La Guerre des Clans
Rejoins un clan. Bats toi pour le protéger. Chasse pour survivre. Dors a la belle étoile.
Ou mène une vie sans lois, sans clan, seul.
Ou vit ta vie de pacha chez les bipèdes.

Pour qui te battras-tu?

Seul le courage pourras les sauver...
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Rejoins un des clans qui se partagent la foret ou devient un solitaire, a moins que tu ne choisisse de vivre avec les bipèdes. Bats toi pour ton clan, chasse pour te nourrir et dors a la belle étoile...Seul le courage pourras les sauver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Damnée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Damnée

Damnée


Messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2011

Damnée Empty
MessageSujet: Damnée   Damnée EmptyLun 5 Sep - 9:28

♥ ~ Présentation de *Damnée* ~ ♥
♥ ~ Présentation de *Damnée* ~ ♥ 

Nom: ♥ Petite Perle ♥ ~ ♥ Nuage de Perle ♥ ~ ♥ Damnée ♥
Clan: [] ♥ Clan de l'Eau [] ♥ Clan du Feu [] ♥ Clan de la Terre [] ♥ Clan de l'Air [] ♥ Clan du Ciel [X] ♥ Clan Sanglant [] ♥ Solitaire [] ♥ Chat domestique
Rang: //
Age♥: 29 mois

Description physique♥: C'est une chatte haute sur patte. Elle a le pelage creme et mis long. Elle a les oreilles et le visage brun sombre, ainsi que le bout de ses pattes. Ses yeux sont bleu, et reflete une émotion sans nom, un mélange de douceur et de haine, de joie et de peine.
Description morale♥: Elle a un caractère compliquée. Elle peut paraitre douce, inofensive. Mais il n'en et rien. Un mot peut la mettre hors d'elle. Et sa colère est vive ! Augmentée par sa haine des chats de Clans, et des solitaires. Du Clan des Etoile même. Elle avait autrefois amour et joie a offrir à ses proche, plus maintenant. Sa vie se résume au sang et a la vengeance. Elle est aussi trés ambitieuse et égocentrique, mais loyal envers son Clan... car il n'aime que le sang.
Histoire♥: Petite Perle née dans un Clan. Elle connaissait sa mere, une jeune guerrière qui venait tout juste de terminer son aprentissage. Les deux vivait heureuses, la chatonne ne posait pas de question sur son pere, sa mere ne lui en parlé pas non plus. Petite Perle grandie dans la joie et l'amour, elle devint apprentie. Elle s'entrainait dur, pour impressioner son mentor, et qu'il rapporte ses mérite au chef. Nuage de Perle revait de devenir une grande guerriere, d'etre nommée lieutenante pour pouvoir un jour devenir chef...
Etait elle heureuse ? Oh que oui, elle l'était. Elle aurait pu l'etre, encore, longtemps. Mais non. Elle demanda un jour à sa mere qui était son pere. Sa mere eu une réaction étrange. Elle ne répondit pas, et n'adressa plus la parole à sa fille.
Nuage de Perle ne comprenant pas, ce désida à recontré son pere. Elle partit dans les bois. Elle se promis de ne pas revenir chez elle avant d'avoir rencontré son pere.
Elle erra donc longtemps. La neige se mit a tomber, plusieurs lunes après son départ. Elle faiblissait et maigraissé a vue d'oeil. Elle finit par se laisse tomber au sol, a bout de force. Alors qu'elle croyait son heure venue, une ombre apparut. Une silhouette, familière, mais elle ne parvint pas a mettre un nom dessus. Elle ferma les yeux.
Elle se reveilla plus tard, dans un abri. Elle regarda autour d'elle. Le chat était la. Elle demanda qui il était. L'inconu murmura deux mots, gravés a jamais dans la mémoire de l'apprentie: "Ton pere".
Elle se rendormi. Lorsqu'elle ouvrit less paupières, le chat n'était plus la. Nuage de Perle rentra chez elle, mais elle fut rejetée par les siens. Pendant son absence, la maladie s'étaie abatue sur les Clans. Sa mere et bien des chats étaient morts.
D'après eux, elle avait purement et simplemen déserté. Elle partit, sans se retourner. Elle erra longtemps, une fois de plus. Puis, au abord de la ville des bipèdes, elle rencontra une chatte noire et blanche. Celle ci la testa dans un combat, puis l'acceuillie au sein du "Clan", le Clan Sanglant. Elle pris alors le nom de Damnée, car elle était condamnée a ne plus jamais retourner dans son clan d'origine.
Famille♥: Un pere solitaire, une mere morte.


♥ ~ Présentation du Joueur ~ ♥
♥ ~ Présentation du Joueur ~ ♥ 

Prénom: Mathilde
Age: 11 ans, bientot 12 (le 23 novembre)
Puf: ?
Activitée sur le forum: (2 ou 3/7) A cause de l'école... Et puis je n'ai pas d'ordinateur chez moi donc je ne pourrais me connecter que lorsque j'irai chez Encrine (comme aujourd'hui, et des fois dans la salle informatique de l'école :/
Des commentaires à faire sur le forum ? Non
Autre comptes ? Si oui, cite-les: Non
Comment as tu connu le forum ? Grace à Encrine. Bas voila je suis une de ses amie, je connais très peu LGDC, et c'est mon premier rpg donc je sais pas trop :S

As-tu lu LGDC ? Jusqu'ou ? Oui, jusqu'a "Sur le Sentier de la Guere"
As-tu lu le règlement ? Oui !
Code s: Ok by Encrine
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cascade
Je sais qui je suis
Etoile de Cascade


Messages : 269
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 25
Localisation : Avec mon clan, le Clan de l'Eau...

Identité des chats
Rang: Chef
Clan: Clan de l'Eau
Relations:

Damnée Empty
MessageSujet: Re: Damnée   Damnée EmptyLun 5 Sep - 9:32

Mathi !!! Bah j'ai du mettre du temps pour te convaincre XD
Bah là on est ensemble donc ça le fait pas de se parler sur ordi mais bon lol. C'est juste pour dire que la prez est validée !
Mais fait un effort sur l'orthographe ^^'
Bon, je te met ta couleur !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnewlife.forumgratuit.org
Etoile Illuminée

Etoile Illuminée


Messages : 78
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon Clan

Identité des chats
Rang: Chef
Clan: Clan de l'Air
Relations:

Damnée Empty
MessageSujet: Re: Damnée   Damnée EmptyLun 5 Sep - 10:50

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Houx

Etoile de Houx


Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2011

Identité des chats
Rang: Chef
Clan: Terre
Relations:

Damnée Empty
MessageSujet: Re: Damnée   Damnée EmptyLun 5 Sep - 15:11

Bienvenue !
Modo Noisou pour te servir ! Je suis graphiste aussi !
Amuse toi bien par minou !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ecureuil
Le feu, la chaleur qui naît de mon coeur.
Etoile d'Ecureuil


Messages : 168
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 25
Localisation : Partout, Nul Part....

Identité des chats
Rang: Chef
Clan: Clan du Feu
Relations:

Damnée Empty
MessageSujet: Re: Damnée   Damnée EmptyVen 14 Oct - 10:56

Bienvenue! (En retard!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Damnée Empty
MessageSujet: Re: Damnée   Damnée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Damnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: