La Guerre des Clans
Rejoins un clan. Bats toi pour le protéger. Chasse pour survivre. Dors a la belle étoile.
Ou mène une vie sans lois, sans clan, seul.
Ou vit ta vie de pacha chez les bipèdes.

Pour qui te battras-tu?

Seul le courage pourras les sauver...
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Rejoins un des clans qui se partagent la foret ou devient un solitaire, a moins que tu ne choisisse de vivre avec les bipèdes. Bats toi pour ton clan, chasse pour te nourrir et dors a la belle étoile...Seul le courage pourras les sauver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Feuille de Lune

Aller en bas 
AuteurMessage
Feuille de Lune

Feuille de Lune


Messages : 37
Date d'inscription : 09/06/2011

Identité des chats
Rang: Guérisseuse
Clan: Clan du Ciel
Relations:

Feuille de Lune Empty
MessageSujet: Feuille de Lune   Feuille de Lune EmptyLun 27 Juin - 14:36

***Prez' de Feuille de Lune***

Votre personnage
Nom: Feuille de Lune
Clan: Clan du Ciel
Rang: Guérisseuse
Age: 14 lunes

Description Physique (au moins 3 lignes): jeune chatte au pelage noir et blanc, parsemée de petites touches de brun et aux yeux topaze. Son poitrail est blanc, ainsi que ses pattes et le bout de sa queue. Son pelage est plutot long, elle est haute sur patte. Ses poil masquent ses muscles bien taillés. Elle a de longues moustaches
Caractère (au moins 3 lignes): elle a un caractère bien trempé et n'as pas la langue dans sa poche, mais elle peut aussi se réveler trés sage et de bon conseil. Elle aime bien rire et faire des farces, mais sait aussi prendre les choses au sérieux lorsque c'est néccéssaire. Elle a un coeur en or
Histoire (au moins 5 lignes): son histoire est banale ou presque. Ses parents étaient tous les deux du clan du Ciel, ils étaient de valeureux et loyaux guerriers. Feuille de Lune était promise a un bel avenir e tant que guerrière, mais elle a choisie la voix difficile des guérisseurs, suite à la mort de ses parents due a la Grande Maladie. Elle est donc devenue l'apprentie de Rose des Sables, l'ancienne guérisseuse. Mais celle ci est morte, et Feuille de Lune est devenue guérisseuse à part entière. Elle assume son role comme elle le peut.


Vos comptes et le fow'
Avez vous d'autres compte? [X]oui []non
Si oui, le(s)quel(s)? Naïa et Etoile de Cascade

Comment avez vous connu le fow? créatrice ^^
Sur 10, quel note vous lui mettez (si vous connaissez pas, vous pourrez aller répondre au sondage ^^)? //
Pourquoi? j'attend l'avis des membres
Vous pensez revenir souvent? dés que je peut

Graphisme
Souhaitez-vous prendre des cours de graphisme? []oui [X]non
Désirez vous qu'on vous fasse un avatar et/ou une signature? non merci :P

Autre: je suis prof' de graph pour 1 ou 2 élèves ^^

Codes (il y en a 3, vous les trouverez dans le reglement principal): j'ai moi meme écrit les reglements ^^

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuille de Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feuille de Tao
» Guerrière Des Anges... La feuille !
» Feuille de Petit Espoir
» Feuille d'Etoile de Cascade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Accueil :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: