La Guerre des Clans
Rejoins un clan. Bats toi pour le protéger. Chasse pour survivre. Dors a la belle étoile.
Ou mène une vie sans lois, sans clan, seul.
Ou vit ta vie de pacha chez les bipèdes.

Pour qui te battras-tu?

Seul le courage pourras les sauver...

La Guerre des Clans

Rejoins un des clans qui se partagent la foret ou devient un solitaire, a moins que tu ne choisisse de vivre avec les bipèdes. Bats toi pour ton clan, chasse pour te nourrir et dors a la belle étoile...Seul le courage pourras les sauver...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vive la libertée ! [PV Patte de l'Aube]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naïa~Sang
Sadique dans l'âme...

Identité des chats
Rang: Lieutenant ~ Apprentie
Clan: Clan Sanglant
Relations:

MessageSujet: Vive la libertée ! [PV Patte de l'Aube]   Jeu 25 Aoû - 13:58

Patte d'Encre courait en direction de la rivière. Lorsqu'elle entendit le bruit de l'eau plus loin, elle ralentit, pour laisser le temps à Patte de l'Aube de la rattraper.
-On y est !
Elle avanca en direction de l'eau, et s'arreta au bord. A une petite longueur se trouvait un premier rocher. Un deuzième se tenait un peu plus loin, puis un troisième, suivi de plusieurs autres. Un passage naturel qui permettait de passer d'une rive à l'autre.
Suis moi ! Mais fait attention, les pierres glissent quand elles sont mouillées !
Le chaton noir et blanc s'engagea sur la première pierre. Elle jeta un coup d'oeil vers sa camarade, puis sauta sur le deuzième. Elle glissa mais parvint à rester sur le caillou. Elle arriva sur l'autre rive et se retourna.
Tu y arrives ?

~~~~~~~~~~ °o Signature o° ~~~~~~~~~~

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Patte de l'Aube

Identité des chats
Rang: Chatonne
Clan: Feu
Relations:

MessageSujet: Re: Vive la libertée ! [PV Patte de l'Aube]   Jeu 25 Aoû - 14:18

Patte d'Encre allait très vite, j'avais du mal à la rattraper.

-On y est !Dit t-elle soudain

Je la vit s'arrêter près de l'eau et fixait des rochers puis dire:

-Suis-moi ! Mais fait attention, les pierres glissent quand elles sont mouillées !

Je soupira et la suivit jusqu'à l'autre rive.J'étais arriver à la moitié du passage lorsqu'elle me dit:

-Tu y arrives ?

-Oui, oui...Marmonnais-je

Au bout de quelques minutes de supplice pour mes pattes, j'arrivai enfin sur l'autre rive.Je m'effondra à terre et soupira:

-Tu vas vite dis donc, comment ça se fait?Tu t'entraines ou quoi?En tout cas moi c'est ce que je vais faire parce que sinon j'arriverais jamais à te suivre.En plus ces rochers étaient glissants!Tu as failli tomber aussi?Moi à chaque caillou je manquais de tomber à l'eau.C'est épuisant ce passage, mais au moins je découvre un nouveau territoire.C'est la rivière?C'est pas mal.Mais on est pas dans notre Clan?J'espère qu'on se ferra pas attraper.Non pas que sa me fait peur mais on risque d'être sacrément gronder.Plus que d'habitude pour moi, toi je suppose que c'est la première fois que tu t'échappes?Tu as l'air du genre calme et sérieuse...mais en fait c'est tout le contraire c'est sa?Je t'apprécie bien.Tu es bien plus drôle que mon frère, lui il passe son temps à obéir et à pas bouger, il est trop sérieux à mon avis.Et toi, tu en penses quoi?C'est mieux d'être sérieux ou c'est mieux de s'enfuir découvrir les territoires comme sa quand on est apprentie on connait déjà tout et on impressionne notre mentor...

Je m'arréta, à bout de souffle et regarda Patte d'Encre
Naïa~Sang
Sadique dans l'âme...

Identité des chats
Relations:

MessageSujet: Re: Vive la libertée ! [PV Patte de l'Aube]   Jeu 25 Aoû - 15:03

Patte de l'Aube s'effondra sur le sol.
-Tu vas vite dis donc, comment ça se fait?Tu t'entraines ou quoi?En tout cas moi c'est ce que je vais faire parce que sinon j'arriverais jamais à te suivre.En plus ces rochers étaient glissants!Tu as failli tomber aussi?Moi à chaque caillou je manquais de tomber à l'eau.C'est épuisant ce passage, mais au moins je découvre un nouveau territoire.C'est la rivière?C'est pas mal.Mais on est pas dans notre Clan?J'espère qu'on se ferra pas attraper.Non pas que sa me fait peur mais on risque d'être sacrément gronder.Plus que d'habitude pour moi, toi je suppose que c'est la première fois que tu t'échappes?Tu as l'air du genre calme et sérieuse...mais en fait c'est tout le contraire c'est sa?Je t'apprécie bien.Tu es bien plus drôle que mon frère, lui il passe son temps à obéir et à pas bouger, il est trop sérieux à mon avis.Et toi, tu en penses quoi?C'est mieux d'être sérieux ou c'est mieux de s'enfuir découvrir les territoires comme sa quand on est apprentie on connait déjà tout et on impressionne notre mentor...
D'une certaine manière, je te déconseille fortement de dire à ton mentor, quand tu en aura un, que tu connais déja les territoires, sinon il va se douter que tu t'es échappé. De deux, j'adore l'aventure, mon coté calme n'est que facette. De trois, j'ai un secret. Je pourrais te le confier, mais il faut que tu me promette de ne jamais le révéler à qui que ce soit. Promis ?
Patte d'Encre regarda sa camarade. Elle était prete à tout lui reveler, au sujet de sa mission. Mais elle devait pouvoir faire confiance à Patte de l'Aube.

Spoiler:

Patte de l'Aube

Identité des chats
Relations:

MessageSujet: Re: Vive la libertée ! [PV Patte de l'Aube]   Jeu 25 Aoû - 15:14

-D'une certaine manière, je te déconseille fortement de dire à ton mentor, quand tu en aura un, que tu connais déjà les territoires, sinon il va se douter que tu t'es échappé. De deux, j'adore l'aventure, mon coté calme n'est que facette. De trois, j'ai un secret. Je pourrais te le confier, mais il faut que tu me promette de ne jamais le révéler à qui que ce soit. Promis ?

Patte de l'Aube se redressa, un peu curieuse.Puis se ravisa et répondit:

-Tout le monde sait que je me suis échappée alors cela n'importe peu...Tu as un secret?Quel genre?Un dangereux?Un important qui pourrait risquer la vie de quelqu'un?Un secret qui pourrait te couter ta vie si il était révélée?Bon je te le promets

Elle s'assit correctement devant Patte d'Encre et attendit
Naïa~Sang
Sadique dans l'âme...

Identité des chats
Relations:

MessageSujet: Re: Vive la libertée ! [PV Patte de l'Aube]   Jeu 25 Aoû - 15:30

-Tout le monde sait que je me suis échappée alors cela n'importe peu...Tu as un secret?Quel genre?Un dangereux?Un important qui pourrait risquer la vie de quelqu'un?Un secret qui pourrait te couter ta vie si il était révélée?Bon je te le promets
Un secret qui pourrais couter ma vie et celle d'autres chats s'il était révélé.
Patte d'Encre fixa son regard sur Patte de l'Aube. Elle semblait sincère, et curieuse. Curieuse surtout.
Bon, il y a trés longtemps, du temps ou le Clan du Tonnerre existait encore, et qu'Etoile de Feu en était le meneur, une bande de chats, nommé le Clan du Sang et mené par Fléau, à voulu prendre le controle de la foret. Les quatres Clans ont finis par s'unir et ont repoussés le Clan du Sang et tué Fléau.
La chatonne se tu un instant, cherchant ses mots.
Mais il restait des survivants de ce Clan. Et leurs descendants ont reformé un Clan, le Clan Sanglant. Tu sais, tout à l'heure tu m'a demandé si je croyais à ce Clan de solitaire ? Eh bien ce ne sont pas des solitaires, mais les membres du Clan Sanglant. Sander, un chat sanguinaire, un tyran, en était le chef. Tu suis ?

Spoiler:

Patte de l'Aube

Identité des chats
Relations:

MessageSujet: Re: Vive la libertée ! [PV Patte de l'Aube]   Jeu 25 Aoû - 16:03

-Un secret qui pourrais couter ma vie et celle d'autres chats s'il était révélé.Bon, il y a très longtemps, du temps ou le Clan du Tonnerre existait encore, et qu'Etoile de Feu en était le meneur, une bande de chats, nommé le Clan du Sang et mené par Fléau, à voulu prendre le contrôle de la foret. Les quatre Clans ont finis par s'unir et ont repoussés le Clan du Sang et tué Fléau.Mais il restait des survivants de ce Clan. Et leurs descendants ont reformé un Clan, le Clan Sanglant. Tu sais, tout à l'heure tu m'a demandé si je croyais à ce Clan de solitaire ? Eh bien ce ne sont pas des solitaires, mais les membres du Clan Sanglant. Sander, un chat sanguinaire, un tyran, en était le chef. Tu suis ?

Patte de l'Aube qui écoutait à moitié acquiesça puis demanda:

-Mais quel est le rapport avec toi et ce secret?
Naïa~Sang
Sadique dans l'âme...

Identité des chats
Relations:

MessageSujet: Re: Vive la libertée ! [PV Patte de l'Aube]   Jeu 25 Aoû - 21:05

-Mais quel est le rapport avec toi et ce secret?
Patte d'Encre soupira, amusée. Patte de l'Aube était pipelette, et impatiente.
-J'y viens. Sander avait une fille, Naïa. Naïa est la lieutenante du Clan Sanglant. Elle à tué son pere. Et elle est ma mere. Elle nous a envoyé, moi et mon frere, ainsi qu'un autre chaton, en mission d'espionnage dans trois Clans differents. Mon vrai nom est Nuage de Sang, j'ai étée envoyée trop tot à l'entrainement. Je n'ai que 4 lunes. Je dois vivre ici jusqu'a ce que je devienne guerrière. Je dois en apprendre le plus possible.
Patte d'Encre venait de reveler son secret. Elle regarda Patte de l'Aube dans les yeux.
Ne répète jamais ce secret. Ou tu risquerais de mourir prématurement.
Le ton du chaton devint plus leger.
Bon, on va ou maintenant ?

Spoiler:

Patte de l'Aube

Identité des chats
Relations:

MessageSujet: Re: Vive la libertée ! [PV Patte de l'Aube]   Jeu 25 Aoû - 21:27

-J'y viens. Sander avait une fille, Naïa. Naïa est la lieutenante du Clan Sanglant. Elle à tué son père. Et elle est ma mère. Elle nous a envoyé, moi et mon frère, ainsi qu'un autre chaton, en mission d'espionnage dans trois Clans différents. Mon vrai nom est Nuage de Sang, j'ai été envoyée trop tôt à l'entrainement. Je n'ai que 4 lunes. Je dois vivre ici jusqu'à ce que je devienne guerrière. Je dois en apprendre le plus possible.Ne répète jamais ce secret. Ou tu risquerais de mourir prématurément.Bon, on va ou maintenant ?

Je me mit soudain en colère et m'exclamais-je:

-Non mais tu te prends pour qui a me menacer comme ça?!C'est pas parce que tu porte un nom d'apprentie que sa veut dire que t'es meilleure que moi!Tu n'es qu'une sale chatte égoïste et qui ne respecte même pas sa parole!

Je me leva puis dit:

-Toi tu va où tu veux mais tu viens pas avec moi!

Je la fixa avec colère puis je m'en alla vers le Clan, explorer d'autres territoires seule...
Naïa~Sang
Sadique dans l'âme...

Identité des chats
Relations:

MessageSujet: Re: Vive la libertée ! [PV Patte de l'Aube]   Ven 26 Aoû - 15:06

Patte de l'Aube semblait en colère. Mais Patte d'Encre ressentait une certaine joie. Etrange, me direz vous. Eh bien si je vous disez que sa mere vivait en elle, bien qu'étant encore vivante, me croiriez vous ? Eh bien c'est cela pourtant. La chatonne noire et blanche se leva, et, sans meme écouter sa camarade, elle fit demi tour et bondit de pierre en pierre pour aller sur l'autre rive.
Avec un petit sourire macabre, elle se mit à courir sans but dans la foret.
Mais le désir de sang de Naïa qui vivait au fond de sa fille risquait de lui amener bien du malheur. Elle serait un jour rejetée, hais des siens, et des autres. Elle serait une exilée, sans but et sans famille. Mais la petite ne le savait pas, du haut de ses 4 lunes...

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vive la libertée ! [PV Patte de l'Aube]   

Vive la libertée ! [PV Patte de l'Aube]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1