactement le même. Et puis, Petit Espoir serais bientot apprentit. Je devais commencer à penser à son baptème.
Au final, je décidait de le suivre de loin, histoire qu'il ai le temps de se calmer, mais que je puisse intervenir en cas de problème.

[argh, pourquoi son caractère ressemble t il tant à celui de Tao x) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnewlife.forumgratuit.org
Petit Espoir
Condamné...
× Étoiles je vous défie ×

Petit Espoir


Messages : 343
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 27
Localisation : Terres Oubliées

Identité des chats
Rang: Chaton
Clan: de l'Eau
Relations:

Eh Maman ? [Pv Cascadou] Empty
MessageSujet: Re: Eh Maman ? [Pv Cascadou]   Eh Maman ? [Pv Cascadou] EmptyDim 13 Nov - 18:21

[Ah c'est pas fait exprès pour le coup x)]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat-adventure.net/
Contenu sponsorisé





Eh Maman ? [Pv Cascadou] Empty
MessageSujet: Re: Eh Maman ? [Pv Cascadou]   Eh Maman ? [Pv Cascadou] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh Maman ? [Pv Cascadou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Territoires du Clan de l'Eau :: Camp :: Pouponnière-
Sauter vers: